| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 17:24:02 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> Space : Tu leur avais proposé ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | MS file encore le cable de transfert pour l'achat d'une elite, lorsqu'on a une 20Go ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut appeler le SAV. Perso ils m'avaient demandé le numéro de série des deux consoles pour vérifier que j'avais bien une 20Go et une élite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
"Les jeux" certes mais il y avait quand mème la place d'installer ne serait ce qu'un jeu et je peux t'assurer que ce seul jeu installé aurait fait le bonheur de pas mal de personne...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | OSEF, refermeture definitive du debat --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On en parlait sur le topic MW2 mais je vais aussi le poster ici car ça risque de concerner beaucoup de jeux :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ah oui, j'avais pas pensé aux grugeurs pour gagner une partie... Message édité par KikitheKing le 02-11-2009 à 18:16:12 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 18:15:53 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | ils pourraient uniquement interdire les chat privés si pas dans la même équipe, et laisser les autres utilisation |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ils veulent pas interdire les écrans HD non plus ? Ca permet quand même de mieux voir où l'on tire, un scandale à la limite du cheat
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | j'ai rien compris au truc
Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 02-11-2009 à 19:04:15 --------------- There's just less in it |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ben non, en tdm normal je me rappel plus mais en hardcore on voit pas la team adverse, donc on peut pas trop expliquer où sont les autres... sauf quand on creve "chui mort la va le degommer" Message édité par HaKaN_FR le 02-11-2009 à 19:06:20 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouais enfin ça apporte un atout tactique incontestable. Si tu meurs en A tu peux clairement dire au mec en B où se situe le type qui t'as tué et vers où il allais. Tu peux aussi le conseiller avec la vue à la 3eme personne ou lui gueuler dessus s'il a pas vu une claymore (salut bobby). Mais je suis d'accord avec Blink qui disait que ça a cassé un peu tout l'aspect communautaire du live, mais en même temps y'a eu pas mal de kévins en plus (logique vu le prix de la console) donc... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 02-11-2009 à 19:10:37 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-11-2009 à 19:13:17 --------------- Steam ID |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | ah bah c'est bien didon c'est sport --------------- There's just less in it |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
--------------- Steam ID |
syntaxx_error Transactions (1) |
79.99€ chez Micromania par exemple. Je suppose qu'on pourra trouver moins cher ailleurs. |
Asian Oni Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | au cours actuel, une fois la TVA ajouté c'est 2€ de moins que 100$... |
The Panda ...Transactions (16) | Si y'en a que ça intéresse je vends l'adaptateur wifi normal |
galaad86 Transactions (0) | J'avais un DD 20 Go et suite à une panne j'ai une nouvelle console avec un DD 60 GO.
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rcoco79 Transactions (1) | Salut à tous, j'ai enfin pu poser les mains sur ma 360 ! C'est le bonheur mais j'ai des questions à propos du câblage. Oui oui, j'ai bien lu la première page du topic et j'ai même fait des recherches sur google mais je n'ai rien trouvé de probant donc je me tourne vers vous.
Message cité 2 fois Message édité par Rcoco79 le 02-11-2009 à 21:22:45 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je pense que la connexion VGA sera la plus adaptée. Pour ton adaptateur audio : 2 RCA femelles - jack femelle en effet
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 02-11-2009 à 21:33:42 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai un code Xbox Live Gold 48h à refourguer, au premier qui me quote. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 02-11-2009 à 21:27:27 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 02-11-2009 à 21:28:00 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Sinon dans l'absolu ça permet d'avoir autre chose que la bonne foi des joueurs pour les tournois online. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 02-11-2009 à 21:37:21 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 2 fois Message édité par Falconpage le 02-11-2009 à 21:39:17 |
Rcoco79 Transactions (1) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
T'as donné quoi au tournoi SF4 au fait ? J'ai bien progressé Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 02-11-2009 à 21:45:25 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |