| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 00:50:24 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Non. 2 ans de garantie pour n'importe quelle panne, et la 3eme année la console ne sera prise en garantie que si ROD. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-11-2009 à 01:23:11 |
Le General Transactions (0) | Au temps / Autant / Otan / Ôten pour moi alors Message édité par Le General le 08-11-2009 à 01:26:30 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | vous connaissez ce boitier pour xbox 360 ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | De ce que j'avais lu a l'epoque, pas mal plus efficace que celui d'origine pour les T°. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai envie de prendre une télécommande 360 pour ma copine qui veut regarder des dvd, à pas cher, parce que les 30 € à la fnac ça passe pas, sur le net, les offres sont bien plus honnêtes.
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 11:12:57 ![]() ![]() |
huduzz Transactions (5) |
|
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah très bien, je t'ai envoyé un mp --------------- Horse_man |
neuropsy Transactions (0) | j'ai acheter un DD 120go d'une élite pour ma premium , je dois chopper un câble de transfert:
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
1er comparatif chopé sur Google : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] r-Blu-ray/
Je pensais surtout à une enseigne de JV ... Message édité par Le General le 08-11-2009 à 11:27:54 |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Un bon plan rapide pour trouver un DD à pas cher les gens ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | --------------- Horse_man |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Si c'est le même vendeur il risque de faire une tronche à la Nelson --------------- Horse_man |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | D'où son "haha" --------------- Horse_man |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
SETHERIAL Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par SETHERIAL le 08-11-2009 à 15:34:23 |
neuropsy Transactions (0) |
--------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |