| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
neuropsy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:01:43 ![]() ![]() |
padalino Transactions (2) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Quelqu'un saurait m'expliquer ce qu'est exactement ce Halo Waypoint à télécharger gratuitement dans le marché XBL? La description parle de nouvelle carrière liée aux succès de divers Halo |
Asian Oni Transactions (0) | Un outil qui permet de voir sa progression dans la carrière de Halo 3 / ODST, les succès.. j'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais on pouvait aussi regarder (samedi) le premier épisode de Halo Legends, mais v'la la connexion qu'il faut. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Disque dur de 250Go au lieu de 120 et effectivement il y a deux manettes sans fils. Je m'en prends un demain. Le pack Super Elite + MW2. Edit : et un cable HDMI. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 08-11-2009 à 16:55:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Asian Oni Transactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 08-11-2009 à 17:03:30 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:59:34 ![]() ![]() |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Roh, y'a plus de pack Premium --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 08-11-2009 à 17:30:27 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je viens de faire mes premiers pas sur le Live avec MW2 et à part le fait que je morfle un peu, j'ai une question :
--------------- Steam ID |
Kede Transactions (0) | qqun a un lien vers un site où jpourrais acheter un cable ethernet (10m) pour la xbox ?
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Petit bouton sur la base du micro (la ou tu le branche), il faut le mettre vers la droite |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Du Mafia 2 en veux tu, en voilà:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Petite question en prévision de la réception de mon kit de transfert d'ici 2, 3, 4 semaines ?
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
porc1net supersededTransactions (2) | Ma console de Décembre 2005 rend l'âme --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
davids Transactions (16) | moi qui me disais que la mienne tenait encoe |
SETHERIAL Transactions (1) | Ok merci pour l'info,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 08-11-2009 à 21:33:49 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
jaco75010 Transactions (0) | y a une description précise du pack mordern warfare?
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | y'a le jeu + une manette en plus et un DD plus gros pour 79€ de plus que la normale. Le choix peut être vite fait. Au pire tu revends le jeu et tu auras presque rien payé de plus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | drap, un ptit pack mw2 demain normalement --------------- Is there anybody out there ? |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Chez Game il dise :
Et Amazon : Heuresement que tu as confirmés donc la non présence du cable. Question :
Message cité 1 fois Message édité par sammo le 09-11-2009 à 01:24:10 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu enlèves 40€ en plus. Le 318 c'est simplement 249+69 (Élite classique + MW2 classique) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |