| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 18-12-2009 à 15:36:08 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:35:49 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | Dites je viens de voir un truc sympa sur Dealextreme, à propos de la sortie optique 5.1 de la 360 , à priori ce n'est compatible qu'avec des kits 5.1 digital avec entrées optique ou via adaptateur en SPDIF , je me demande si cet adaptateur ne permet pas de passer direct de l'optique vers de l'analogique : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25620
|
crevetteman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 20:33:14 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Effectivement --------------- El predicator du topic foot |
Multi-Pseudo Transactions (0) | J'ai une question un peu conne à poser |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Dans le pack Forza 3 (Elite + le jeu), doit-on y trouver un casque/micro ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui tu ne gagnerais rien avec un wifi n.
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si tu achètes les addons en version boîte, tu n'as pas besoin du DVD de GTA IV et donc là le DVD des addons contient la map de Liberty City. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 19-12-2009 à 11:30:07 --------------- Steam ID |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je sais pas si certains d'entre vous on osez mettre les lunettes offerte par MS (voir ici pour la news et de coté là pour les lunettes) pour fêter 2010, c'est affreusement moche, je sais pas si j'aurais les mettre à mon avatar début janvier Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 19-12-2009 à 11:51:31 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Quelqu'un sait si les dernières consoles Arcades sont désormais toutes des modèles Jasper ? Parce que ma 360 Xenon, qui n'a même pas de port HDMI et qui n'est plus sous garantie, commence à me saouler avec le boucan pas possible qu'elle fait. Les Jasper sont vraiment plus silencieuses ?
|
Multi-Pseudo Transactions (0) |
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Arslan310 Transactions (4) | Salut à tous, je voulais savoir si quelqu' un avait déjà acheté le disque dur 120go en import ? merci. |
rombel Transactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 14:16:54 ![]() Dites y'a un autre moyen que de passer par le windows media center pour passer des films vers le DD de la 360 ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Micromania reprend des jeux pour prise d'une élite, elle te revient à 149€ avec 3 jeux en retour. Et vu qu'il y a moyen de choper des jeux Wii apacher tu peux avoir une belle réduc --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lolia68 Transactions (0) | Bonjour, |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | PAL c'est la norme de diffusion sur la télé, donc tout ce qui est acheté ici (et en Europe, Australie) est en PAL, tout ce qui vient du Japon, Amérique est en NTSC en gros.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lolia68 Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
mutos éboulifiant !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mutos le 19-12-2009 à 18:38:04 --------------- PCPS360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |