Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°6700406
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

arf ok  [:zaib3k]  

J'en viens donc à poser la question de la semaine:
Pourquoi ces imbéciles de Microsoft n'ont pas fait cette modif de firmware au début/vers le début de la sortie de la X360 :??:

Voila , vous avez 5 pages pour débattre sur ce sujet ! [:prodigy]

Parce que à la sortie de la 360 le DD le plus gros n'avait que 13 Go de libre, trop petit pour installer les jeux. Fin des 5 pages de débat [:prodigy]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 17:24:02  profilanswer

n°6700409
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 02-11-2009 à 17:25:24  profilanswer

--> Space : Tu leur avais proposé ?

n°6700417
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:27:00  profilanswer

Cougy a écrit :

Je disais "Non" pour le coup des méthodes "pirates". Son message précédant quoi. :o

Ok. [:tinostar]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6700426
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2009 à 17:29:52  profilanswer

Sinon j'aurai fait super vite pour taper mon message en 2 secondes. [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6700430
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 17:30:44  profilanswer

MS file encore le cable de transfert pour l'achat d'une elite, lorsqu'on a une 20Go ?

n°6700445
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 02-11-2009 à 17:32:48  profilanswer

Faut appeler le SAV. Perso ils m'avaient demandé le numéro de série des deux consoles pour vérifier que j'avais bien une 20Go et une élite. [:tinostar]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6700500
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-11-2009 à 17:49:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Parce que à la sortie de la 360 le DD le plus gros n'avait que 13 Go de libre, trop petit pour installer les jeux. Fin des 5 pages de débat [:prodigy]

"Les jeux" certes mais il y avait quand mème la place d'installer ne serait ce qu'un jeu et je peux t'assurer que ce seul jeu installé aurait fait le bonheur de pas mal de personne...
Enfin bref ton argument est obsolète , réouverture du débat de 5 pages! [:prodigy]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6700511
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2009 à 17:52:54  profilanswer

OSEF, refermeture definitive du debat  [:cerveau prodigy]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6700548
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 18:09:15  profilanswer

On en parlait sur le topic MW2 mais je vais aussi le poster ici car ça risque de concerner beaucoup de jeux :

MS Gives Devs Option to Remove Private Chat from Upcoming Titles
http://www.examiner.com/examiner/x [...] ing-titles

Citation :

Do you like to use the party chat option on your Xbox 360? Well, if you do, you may soon find yourself being forced out of using that option. Microsoft appears to be offering developers the option to negate the private chat option the Xbox 360 offers. Currently, players have the option of forming a private chat with players, but that will soon change.

Call of Duty: Modern Warfare 2 will force players to decide whether or not they’ll play the game and join the game chat, or choose to stay in a private chat and not play in the multiplayer game. With titles like Gears of War, Call of Duty: Modern Warfare, Call of Duty: World at War, and many other online based multiplayer titles, the private chat feature became a way of telling other players of enemy locations after being killed.

Such a feature shouldn’t detract from the overall online experience much, but there will surely be some gamers who won’t like the type of feature being implemented. With some gamers only using the private chat to talk to friends while playing different games, this will likely pose a problem for them.

http://image3.examiner.com/images/blog/EXID12218/images/resized_gamechat.jpg

---------------
n°6700558
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 18:15:53  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On en parlait sur le topic MW2 mais je vais aussi le poster ici car ça risque de concerner beaucoup de jeux :

MS Gives Devs Option to Remove Private Chat from Upcoming Titles
http://www.examiner.com/examiner/x [...] ing-titles

Citation :

Do you like to use the party chat option on your Xbox 360? Well, if you do, you may soon find yourself being forced out of using that option. Microsoft appears to be offering developers the option to negate the private chat option the Xbox 360 offers. Currently, players have the option of forming a private chat with players, but that will soon change.

Call of Duty: Modern Warfare 2 will force players to decide whether or not they’ll play the game and join the game chat, or choose to stay in a private chat and not play in the multiplayer game. With titles like Gears of War, Call of Duty: Modern Warfare, Call of Duty: World at War, and many other online based multiplayer titles, the private chat feature became a way of telling other players of enemy locations after being killed.

Such a feature shouldn’t detract from the overall online experience much, but there will surely be some gamers who won’t like the type of feature being implemented. With some gamers only using the private chat to talk to friends while playing different games, this will likely pose a problem for them.

http://image3.examiner.com/images/ [...] mechat.jpg

Ah oui, j'avais pas pensé aux grugeurs pour gagner une partie...
J'avais plutôt pensé à la convivialité des parties.

Message édité par KikitheKing le 02-11-2009 à 18:16:12
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 18:15:53  profilanswer

n°6700566
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 18:19:07  profilanswer

ils pourraient uniquement interdire les chat privés si pas dans la même équipe, et laisser les autres utilisation :o
C'est sympa de se connecter avec ses potes et jouer avec les autres :p
C'est aussi pour les free for all?

n°6700577
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 18:22:56  profilanswer

darkangel a écrit :

ils pourraient uniquement interdire les chat privés si pas dans la même équipe, et laisser les autres utilisation :o
C'est sympa de se connecter avec ses potes et jouer avec les autres :p
C'est aussi pour les free for all?

Apparemment, cette restriction est valable pour certaines playlists seulement, comme le S&D par exemple. A confirmer.

---------------
n°6700586
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 18:29:12  profilanswer

[:ojap] à voir comment c'est fouttu en effet :p normalement, c'est pas si mal pensé jusqu'à présent, donc j'ai la foi :o

n°6700665
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 02-11-2009 à 19:01:55  profilanswer

Ils veulent pas interdire les écrans HD non plus ? Ca permet quand même de mieux voir où l'on tire, un scandale à la limite du cheat :o

Spoiler :

Putain les demeurés quoi oO

n°6700671
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 19:03:19  profilanswer

j'ai rien compris au truc [:marc]

genre quand on creve on voit tout le terrain de jeu, et donc en mettant en chat privé on explique aux autres où sont les autres en face? :??:
ya des ptites bites pour faire ça? [:tinostar dei]

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 02-11-2009 à 19:04:15

---------------
There's just less in it
n°6700677
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 02-11-2009 à 19:06:09  profilanswer

ben non, en tdm normal je me rappel plus mais en hardcore on voit pas la team adverse, donc on peut pas trop expliquer où sont les autres... sauf quand on creve "chui mort la va le degommer" :o

Message édité par HaKaN_FR le 02-11-2009 à 19:06:20

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6700685
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 19:10:18  profilanswer

Ouais enfin ça apporte un atout tactique incontestable. Si tu meurs en A tu peux clairement dire au mec en B où se situe le type qui t'as tué et vers où il allais. Tu peux aussi le conseiller avec la vue à la 3eme personne ou lui gueuler dessus s'il a pas vu une claymore (salut bobby).
Bref, c'est une bonne chose dans les modes comme S&D hardcore par exemple, par contre parfois on joue et y'a du monde dans le groupe d'amis qui joue pas avec nous, là c'est plus chiant :o

Mais je suis d'accord avec Blink qui disait que ça a cassé un peu tout l'aspect communautaire du live, mais en même temps y'a eu pas mal de kévins en plus (logique vu le prix de la console) donc...

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 02-11-2009 à 19:10:37
n°6700689
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-11-2009 à 19:11:15  profilanswer

Kewyn a écrit :

genre quand on creve on voit tout le terrain de jeu, et donc en mettant en chat privé on explique aux autres où sont les autres en face? :??:

T'as cerné le problème :jap:

Y'a le même problème sur PC où certains joueurs utilisent des chats privés (Teamspeak, XFire etc..) et lorsqu'un gars de l'équipe meurt il donne les infos et positions des ennemis à ses coéquipiers encore en vie :/

Et malheureusement on peut plus faire appel à la conscience du joueur donc on est obligé d'en arriver à des décisions de la sorte [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 02-11-2009 à 19:13:17

---------------
Steam ID
n°6700694
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 19:13:10  profilanswer

ah bah c'est bien didon c'est sport [:moule_bite]

du temps de GRAW putain c'était bien :o

je savais qu'on allait s'entretuer avec Shini et pis c'était fini, osef des autres :o

---------------
There's just less in it
n°6700695
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 19:14:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

T'as cerné le problème :jap:

Y'a le même problème sur PC où certains joueurs utilisent des chats privés (Teamspeak, XFire etc..) et lorsqu'un gars de l'équipe meurt il donne les infos et positions des ennemis à ses coéquipiers encore en vie :/

Boarf, en FFA c'est relou c'est sûr mais en match ça a toujours été autorisé...

n°6700700
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-11-2009 à 19:15:44  profilanswer

Kewyn a écrit :

je savais qu'on allait s'entretuer avec Shini et pis c'était fini, osef des autres :o

Bienvenue dans la réalité des jeux online [:zaldarf]

Certains joueurs jouent pour gagner avant de vouloir s'amuser, ce qui est la base, donc ça entraîne des pratiques de ce genre.

---------------
Steam ID
n°6700705
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 02-11-2009 à 19:18:30  profilanswer

Funky Max a écrit :

Boarf, en FFA c'est relou c'est sûr mais en match ça a toujours été autorisé...

Je suis d'accord avec toi sur la différence à faire entre FFA et match :jap:

En match, en général, ce sont des joueurs qui ont un peu de conscience et d'amour propre.

En FFA, le problème, c'est qu'il y a tout le ramassis du net qui polluent les parties bien comme il faut.

---------------
Steam ID
n°6700753
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 19:35:56  profilanswer

Asian Oni a écrit :

Pas beaucoup d'infos en effet sur le nouveau Wireless Adapter :
http://www.engadget.com/2009/10/05 [...] e_engadget

100$ prix officiel ... :)

79.99€ chez Micromania par exemple. Je suppose qu'on pourra trouver moins cher ailleurs.

n°6700772
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 19:46:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

79.99€ chez Micromania par exemple. Je suppose qu'on pourra trouver moins cher ailleurs.

Ca fait quand même une petite différence avec les 100$. :/ enfin au moins ils l'ont pas mit à 100€. :pt1cable:

n°6700780
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-11-2009 à 19:50:51  profilanswer

au cours actuel, une fois la TVA ajouté c'est 2€ de moins que 100$...

n°6700835
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 02-11-2009 à 20:11:36  profilanswer

Si y'en a que ça intéresse je vends l'adaptateur wifi normal :o

n°6700841
galaad86

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 20:15:02  profilanswer

J'avais un DD 20 Go et suite à une panne j'ai une nouvelle console avec un DD 60 GO.

j'ai transféré 2 gamertags sur 3 et les licenses de jeu ou extensions achetées

pour le troisième "gamertag" en fait ce n'est pas un vrai mais un compte non connecté au live pour mon enfant mineur. Il n'est pas lié à une adresse mail par exemple. Le SAV Microsoft m'informe que je ne peux pas le récupérer comme un gamertag classique et m'envoie le cable de transfert entre DD.

Le problème est que j'ai tout retélécharger et que j'ai juste le "compte" à récupérer pour ses points acquis dans les jeux. je trouve dommageable d'avoir à tranférer tout le contenu du DD 20 Go pour àa.

Avez vous une autre solution, car j'ai une carte mémoire ?

n°6700898
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 20:31:34  profilanswer

galaad86 a écrit :

J'avais un DD 20 Go et suite à une panne j'ai une nouvelle console avec un DD 60 GO.

j'ai transféré 2 gamertags sur 3 et les licenses de jeu ou extensions achetées

pour le troisième "gamertag" en fait ce n'est pas un vrai mais un compte non connecté au live pour mon enfant mineur. Il n'est pas lié à une adresse mail par exemple. Le SAV Microsoft m'informe que je ne peux pas le récupérer comme un gamertag classique et m'envoie le cable de transfert entre DD.

Le problème est que j'ai tout retélécharger et que j'ai juste le "compte" à récupérer pour ses points acquis dans les jeux. je trouve dommageable d'avoir à tranférer tout le contenu du DD 20 Go pour àa.

Avez vous une autre solution, car j'ai une carte mémoire ?

Bah deplace le gamertag en question sur la memory card, et ensuite de la memory card au nouveau disque dur ??? :??:

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°6700945
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-11-2009 à 20:50:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

ouais c'est comme les gendarmes qui se cachent pour te flasher, c'est pas sport du tout.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6701003
Rcoco79

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 21:21:08  profilanswer

Salut à tous, j'ai enfin pu poser les mains sur ma 360 ! C'est le bonheur mais j'ai des questions à propos du câblage. Oui oui, j'ai bien lu la première page du topic et j'ai même fait des recherches sur google mais je n'ai rien trouvé de probant donc je me tourne vers vous.

J'ai reçu la console chez mes parents ce week-end et je me suis éclaté la rétine en jouant à Forza 3 sur un bel écran full hd.  :love: Seulement, de retour chez moi, la xbox 360 c'est quand même vachement moins joli sur une tv cathodique 36 cm  !  :lol: N'ayant pas la possibilité immédiate d'acheter une nouvelle télé, je me suis dit que ce serait sympa d'utiliser mon écran de PC (un 22 pouces LG) seulement se pose le souci du câblage, d'autant plus que mon écran n'a pas d'enceintes intégrées et qu'il faudra que j'utilise mon p'tit kit 2.1 basique de creative.

Actuellement, je dispose de ça :

- entrées vga et dvi sur l'écran
- prise jack mâle unique sur le kit d'enceintes
- un câble hdmi mâle/mâle
- le câble livré avec la console (3 RCA mâles)

Après quelques recherches, deux solutions s'offrent à moi j'ai l'impression :

- acheter un câble hdmi vers dvi, l'image passera donc. Mais quid du son ? dois-je trouver un adaptateur pour relier les 2 RCA mâles (stereo) du câble xbox à la prise jack mâle de mon kit d'enceintes ? Ca existe (j'ai été voir au géant du coin mais j'ai rien trouvé) ? La console balancera-t-elle à la fois la vidéo vers le câble hdmi et le son vers le câble rca (deux câbles branchés à la console fonctionnent-ils tous les deux ou un seul est privilégié par la 360 ?) ?

- acheter le câble microsoft vga hd (http://sky2k.com/shop/images/xbox_360_vga_cable.jpg), brancher la prise vga sur mon écran et là aussi utiliser un adapteur 2x RCA femelles -> 1x jack femelle ?

A noter que cette dernière solution m'arrangerait puisqu'elle n'utilise qu'un seul câble et qu'elle m'éviterait d'avoir à débrancher le câble dvi reliant mon pc à mon écran quand je veux jouer à la console. Alors ? mes solutions sont-elles viables (si quelqu'un a une install similaire 360 + écran pc + enceintes ça pourra grandement m'aider) ? Y aura-t-il une différence à l'affichage entre un câble hdmi > dvi et la câble microsoft vga hd ? y a-t-il des réglages spécifiques de la console ou de l'écran à effectuer ?

Merci pour vos réponses, ayez pitié d'un gars jouant sur une télé de pôvre.  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Rcoco79 le 02-11-2009 à 21:22:45
n°6701013
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-11-2009 à 21:26:59  profilanswer

Je pense que la connexion VGA sera la plus adaptée. Pour ton adaptateur audio : 2 RCA femelles - jack femelle en effet
Je ne suis pas assez informé concernant le HDMI -> DVI.

Le topic dédié à ces problématiques te sera sans doute plus utile :)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 02-11-2009 à 21:33:42
n°6701015
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 21:27:06  profilanswer

J'ai un code Xbox Live Gold 48h à refourguer, au premier qui me quote.

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 02-11-2009 à 21:27:27

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°6701017
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-11-2009 à 21:27:46  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

J'ai un code Xbox Live Gold 48h à refourguer, au premier qui me quote.

Gagné :D

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 02-11-2009 à 21:28:00
n°6701033
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 21:32:16  profilanswer

n°6701042
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 02-11-2009 à 21:36:32  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ouais enfin ça apporte un atout tactique incontestable. Si tu meurs en A tu peux clairement dire au mec en B où se situe le type qui t'as tué et vers où il allais. Tu peux aussi le conseiller avec la vue à la 3eme personne ou lui gueuler dessus s'il a pas vu une claymore (salut bobby).
Bref, c'est une bonne chose dans les modes comme S&D hardcore par exemple, par contre parfois on joue et y'a du monde dans le groupe d'amis qui joue pas avec nous, là c'est plus chiant :o

Mais je suis d'accord avec Blink qui disait que ça a cassé un peu tout l'aspect communautaire du live, mais en même temps y'a eu pas mal de kévins en plus (logique vu le prix de la console) donc...

[:rofl]

Sinon dans l'absolu ça permet d'avoir autre chose que la bonne foi des joueurs pour les tournois online.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 02-11-2009 à 21:37:21

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6701045
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-11-2009 à 21:38:43  profilanswer

Merci :D Pas eu le temps de te répondre à temps, je suis abonné (juste le plaisir de gagner pour une fois)
Je le remet en jeu immédiatement pour quelqu'un qui en a vraiment besoin :)

Merci en tout cas ! C'est sympa d'en faire profiter les autres :jap:

A celui qui quote ce message en premier et qui n'a pas d'abo live, c'est offert :)

Message cité 2 fois
Message édité par Falconpage le 02-11-2009 à 21:39:17
n°6701049
Rcoco79

Transactions (1)
Posté le 02-11-2009 à 21:40:25  profilanswer

Falconpage a écrit :

Je pense que la connexion VGA sera la plus adaptée. Pour ton adaptateur audio : 2 RCA femelles - jack femelle en effet
Je ne suis pas assez informé concernant le HDMI -> DVI.

Le topic dédié à ces problématiques te sera sans doute plus utile :)

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

Merci pour ton indication, message posté sur le topic approprié.  ;)  

n°6701060
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 21:45:10  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:rofl]

Sinon dans l'absolu ça permet d'avoir autre chose que la bonne foi des joueurs pour les tournois online.

:jap:

T'as donné quoi au tournoi SF4 au fait ? J'ai bien progressé [:huit] (enfin je suis toujours loin de battre bobby hein :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Funky Max le 02-11-2009 à 21:45:25
n°6701062
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 21:45:34  profilanswer

Falconpage a écrit :

Merci :D Pas eu le temps de te répondre à temps, je suis abonné (juste le plaisir de gagner pour une fois)
Je le remet en jeu immédiatement pour quelqu'un qui en a vraiment besoin :)

Merci en tout cas ! C'est sympa d'en faire profiter les autres :jap:

A celui qui quote ce message en premier et qui n'a pas d'abo live, c'est offert :)

[:rofl] nawak

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6701063
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 02-11-2009 à 21:47:51  profilanswer

:o J'en ai marre de ne pas gagner à l'euro-million :D

n°6701071
Le General

Transactions (0)
Posté le 02-11-2009 à 21:53:40  profilanswer

Kewyn a écrit :

Du temps où je jouais à CS 1.6 c'était limite une tactique que quelqu'un meurt de mon équipe meurt exprès dès le début pour qu'ainsi il puisse donner la position des adversaires par message vocaux  [:tinostar]  

Rcoco79 a écrit :

Salut à tous, j'ai enfin pu poser les mains sur ma 360 ! C'est le bonheur mais j'ai des questions à propos du câblage. Oui oui, j'ai bien lu la première page du topic et j'ai même fait des recherches sur google mais je n'ai rien trouvé de probant donc je me tourne vers vous.

J'ai reçu la console chez mes parents ce week-end et je me suis éclaté la rétine en jouant à Forza 3 sur un bel écran full hd.  :love: Seulement, de retour chez moi, la xbox 360 c'est quand même vachement moins joli sur une tv cathodique 36 cm  !  :lol: N'ayant pas la possibilité immédiate d'acheter une nouvelle télé, je me suis dit que ce serait sympa d'utiliser mon écran de PC (un 22 pouces LG) seulement se pose le souci du câblage, d'autant plus que mon écran n'a pas d'enceintes intégrées et qu'il faudra que j'utilise mon p'tit kit 2.1 basique de creative.

Actuellement, je dispose de ça :

- entrées vga et dvi sur l'écran
- prise jack mâle unique sur le kit d'enceintes
- un câble hdmi mâle/mâle
- le câble livré avec la console (3 RCA mâles)

Après quelques recherches, deux solutions s'offrent à moi j'ai l'impression :

- acheter un câble hdmi vers dvi, l'image passera donc. Mais quid du son ? dois-je trouver un adaptateur pour relier les 2 RCA mâles (stereo) du câble xbox à la prise jack mâle de mon kit d'enceintes ? Ca existe (j'ai été voir au géant du coin mais j'ai rien trouvé) ? La console balancera-t-elle à la fois la vidéo vers le câble hdmi et le son vers le câble rca (deux câbles branchés à la console fonctionnent-ils tous les deux ou un seul est privilégié par la 360 ?) ?

- acheter le câble microsoft vga hd (http://sky2k.com/shop/images/xbox_360_vga_cable.jpg), brancher la prise vga sur mon écran et là aussi utiliser un adapteur 2x RCA femelles -> 1x jack femelle ?

A noter que cette dernière solution m'arrangerait puisqu'elle n'utilise qu'un seul câble et qu'elle m'éviterait d'avoir à débrancher le câble dvi reliant mon pc à mon écran quand je veux jouer à la console. Alors ? mes solutions sont-elles viables (si quelqu'un a une install similaire 360 + écran pc + enceintes ça pourra grandement m'aider) ? Y aura-t-il une différence à l'affichage entre un câble hdmi > dvi et la câble microsoft vga hd ? y a-t-il des réglages spécifiques de la console ou de l'écran à effectuer ?

Merci pour vos réponses, ayez pitié d'un gars jouant sur une télé de pôvre.  :cry:

Si t'es enceinte sont relativement potable ( c'est à dire pas un truc chinois à 10€ ) tu devrais avoir une fiche jack ( en vert ) derrière.

Ainsi le mieux serait d'avoir un cable VGA pour la vidéo et pour véhiculer le son ( les deux fiches rouge et blanche sur le cable VGA de la Xbox ) vers tes enceinte ca ( brancher donc sur le port jack des enceintes ) :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ScgPGdzFL._SL500_AA280_.jpg

ou

http://www.conrad.fr/1870742/grande/prix-a-partir-de-3.10/audio-video-hi-fi/adaptateur-audio-jack-rca.jpg

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5241  5242  5243  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)