| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
mais par contre bien trop scripté oulala + zéro implication je trouve j'aurais joué ce mec là ou candy c'était pareil j'me suis pas intéressée à l'histoire mais y a un fil rouge avec COD4, de plus c'est TRES court même pour un FPS. Limite foutage de gueule.
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:35:11 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Déesse lite ?
Message édité par gzii le 08-12-2009 à 17:56:10 |
trichelieu Transactions (0) | --------------- Monde de merde |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
FLK Transactions (8) | Tu peux décroiser tes doigts Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-12-2009 à 19:00:25 |
--------------- Monde de merde |
fan de ramstein Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:21:24 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
Message édité par FLK le 08-12-2009 à 19:22:26 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
[/quotemsg]
Message édité par trichelieu le 08-12-2009 à 21:23:24 --------------- Monde de merde |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Woah, la démo de Bayonetta :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FLK Transactions (8) | Grave, j'avais aussi lu et vu beaucoup de truc sur le jeu, ça avait l'air très bon, mais la démo est bluffante... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 09-12-2009 à 09:08:05 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Vu le contraste entre les deux, j'ai l'impression que c'était volontaire, encore un mois --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LightKyle Transactions (0) | Le truc des Games on demand, c'est prévu que ça s'étoffe vite ? La liste sur le marketplace US est un peu... légère (j'ai pas trouvé la liste fr).
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Pour les Mac user, j'ai acheté le logiciel Connect 360 qui permet de relier sa xbox à son mac afin de voir les fichier video, musique et photo. Il coute 14e, et il est excellent !! je vous le conseille |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 14€, ils s'emmerdent pas --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
trichelieu Transactions (0) | Suite de mon erreur 74 effectivement pas besoin de facture ni preuve d'achat par contre delai de 2 a 3 semaines bon sans boiboite je vais m'ennuyer moi mais au moins ca ne me couteras rien. --------------- Monde de merde |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Oué mais bon .... qd tu vois que c'est la seule solution :s hier j'ai chercher sur le net rien trouvé ... et Franchement, le truc qui marche du premier coup et qui lit tout tes fichiers videos ... |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
topic sav merci edit : delais de sav compte 1 semaine + le mois de live c'est pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 09-12-2009 à 12:52:17 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Dragon age et unreal tournament 3 in the pocket --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Personne n'a testé la démo de Fairytale Fight? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |