| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 09:25:58 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Purée, il est impressionnant: fluide, beau, coloré, avec des effets météorologiques (pluie, neige...). La distance d'affichage semble bonne, en plus, et c'est bien animé. Et cet univers western, quelle fraîcheur dans le jeu vidéo! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Youhouu j'ai eu la chance de tomber sur Bayonetta hier, j'ai juste joué 15min et je peu confirmer que les graphisme sont a couper le souffle!
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 10:22:38 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) | Nop le jeux entier!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | 'Jour tous!
|
Jileo Transactions (3) | 1. Oui, il faut demander à crosoft pour qu'ils t'envoient un cable de transfert, c'est gratos.
|
gzii court-circuitTransactions (3) | 2. Pour la réparation après garantie, c'est moins cher si c'est fait par internet que par téléphone (de l'ordre de 80 euros il me semble). |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) | |
nononath1 Transactions (62) |
Message édité par nononath1 le 16-12-2009 à 13:03:39 |
Jileo Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | C'est pas qu'on accroche plus a gta, c'est surtout que le dernier est totalement rate... --------------- El predicator du topic foot |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
vegetaleb Un jour je serai riche!Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Je confirme que GTA4 est le moins bon et le meilleur imo, c'est le GTAIII:Vice City, je trouve que c'était vraiment le plus marrant avec tous les clins d'oeil cinématographique. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Vice city ou SA.
--------------- El predicator du topic foot |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Message édité par foxclan le 16-12-2009 à 13:53:39 --------------- Topicon ! |
Jileo Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya moyen d'installer completement les jeux xbox 1 sur le DD ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-12-2009 à 13:59:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Red dead revolver n'est peut être qu'un jeu d'action basé sur le moteur 3D de GTA, cela ne retire rien au fait qu'il semble techniquement très solide et que son univers a été très peu exploité dans le jeu vidéo, surtout de nos jours.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Un truc que personne peu nier c'est qu'en tout cas, ils foutent toujours de pures musiques en rapport avec le jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |