| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 11:04:06 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | [HS]
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | C'est marrant quand même, je cite deux jeux auxquels j'ai pas (encore) touché |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Savez vous si l'offre de remboursement des 40e est valable aussi sur le Pack à 329e de Xbox avec le jeu Warfare2 ? |
nebulus83 Transactions (3) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 05-11-2009 à 14:23:57 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mes choix pour le sondage GK :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'a rien dans le choix GK qui me convienne, je n'ai pas joué à 95% de leurs choix --------------- Une partie de mes jeux |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 15:29:47 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | J'sais pas s'il est dans la liste (proxy) mais perso, gros coup de coeur pour Batman, qui est pour moi une des bonnes surprises de l'année... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 05-11-2009 à 16:59:31 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Cool 6 pages de choix persos spotted |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca fait 4h qu'on a rien eu, relance pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Perso
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Gears of War 2 et Little Big Planet dans des sélections de 2009, GG --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Surtout que GOW2 n'est pas dans la liste, logique Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 05-11-2009 à 20:23:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui en plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Quelqu'un peut il me donner la liste des succès de Kaméo je suis au taff et accés limité --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 23:24:51 ![]() J'ai un problème vraiment bizarre avec ma console |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca fait une semaine, ramene la vite a la fnac pour un echange... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 23:30:49 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas grave ils vont te laissé le jeu et te filer une niouvelle console --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 23:35:19 ![]() Merci je vais tenter demain aprem alors |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | t'a rien a perdre d'aller essayer --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 23:37:47 ![]() Je vous tiens au courant |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2009 à 23:56:53 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Mes choix pour le sondage GK :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Un post à liste- |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Tu veux parler de Dragon Age, le joue ou tout le test sortie avant la sortie officiel sont bidonés et autorisé que si la note est excellente ou sinon plus de jeux en exclu pour les tests ? --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Groomy OisifTransactions (2) | Trop --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
boobaka Transactions (2) | Jus a question, nouveau possesseur de Xbox360, je me pose une question bete et méchante ... Le câble HDMI est un câble normalisé ou avec un embout propriétaire (MS inside) ..
--------------- www.google.fr |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |