| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 23:45:20 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Kams45 :oTransactions (1) | Oui voilà je voulais savoir SI (c'est possible) et OU (la télécharger)
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Prends la chez quelqu"un qui a une 360 connecte au net --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est pas compliqué de déplacer la console 5min pour la connecter qqpart nan? Message édité par HaKaN_FR le 08-12-2009 à 00:09:08 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | bah c'est surtout chiant j'imagine pour quelqu'un qui squatte le wifi d'un voisin (légalement hein) ou qui est au crous avec connexion par Wifi uniquement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kams45 :oTransactions (1) | A mon appart j'ai que freewifi mais je vais essayer de trouver quelqu'un. La mise à jour fait quelle taille environ ? |
Jileo Transactions (3) | Tout petit |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Quamtum Theory sera aussi sur 360 http://www.joystiq.com/2009/12/07/ [...] -xbox-360/ Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-12-2009 à 09:42:03 |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 09:41:54 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | J'ai une petite question à poser :
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | bof si t'as été deçu ca sert a rien de renouveler l'expérience surtout au prix neuf Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 08-12-2009 à 10:51:56 --------------- Topicon ! |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a déjà une visée auto dans le 4, si t'appuies sur LT (L2 sur PS3) ça va te faire viser automatiquement l'ennemi le plus proche.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Merci de vos avis.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a un mode "casual" non, ça devrait faciliter les choses tout en profitant de l'ambiance énorme du jeu? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Si tu y joues en mode recrue tu devrais profiter de l'ambiance épique et te sentir invincible (comme dans un film de Michael Bay, quoi).
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-12-2009 à 11:41:42 |
Message édité par manuxs le 08-12-2009 à 11:43:06 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Funky Max le 08-12-2009 à 12:02:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Just Cause 2 http://www.gamersyde.com/stream_ju [...] 78_fr.html Il va être très bon celui là Message édité par KikitheKing le 08-12-2009 à 13:46:47 |
crevetteman Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | J'avance enfin dans bad company là, c'est vraiment terrible
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu l'as toujours pas fini? --------------- Truth or happiness, never both. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 08-12-2009 à 15:06:18 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non mais venez sur le 2 quoi, l'histoire ( |
|
mais par contre bien trop scripté oulala + zéro implication je trouve j'aurais joué ce mec là ou candy c'était pareil j'me suis pas intéressée à l'histoire mais y a un fil rouge avec COD4, de plus c'est TRES court même pour un FPS. Limite foutage de gueule.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |