| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Sylfurd le 03-12-2009 à 20:46:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:45:28 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 03-12-2009 à 20:50:01 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 03-12-2009 à 20:54:21 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai enfin commencé Batman AA le probleme est que mon fils y joue egalement avec ma sauvegarde et qu'il a avancé ce qui m'a fait loupé quelque passage, est il possible de deplacer ou copier la save vers son gamertag de notre console et que moi du coup je reprenne le jeu a zéro. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
J'veux bien qu'on accroche pas au style, mais on peut pas nier que le jeu a été ultra travaillé, entre le gameplay au poil avec un framerate de folie, la tonne de combo/armes à feu/armes blanches/pouvoirs/transformations, la fluidité des mouvements et enchainements, le systeme de witch time qui récompense l'esquive au lieu du bourrinage, des scènes déjà cultes comme la falling clock tower, les finish him bien gores, le one button gameplay --------------- NNiD: Sylfurd |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message édité par gropich le 03-12-2009 à 21:07:35 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 21:10:36 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Pas de topic The Saboteur?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Pas vu une vidéo du jeu, pas testé la démo, mais ce jeu c'est clairement de la merde /hfr /gratos. Message édité par alb le 03-12-2009 à 23:48:46 |
spreadyourwings Spread your wings and fly awayTransactions (0) |
--------------- Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et surtout, le père de Bayonetta est le père du premier Devil May Cry --------------- NNiD: Sylfurd |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Depuis la dernière maj y a moyen d'avoir Foot+ sur le live, quelqu'un a déjà testé et comment ça se passe (débit mini, combien de chaines max de match dispo) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 04-12-2009 à 02:17:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Désolé j'ai arreté de lire ce topic, c'est pas la même ambiance que dans l'autre
Message édité par SolidShark le 04-12-2009 à 00:59:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Regarde la video http://xbox.footplus.fr/ Message édité par riquelme le 04-12-2009 à 01:01:18 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben je peux encore changer de gamertag et avoir du gold gratos pour un mois histoire de tester, vais y reflechir merci pour le lien Message édité par SolidShark le 04-12-2009 à 01:04:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | De rien et n'hesite pas a passez plus souvent sur ce topic --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre pour l'abo C+ et Foot+ ils ne précisent pas si c'est pas internet ou par sat, j'espère qu'il n'y a pas de restriction, j'en suis encore par sat ...
Message édité par SolidShark le 04-12-2009 à 01:09:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu as deja essayé de regarder Foot + sur ton PC de toute facon l'abonnement est identifié via ton mail et mot de passe --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je pense que cela sera dispo comme sur Foot + et comme je l'ai expliqué precedement Message édité par riquelme le 04-12-2009 à 01:29:54 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ok |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | J'ai testé aussi bayonetta, a part user mon bouton "Y" j'ai pas vu trop d'intérêt, très déçu !
|
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 04-12-2009 à 06:53:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je ne voulais pas tout mettre et te laissé un peu de travail Message édité par riquelme le 04-12-2009 à 06:54:24 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En tout cas ça fonctionne très bien, quasi pas de buffer, et la chaîne Infosport en streaming gratos c'est vraiment sympa. Par contre la qualité vidéo laisse à désirer, on est plutôt loin de la HD. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Donc tu as testé ? Et le stade avec les amis avatars ca donne quoi ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai pas testé le stade, j'ai juste lancé quelques matchs pour voir. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
huduzz Transactions (5) | OSEF du footcheball |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |