| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 01:29:06 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben vu que tu peux acheter des jeux dematerialisé maintenant, ca serait dommage de les supprimer si tu veux y rejouer 2mois plus tard. ca va vite quoi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour ceux qui aiment > RPG+Jeux musicaux (avec DLC) on ajoute les nombreux jeux arcade = pas loin de 120go utilisés en moins de deux sans forcer.
Message édité par Meganne le 09-11-2009 à 02:21:45 |
Mellodya Transactions (1) | Petite question |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | je confirme la non presence de cable hdmi et surtout de cable yuv dans le pack mf2 ...
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 11:57:11 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Il me semble que quelqu'un utilisait un casque avec sa 360 ?
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'il existe un casque micro (officiel ou non) pour la 360 qui donne le son du jeu et du chat ? De bonne qualité de préférence. --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mellodya Transactions (1) | Merci Sirius Gott, c'est ce qu'il me fallait |
huduzz Transactions (5) | ou alors ya la possibilité d'entendre ses coéquipiers sur la sortie son du jeu, en plus de la manette. Donc casque sur les oreilles avec le son du jeu + les collègues, et juste le micro pour se faire entendre. Par contre c'est vrai qu'on entend moins bien les coéquipiers . (c'est pas très clair, mais pas facile à expliquer) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2009 à 13:01:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
huduzz Transactions (5) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour le lien crazybiscuit78. --------------- A.K.A. Korrozyf |
jaco75010 Transactions (0) |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Personnes n'a acheté ce pack ?
|
jaco75010 Transactions (0) |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
tyfoon007 Transactions (0) | Bonjour |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai deux ptites questions:
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | attention a ceux qui achèteront le pack "super" elite avec COD MW2 !
--------------- Is there anybody out there ? |
tyfoon007 Transactions (0) | Takuya007 |
Le General Transactions (0) | |
Le General Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Au Typiak Message édité par sammo le 09-11-2009 à 17:51:55 |
tyfoon007 Transactions (0) | car je possede une xbox avec lecteur Philips mon pc a aussi un lecteur philips mais je trouve qu il font beaucoup de trop de bruit pour mon pc je vais racheter un pionner mais je ne sais pas si c est possible de le changer sur ma xbox 360 et comme pas de hdd dedans je vais la donner a mon frere et me racheter le modele cod MW2 mon cadeaux de noel héhé |
papy brossard1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par papy brossard1 le 09-11-2009 à 21:08:44 |
extrajim Transactions (1) | desole mais je me rappelle plus cpar ou il faut passer pour changer de thème. je suis encore perdu. quelqu un pour m aider? merci |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
tyfoon007 Transactions (0) | ok merci |
extrajim Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |