| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 04-12-2009 à 17:53:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 17:52:59 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rober_le_Perver Transactions (0) | Un petite question, c'est bien toujours gratos les cables de transfert ? certains me disent que non |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça dépend de ton interlocuteur au sav en fait tu peux tjs tenter. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | je viens de finir GRID j'ai gagné des succès toussa toussa mais y aun truc qui est apapreu comme un succès sans en être un:
--------------- Topicon ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 19:11:29 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 04-12-2009 à 19:52:42 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Darkikiller Transactions (0) | J'ai reçu ma xbox360 avec forza+halo3 et assasin's creed 2 pour 237 euros avec le remboursement de la fnac. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Gears Of War 2 est toujours le jeux le plus beau de la Xbox360 ou pas ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et c'est du 1080P GOW 2 ? et 60Fps ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Artistiquement tu peux préférer AC2, mais techniquement GOW2 est plus abouti, ça ne se discute même pas. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Jileo Transactions (3) |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 04-12-2009 à 23:19:24 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Jileo Transactions (3) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | J'ai une pitite question concernant le remboursement de 40€. C'est remboursé au bout de comb...... non je déconne J'ai 'tocopié mon ticket de caisse... mais la date d'achat était à moitié effacée... (le mois et l'année n'apparaissaient pas sur la photocopie). Donc j'ai repassé au crayon sur l'orignal et rephotocopié, mais on voit que c'est repassé à la main. Vous croyez que ça passera ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 04-12-2009 à 23:32:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | selon François Ruault de Microsoft, la Xbox est prévue pour tenir 10 ans...
|
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 04-12-2009 à 23:59:25 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je trouve aussi mais je n'osais pas le dire n'ayant pas un oeil d'expert et par peur de --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |