| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 13:51:11 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Exactement. Toutes les premières vidéos de tous les Halo sont comme ça (je vous renvoie aux premières vidéos de Halo 2 diffusés à l'E3 de l'époque) ... et au final, bonjour la déception ... |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps on voit un peu que dalle dans la vidéo d'HR --------------- Ma collec de jeux - |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Chez vous aussi Virtua Tennis 2009 plante ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
syntaxx_error Transactions (1) | Halo Reach: Exclusive In-Engine Debut
Message édité par syntaxx_error le 13-12-2009 à 15:45:29 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Syntaxx, fidèle à lui-même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KiraExia Transactions (0) | On peut mettre du 1920x1200 ou pas avec la xbox360 ?
|
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 16:34:17 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fonctionne pas chez moi la video de syntaxe, c'est le même trailer que la page précédente, càd la video en synthèse qui n'a rien à voir avec une video in-game ? Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-12-2009 à 16:36:12 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Bah oui ^^
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Le General Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Bé quoi ? Grilled ? Message édité par syntaxx_error le 13-12-2009 à 17:30:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
jcay Transactions (0) | Ca va commencer à être difficile à suivre toutes les sorties qui ont l'air de valoir la peine --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le juste retour des choses on va dire, le premier Call of Duty avait repompé Medal of Honor. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Le General Transactions (0) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mouaip le trailer de Halo Reach, ça tourne pas sur bobox ça, c'est bien trop fin comme graphs... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
shred Transactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | qui utilise le clavier enfichable sur la manette ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
makib Transactions (0) | Bonjour,
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Pour ceux qui voulaient le logiciel iphone pour gerer la xbox |
crevetteman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |