| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 10:11:14 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bof, c'est trop tard, et légalement y'a aucun recours, je vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 10:18:50 ![]() Hello,
|
jcay Transactions (0) | Le live est pas zoné --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 10:26:36 ![]() Merci jcay
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Oui et en plus le remboursement à mon avis c'est mort.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2009 à 10:35:56 ![]() Je crois que c'est ce que je vais faire... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | vaux quand même le coups de contacter le sav de microsoft et de faire le neuneu Message cité 1 fois Message édité par blastm le 14-11-2009 à 10:40:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Kyrika, regarde sur ta machine, au niveau du n° de série, la date inscrite en face de "MFR" : c'est la date de manufacture, ça permet de savoir quelle machine tu as eu. Si elle a été fabriquée à partir d'octobre/novembre 08 (dernière série en date, ou j'en ai sauté?), pas de souci, sinon ils risquent effectivement de t'avoir refourgué un vieux modèle. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 10:44:21 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca ne passe jamais chez Microsoft avec une console bannie. Et pourtant j'ai tenté le coup pendant des heures, avec des coups de fil à répétition : l'"âge d'or" du SAV M$ est bel et bien passée! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jileo Transactions (3) | Normal quoi. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Et ça ne te semble pas un peu évident ? « Non non promis m'sieur, ce n'est pas moi qui ai flashé ma console » Comment tu veux qu'ils vérifient ça
Message édité par Dj YeLL le 14-11-2009 à 11:06:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
huduzz Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Personnellement, il m'était arrivé cela: console d'occasion précédemment flashée puis bannissement alors que je n'avais aucun back-up puis shoot en règle par le SAV Microsoft... alors que, quelques mois plus tôt, des gens avaient eu gain de cause auprès d'eux (mais Microsoft a changé son système de bannissement et de réparation des machines entre temps). D'où la notion d'"âge d'or" du SAV Microsoft, celle au cours de laquelle pas mal de gens ont profité de ses largesses (notamment concernant la distribution d'accessoires). Désormais tout est plus réglementé, ce qui ne me gène pas, au contraire, mais ne permet pas de prendre en compte les cas particuliers comme celui qui nous concerne. Message édité par sebnec le 14-11-2009 à 11:24:04 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
huduzz Transactions (5) | ah ok, effectivement dans le cadre d'une console d'occaz, c'est plus embêtant, et difficile à prouver. De toute façon, tout le monde le dit : Pas de Xbox d'occaz ! Message cité 1 fois Message édité par huduzz le 14-11-2009 à 11:40:54 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'était à l'époque de la première vague de bannissement, quand on ne connaissait pas encore la chose! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
huduzz Transactions (5) | depuis je crois qu'on en sait pas plus sur les moyens de détecter les tricheurs, mais ça a bien l'air de fonctionner ! Message édité par huduzz le 14-11-2009 à 11:40:26 |
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
mucky bear Shot with...Transactions (0) |
Bah non, je ne suis pas un multi. Je disais juste qu'en cherchant sur leboncoin je suis quasiment tombé que sur des consoles bannies Donc la vague de bannissements va surement s'accompagner d'une vague de ventes pour Microsoft. Message cité 2 fois Message édité par mucky bear le 14-11-2009 à 13:26:27 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
syntaxx_error Transactions (1) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ben je sais pas, si le renouvellement de la console se pose, peut-être que Sony grapillera quelques parts de marchés supplémentaires. --------------- Horse_man |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les joueurs bannis ne laisseront pas tomber leur gamertag/succès/sauvegardes, leur abo Gold et leurs potes qui jouent sur le Live. Et ça revient moins cher de racheter une 360 seule qu'une PS3 et tous ses accessoires. Sans compter qu'ils espèreront toujours qu'une nouvelle parade soit trouvée pour reflasher et retipiaker. Message édité par BlinkGT le 14-11-2009 à 16:09:40 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Est-il utile d'enregistrer sa console via internet sur le site xbox ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Sérieusement, y'a des gens pour acheter des PS3 ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Oui j'ai acheté une PS3 et je viens juste d'acheter une Xbox.. Les 2 ont chacune leurs avantages. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 14-11-2009 à 18:41:03 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Moi ce qui me dérange entre le choix de Xbox360 ou PS3, c'est que la Xbox360 ne prend pas en charge le bluray, et quand ont n'a une TV LCD surtout en full hd, les blurays c'est quand meme mieux que le DVD... ! Message cité 2 fois Message édité par Wilfried28_2 le 14-11-2009 à 18:48:04 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |