| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 09:34:45 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais bon jour de foot montre tous les matchs en HD, donc c'est qu'un "problème" de diffusion. Apres de la HD en stream j'y crois moyen pour l'instant. /foot
Message édité par alb le 04-12-2009 à 10:18:13 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | dites les gars y pas un topic unique pour bayonetta ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | on se demande a quoi sert le bouton recherche... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jaco75010 Transactions (0) | le truc cool, c'est que abonné ou non à Canal, on peut avoir accès à la chaine Infosport en Streaming et ça c'est cool pour ceux qui l'ont pas.
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
rombel Transactions (0) |
JV appartient en partie à une régie pub online, je mettrais pas en doute leur ligne éditorial mais plutôt leur manque de qualité journalistique, y'a qu'a lire un peu leurs tests qui sont très superficiels et mal écris (lu le test de saboteur, c'est juste bâclé quoi) , le jour et la nuit avec GK ou c'est un vrai plaisir de les lire (pas tous) Message édité par rombel le 04-12-2009 à 11:55:07 |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 11:52:12 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Bayonetta va pas durer des plombes à mon avis. J'aurais cité ME 2 qui debarque des janvier... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2009 à 14:05:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vous inquiétez pas, il va bien y avoir des reports et autres annulations --------------- Ma collec de jeux - |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dead rising 2 et picétout |
tibot Transactions (0) |
JEUXVIDEO.COM Copyright (c) 1997 L'Odyssée Interactive. : http://www.jeuxvideo.com/copyright.htm http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27O [...] nteractive
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 04-12-2009 à 14:16:35 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
rombel Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | DarkSiders: 10/10 par un mag US.
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dans le genre Beat'em All pourri, y'a un jeu qui apparemment fonctionne bien sur le XLA, c'est des rapeurs de LA qui sont appelés en renforts par le président français car l'armée s'est mise en grêve devant l'ampleur des émeutes en France. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-12-2009 à 15:09:51 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je crois pas que c'est faisable en splitté.
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 04-12-2009 à 15:32:22 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Est-ce que vous savez si on aura ce Pet pour Xbox :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Je suis faible, je me suis racheté une Xbox élite parce que j'en avais marre du blanc |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Je suis aussi faible que toi ce matin pareil j'ai acheté une élite pour remplacer ma premium qui est revenu du SAV.
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 04-12-2009 à 17:53:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |