| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:19:43 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Bonsoir,
|
mutos éboulifiant !Transactions (0) | Lettre normale.
--------------- PCPS360 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 20-12-2009 à 00:24:31 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | salut !
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Vu les caracteristiques oui port HDMI :
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 20-12-2009 à 00:44:00 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 00:43:41 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
merci pour tes réponses ! je jouerais au casque pour pas emmerder les proches Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-12-2009 à 00:45:43 |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 20-12-2009 à 00:49:59 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens de comprendre pour le casque cela ne changera pas le bruit de la console --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Jileo Transactions (3) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | je viens de tester la lecture de film Divx sur clé USB, le résultat est bluffant, bien mieux que ce que fait mon ordi |
Rober_le_Perver Transactions (0) | D'ailleurs quand on installe un jeu sur DD, il faut le mettre dans le lecteur pour y jouer question de sécurité toussa ou pas ?
|
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Si tu as la carte de fidélité il y aura une trace Message édité par riquelme le 20-12-2009 à 01:14:52 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Le bruit de la console est normale vu que tu n'as pas installé le jeu sur le DD
Message édité par riquelme le 20-12-2009 à 02:54:53 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | lol riquelme ! t'as pas lu mon post avec le petit doigt --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |