| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:27:29 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La démo de Bayoneta serait dispo sur le Live Européen Vivement ce soir que je puisse enfin la tester Message édité par KikitheKing le 03-12-2009 à 11:30:20 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Y'en à qui vienne sur le 1 Contre 100 ce soir ? à 20h30 y'a un Live de 2h ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 12:09:02 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 1 Contre 100 est un jeu exclusif au live FR ? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça marche comment 1 contre 100 d'ailleurs ? c'est quoi le principe, tout ça ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Tiens sinon en parlant de ce jeux, Y'a vraiment un probleme qui me soul la j'ai du ratter une option quelque part !!! Je joue avec mon compte Gold perso au 1 Contre 100, ma cop veut jouer donc elle rejoint la parti avec la 2eme manette et connect sont profil gold également en utilisant la touche Xbox de la manette ! Donc ont joue pas de soucis, apres la fin du jeux, elle quitte le jeux et eteind sa manette avec la commande "eteindre la manette" ! Moi je part sur GTA 4, mon profil gold est bien connecter pas de soucis, MAIS une fois arriver sur le jeux il me sort : Reconnecter la Manette (et il me parle de la manette 2) ! Je peut pas controler le jeux ! Donc je retourne dans l'interface je regarde pensant que c'etait sont profils qui etait selectionner mais non c'etait bien le mien ! Je relance GTA 4 meme probleme J'eteind la console totalement et je rallume avec seulement ma manette et j'ai pu faire mon GTA 4 sans probleme !!! Mais y'a surement un truc qu'on n'a du rater non ??? On trouve comment connecter la 2eme manette sur le 2eme profils, mais ont trouve pas d'option pour déconnecter le 2eme profil justement ??? Message édité par Wilfried28_2 le 03-12-2009 à 12:15:49 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Avant d'éteindre sa manette, elle doit déconnecter son profil (appuie court sur touche guide, puis X déconnecter). Ensuite elle éteint sa manette (appuie long touche guides éteindre manette).
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 03-12-2009 à 12:21:49 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Merci c'est bon t'avait raison, en plus c'etait ecrit X : déconnecter --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Hann c'est enorme, l'option foot+ ça donne accès à la chaine infosport en streaming gratos, même si l'on n'a pas de compte foot plus |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Dommage qu'on ne peut pas regarder des match en payant en MS Points !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
rombel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2009 à 13:48:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 13:49:18 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Wilfried28_2: une astuce toute conne, pour éteindre le joypad sans passer par le menu (trop long à mon goût). Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 03-12-2009 à 14:04:29 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | OK.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 0813/?of=1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, bien entendu mon astuce était pour éteindre un pad, pas déconnecter un profil! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
RomanoG Transactions (2) | Chez moi la demo de bayoneta fonctionne pas, ecran noir Message cité 3 fois Message édité par RomanoG le 03-12-2009 à 14:30:49 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
RomanoG Transactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |