| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 11:26:49 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui.
|
uxam Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 11:32:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
Nan mais bien sûr, tout dépend du contexte. Si tu as un vidéo club à 5min de chez toi forcement ca vaut pas le coup (mais dans ce cas là n'importe quel VOD ne vaut pas le coup). Si c'est aussi pour le regarder sur une télé cathodique 36cm, ok tu peux passer ton chemin. Après comme le dis Gzii, tu peux le regarder à plusieurs et là ca devient intéressant. Avec le confort supplémentaire de pouvoir regarder les bandes annonces de chacun des films proposés (j'espère que ce sera le cas), ne pas avoir les désagréments des voisins relous au ciné et surtout le confort de choisir sa séance de ciné tranquilement dans son canapé. Non franchement, je ne trouve pas ce prix abusé. Ce n'est pas donné certes, mais ca reste raisonnable. EDIT : et si tu achètes tes points en UK ca ne fait plus que 4€50 le film Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 23-10-2009 à 11:44:42 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Jileo Transactions (3) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Quand tu vas au ciné c'est pour un unique visionnage non ? Imagine un couple avec 2 gosses qui veux aller au ciné. Ca leur coutera entre 15 et 30€ selon s'ils ont accès à des places CE ou autres.
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
The Panda ...Transactions (16) | Je trouve le prix assez correct. C'est le même prix qu'une location et c'est tellement plus pratique. J'habite en campagne, à 15 minutes d'une boutique de location, pas besoin de se déplacer, une fois le film fini, pas besoin de resortir pour le ramener afin de ne pas payer plus cher. Pareil le cinéma, au prix normal c'est 8,80 € près de chez moi (parc contre tout numérique, 3D...) Mais bon à 2 c'est déjà plus le même prix, alors entre potes... Message édité par The Panda le 23-10-2009 à 12:00:47 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 11:59:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 12:02:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 23-10-2009 à 12:05:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Quelque soit la qualité, 6 euros c'est trop cher pour moi --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 12:14:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 12:25:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | En plus encore un prix bâtard en MS points --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jileo Transactions (3) | Dommage |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | En même temps les mecs qui trouvent un film à 560 points trop cher et qui claquent 200 ou 300 points pour un accessoire d'avatar... --------------- Ventes XBox en cours : rien |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | mater un film chez moi n'aura jamais le meme impact qu'une séance ciné...de fait je trouve aussi que 6€ c'est bcp trop cher...ce qui me ferrais changer d'avis c'est le combo abo 12 mois + multiple visionage pour 60€ Message édité par Bass__Ton le 23-10-2009 à 14:11:44 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
nolive94 Transactions (0) | Je suis probablement over grillerd mais je tente qd meme, 2 previews d'Assassin's Creed 2 qui s'annonce plutot super bon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 23-10-2009 à 14:22:54 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
182gollum Team RampantTransactions (2) | Pour l'instant les previews ne disent que du bien, après au niveau de la répétitivité, ubisoft a bien compris ça je pense, et c'est pourquoi il y a tant de nouveaux éléments, reste quand même à voir ce que ça donnera à la sortie, mais perso je pense que ça va être bon ! --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Salut les boxeux.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Dsl si c'est passé :
Message édité par devil86 le 23-10-2009 à 17:41:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |