| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par devil86 le 23-10-2009 à 17:41:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:17:27 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | c'est hors charte ? Nan car j'édite sinon. Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 23-10-2009 à 17:40:46 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | a merde ^^ Message édité par devil86 le 23-10-2009 à 17:45:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Une vidéo de gameplay de Tekken 6 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben quoi, c'est peut-être la version wii |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 18:33:09 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
uxam Transactions (0) |
Message édité par uxam le 23-10-2009 à 18:34:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Le motion blur est très impressionnant Message édité par Sylfurd le 23-10-2009 à 19:22:11 --------------- NNiD: Sylfurd |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
inforthomas Transactions (9) | a oui LA MAJ du 17 novembre elle devrait pas accélérer l'interface de la "BOIBOITE" ????? Comment ils l'avaient promis |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
inforthomas Transactions (9) | a bon ba c' était quand??? car la dash na pas accélérer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'était y'a deux mois environ. Et si, ça a quand même accéléré le dash, en tout cas on l'avait bien remarqué à l'époque. Message édité par BlinkGT le 23-10-2009 à 20:30:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
inforthomas Transactions (9) | ouai ba moi sa rame pas possible les invitation parte 10 seconde plus tard et tout c'est lourd a la fin.Les groupe d'amis qui bug sens arrêt
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vide ton cache. perso ca rame plus depuis cette fameuse maj. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vide le cache de ton DD, ca va tout de suite aller mieux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
inforthomas Transactions (9) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je suis pris pour la béta de la MàJ --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu loupes rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
White flag59 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Par pitié dites moi que c'est un fake cette vidéo de Tekken 6. --------------- A.K.A. Korrozyf |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 24-10-2009 à 01:35:03 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Asian Oni Transactions (0) | Hmmm .. concernant la preview de la MaJ, quand je veux valider, il me dit que y a eu une erreur avec l'ID de la console et me propose de le retaper ... mais il m'indique que l'ID précédemment utilisé ne pourra pas se connecter au Live jusqu'à ce que la MaJ soit accessible à tous.
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
extrajim Transactions (1) | borderlands a moins de 50 euros
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 24-10-2009 à 10:24:12 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |