| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 01:10:35 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Sinon tu récup une bonne vieille xbox première du nom qui ne vaut plus grand chose aujourd'hui, juste le temps de le faire |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | si tu veux j'ai une vieille xbox qui traine dans un carton --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Pas de topic sur saboteur ?
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 07-12-2009 à 12:15:20 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 12:16:51 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Message personnel pour les obèses (vu que le bunker est tout cassé)
Message édité par mbd44 le 07-12-2009 à 15:35:54 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Message pour ma mère (mon téléphone et les MP sont cassés)
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
By the way il est où le topic award 360 2009 que j'aille gueuler que y a eu que des jeux de merde cette année ? (/dmc) Message cité 2 fois Message édité par alb le 07-12-2009 à 16:01:48 |
jcay Transactions (0) |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
guigs91 Transactions (0) | J'ai un pb avec 2 manettes,deux batteries qui ne se chargent plus,une qui n'as meme pas le voyant d'allumer en charge et l'autre qui a le voyant d'allumé mais qui ne se charge pas |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vous savez si le DVD pour le transfert avec le cable (transfert DD) est "gravable" ? j'ai vendu mon dd de 120 avec un cable de transfert neuf (recu du sav), et impossible de lire le DVD... testé des jeux et dvd video ca marche nikel, mais disque illisible pour le disque de transfert --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour Guigs, essaie avec une autre manette, j'en avais une qui ne chargeait plus les batteries... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non mais indépendamment de la source, certaines manettes ont du mal avec le kit play & charge... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2009 à 18:47:03 ![]() Pour ceux qui attendent Perfect Dark sur XBLA, Hotaku a publié quelques screenshots (pour comparer avec la version d'origine) : http://kotaku.com/5420633/perfect- [...] r/gallery/ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
guigs91 Transactions (0) | J'ai tester mais ca le fait la meme chose en fait j'ai meme plus de temoin de charge sur n'importe |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Message édité par alb le 07-12-2009 à 20:57:43 |
Befa21 PouetTransactions (0) | Une petite question en rapport avec les précédents messages qui parlent de transfert de DD 120go à DD 120go impossible : la elite vendue actuellement elle a pas les 256Mo de mémoire embarquée? Ca suffit pas pour transférer ses sauvegardes d'un disque à l'autre (en faisant office de tampon)? Une fois les sauvegardes copiées suffit de télécharger/installer le reste. --------------- GT : Befa21 |
pulsarghost GamerTag : pulsarghostTransactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Et pour ceux qui connaissent pas perfect dark, voici le test de la version 64 : Message édité par devil86 le 07-12-2009 à 23:19:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Kams45 :oTransactions (1) | Bonsoir,
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |