| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
crevetteman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 11:53:28 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | +1
--------------- El predicator du topic foot |
rombel Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Le Taz Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Le Taz le 14-12-2009 à 17:02:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas a quoi ressemble un freeplug mais je suppose que c'est un boitier CPL Classique non? D'un coté, tu as un CPL entrant qui part de ta box vers le réseau élec. De l'autre tu peux mettre autant de Freeplug de sortie pour la connection réseau. Si ta freeplug de sortie est reliée à ta box en RJ45, tu auras le net sur celle ci comme sur un réseau ethernet filaire. Pour ce qui est du fonctionnement de la BoxHD par contre je ne sais pas du tout comment ca fonctionne mais je suppose que si ce que tu veux c'est juste en faire un lecteur multimédia du contenu ca devrait fonctionner. Message édité par Kikasstou le 14-12-2009 à 17:10:17 |
Le Taz Transactions (0) | Un freeplug:
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 14-12-2009 à 17:19:18 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 14-12-2009 à 18:08:08 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 18:25:08 ![]() ![]() |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KiraExia Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jileo Transactions (3) | Il y aura des bandes noires en haut et en bas comme sur tout écran 16/10. |
KiraExia Transactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Jileo Transactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Concernant mon branchement via les Freeplug, j'ai essayé hier soir et ca fonctionne très bien. Ce que j'ai fait:
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un topic sur les succes 360 http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5591_1.htm ^^
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Une petite question, a priori on doit pouvoir supprimer l'alerte de connexion d'un ami ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2009 à 18:20:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Gameplay de Red Dead Redemption
|
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Red Dead Redemption --------------- NNiD: Sylfurd |
Boba_Fett Transactions (1) | C'est un nouveau DLC pour GTA4 en fait non ? Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 15-12-2009 à 22:19:39 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Jileo Transactions (3) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |