| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nolive94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nolive94 le 06-11-2009 à 14:12:15 |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:11:01 ![]() ![]() |
jaco75010 Transactions (0) | Salut j'ai posté sur le topic SAV mais je pense que ça à plus sa place ici:
Message cité 1 fois Message édité par jaco75010 le 06-11-2009 à 14:26:23 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 14:30:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jaco75010 Transactions (0) |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Jileo Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le MDP Windows live ID sert uniquement pour rapatrier ton GT du net sur ta console. Après la console s'en fout, si elle est branchée sur le net, elle se connecte pis c'est tout. Message édité par KikitheKing le 06-11-2009 à 15:00:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Message édité par jaco75010 le 06-11-2009 à 15:01:32 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
gooopil pfiewTransactions (0) | Quand tu récupères ton GT sur une autre console, il faut réentrer toutes les infos sur l'ancienne (gt, email, mdp), donc pas de soucis |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 15:28:58 ![]() ![]() |
jaco75010 Transactions (0) | Par ce que je vais rendre le disque dur à la fnac tout à l'heure, après ce sera trop tard pour la reprise.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 16:58:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jileo Transactions (3) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Du gameplay pour Alan wake :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la mise en scène / animation déchire |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le vrai nouveau Alone in the dark |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Je pense pas que la version présentée tourne sur 360 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Parce que le jeu est quand même plutôt prévu sur PC à la base il me semble et que généralement ils présentent les supérior version.
Message cité 1 fois Message édité par babook le 06-11-2009 à 18:56:29 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Anthx95 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Je réitère si quelqu'un a une réponse à mes deux questions :
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | hou la vache, c'est super cher les DD d'Xbox |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Euh la vidéo d'Alan Wake, c'est old, elle a été diffusée y a plus de 4 mois facile. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Elle était moins longue il me semble. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Regarde sur le site xbox.com ou tout est detaillé je peux pas te donner le lien j'ai pas acces du taf --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | 9 minutes de Mass effect 2:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 06-11-2009 à 22:29:40 |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | oué tu peux les REDL, mais faut tout faire un par un --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 06-11-2009 à 22:32:52 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |