| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 00:05:25 ![]() ![]() |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) | Bonjour,
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | euh en revenant quelques pages avant y'a pleins d'infos dessus. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ShmacPat IncognitoTransactions (0) |
Et je parle d'une offre d'achat, micromania je crois, xbox elite + fifa + abo live + foot+ avec une grosse remise Message édité par ShmacPat le 06-12-2009 à 00:22:20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai essayé foot+ sur la 360, ca marche plutot bien, mais bon ca va pas changer ma vie --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 12:14:52 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 06-12-2009 à 13:22:30 --------------- Topicon ! |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | jeux rayé ou xbox niqué au choix --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Katagena Transactions (0) | Bonjour, |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Question conne : peux on installer un jeu xbox sur le DD de la xbox360 (exactement comme pour les jeux 360 en fait) ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
oué c' est un peu plus beau, ca pixelise moins, apres c' est peut etre le débit, l' écran toussa Message cité 1 fois Message édité par klemo le 06-12-2009 à 14:15:20 --------------- I usually only break the G-string |
Message édité par foxclan le 06-12-2009 à 15:47:39 --------------- Topicon ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Just cause 2
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est quoi tes symptomes sur jsrf ? Je l'ai juste fait tourner sur le premier niveau, ça marchait plutôt bien, mais j'ai pas testé davantage. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Operation Flashpoint vous en avez pensé quoi? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est de la merde. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Multi-Pseudo Transactions (0) | Et encore c'est limite un euphémisme ... |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ah oué ... donc gros jeu de merde à eviter alors |
jcay Transactions (0) | Y a un magasin de JV en liquidation depuis 2 semaines par ici, et c'est le seul jeu qu'il leur reste --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Faudrait peut être que je pense a finir mes jeux |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | Kler --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |