| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 12:15:02 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rombel Transactions (0) | je vais le prendre. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 20-10-2009 à 12:51:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | yep, il a l'air sympa, je pense craquer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tuxyk Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 15:42:59 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Vidéo de la diffusion en stream ou en download de film en 1080p :
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Et ici:
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ca c'est au tout début pour la 1ère fois. Je suis allé voir le chef du village qui crée les matières premières et il veut pas me parler donc c'est un bug de merde
Jak and daxter ce jeu Qui reprends les jeux plus chers Score Games ou micromania? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-10-2009 à 22:08:59 --------------- Truth or happiness, never both. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 20-10-2009 à 22:35:42 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je l'ai terminé il y a quelques semaines. Très sympathique, un univers très soigné je trouve. C'est un jeu d'aventure où l'héroïne peut se transformer à la volée en différentes créatures pour avancer. Et puis techniquement ça tient encore bien la route.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message édité par riquelme le 20-10-2009 à 22:46:57 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | plutôt un zelda like, très linéaire quand même. En fait je le trouve très proche de starfox adventures sur gamecube. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci, bon pour 5€ autant se laisser tenter et un jeux de plus a finir --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bonne affaire à ce prix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Oui ba je suis pas pres de m'y mettre --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mais +1 quoi. Là j'ai attaqué dark Sector qui est vraiment très sympa, heureusement pour moi il paraît qu'il n'est pas trop long. Dire que je me suis lancé dans fable 2 aussi, connaissant ma tendance à faire plein de trucs inutiles et chronophages dans les rpg, je suis pas sorti de l'auberge, avec ma petite 20 aine de jeux à finir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2009 à 23:12:55 ![]() Ah, j'vois que je n'suis pas le seul à commencer 10000 jeux en même temps et à mettre 15 ans à les finir |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 20-10-2009 à 23:21:21 |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Je confirme pour Kameo, c'est très sympa, l'ambiance est assez cool, et puis 5€ pour ce jeu, autant pas te priver !
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de me refinir une quatrième fois Mirror's edge, d'une traite en moins de 4h..j'ai pas décroché !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'hésite entre m'acheter Fallout 3 Goty ou borderlands. Des avis? --------------- Truth or happiness, never both. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah disons que j'ai pas 60 H de temps à consacrer à un jeu mais dans les 2 cas je suis niqué Borderlands m'a l'air plus "compliquer" Fallout 3 ça ressemble à Deus EX? Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 21-10-2009 à 03:33:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Déjà que j'ai pas de tunes pour en prendre un (et pas le temps) c'est pas pour me prendre les deux Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-10-2009 à 03:35:31 --------------- Truth or happiness, never both. |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 21-10-2009 à 09:48:01 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |