| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 20:39:09 ![]() ![]() |
Le General Transactions (0) | Apparement la réforme de M$ concernant le stockage ne semble concerner que les CM ...
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | merci messieurs --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Simple. Si après la MAJ elles ne marchent plus c'est que c'était des copies chinoises. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 23:25:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 23:39:02 ![]()
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
oué mais pas en SSJ3, rien que pour ca je vais pas l' acheter
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 22-10-2009 à 23:41:13 --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2009 à 00:19:22 ![]() Sinon l'histoire du blu-ray a été démentie : http://majornelson.com/archive/200 [...] x-360.aspx Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 00:21:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de créer un nouveau topic dans le but de regrouper les GT des joueurs 360, PS3 et Wii sur HFR dans le but de trouver plus facilement des gens pour jouer ensemble. Si cela vous intéresse, c'est par ici.
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 23-10-2009 à 08:06:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah ? Je ne pensais pas qu'il fallait l'accord des modos. Je vais donc demander ça à un modal. Merci pour l'info. Edit : MP envoyé à un modo de la cat. Message édité par Cougy le 23-10-2009 à 08:26:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) | faudrait généraliser le site qui a été fait pour 360 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Clair c'était bon, un poil moins fun que L4D qui restera le top pour moi, mais tres bon mix entre Diablo et Halo, ca reste classique (inventaire, armes, que 4 classes), mais bon en coop à 4 ca le fait toujours mieux Et je pense qu'on va commencer à tomber sur du lourd en level 20+ Message édité par alb le 23-10-2009 à 10:07:55 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Maj de la console ce matin avec Facebook, Twitter & co, vais tester ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ah c'est donc ici le forum ou les gens répondent aux posts de Sirius |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais bon, pas de surprise, c'est complètement useless. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ben merde ... je croyais que la X360 était une console de jeu ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
darkangel C2FFATransactions (0) | justement, les musiques de jeux sont généralement nulles |
inforthomas Transactions (9) | la MaJ est réserver a des béta testeur ou elle est ouverte car je n'ai pas encore eu la mise a jour |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
inforthomas Transactions (9) | ah ok ba merci |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Ca va, je trouve pas ca hors de prix perso. Si le catalogue devient conséquent on aura le confort de pouvoir choisir un film à regarder à l'arrache. --------------- Ventes XBox en cours : rien |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mais tu peux le regarder à plusieurs. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est quand meme super cher
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |