| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Le General Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:15:22 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
slamooh Transactions (0) |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En même temps si tu crois tout ce que tu lis |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et puis l'acheteur précédent a très bien pu utiliser des backups avant de la déflasher et de la vendre Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2009 à 14:39:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Le General Transactions (0) | Nan mais c'est sur qu'il a utilisé des backups lorsqu'elle était encore flashé ( sinon je ne vois pas l'utilité ... ) mathew77 => je pense qu'il y a comme un malentendu là Ma Xbox a été bannis non pas parce que je jouait avec des jeux originaux mais parce que son précèdent possesseur l'avait flashé ce qui me vaut aujourd'hui ce bannissement ... Message cité 1 fois Message édité par Le General le 13-11-2009 à 14:47:28 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'était hier nan le débat sur le piratage ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:53:28 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais, bon, j'insiste pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 16:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 13-11-2009 à 17:06:50 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non c'est lui qui formule la phrase comme cela mais perso j'ai compris "La console n'était pas flashé car j'ai essayé d'y foutre un DVD gravé qui n'était pas lu et vu que je suis ban ben je suppose qu'en fait elle a été flashé un jour et qu'il a remis le Firmware d'origine avant de me la refourguer" edit : grilled donc Message édité par mbd44 le 13-11-2009 à 17:08:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui mais en lisant cette phrase :
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2009 à 17:12:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Alan wake en vidéos:
Message édité par FpsFan le 13-11-2009 à 17:26:46 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | en fait il ban la console, le lecteur dvd ou le compte gamertag ?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Kyrika Transactions (6) | Bon je viens de racheter une console via l'offre GAME à 279 € pour une 120 Go avec le nouveau Call of Duty, mais par contre après renseignement, il semblerait qu'on m'ai filé une ancienne version, j'ai eu le pack noir et non pas le blanc des nouvelles. J'ai aussi eu les câbles HDMI/YUV inclus.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
Kyrika Transactions (6) | Oui je suis raciste de console, c'est un problème ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Le General Transactions (0) | Je pensais pas que ma couille allait autant faire débat |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |