| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 21:43:48 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 21-10-2009 à 22:08:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le mode capture de zone en coop contre des bots puis le flingue qui se transforme en tourelle quoi Et le snipe avec vision à travers les murs Et tous les modes de tirs différents pour les toutes les armes Y a 30 armes (totalement) différentes quoi Et c'est bourré d'actions conséquentes qui changent en partie le scénario et les missions suivantes comme rarement vu dans un FPS Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-10-2009 à 22:35:41 --------------- NNiD: Sylfurd |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
+1, et même aujourd' hui il est bien supérieur à de nombreux fps, genre devenu un peu trop " générique" . ( avec quelle que perle tout de même, du style bioshock )
Perfect dark en hd et 60 fps constant, c'est a dire que les nombreuses saccade de la version N64 amputées ( même avec le ram pack le ramait dans certaines mission c'était parfois assez chiant ) , et là on a le best fps de 2009 + le multi qui pour un topic unique ? Edit : il existe déjà Message édité par Ludoss le 22-10-2009 à 09:07:11 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | P'tite question, j'ai vu dans les demo telechargeables, des épisodes de fable 2^^
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai un soucis avec mon compte XBox Live : Hier j'ai joué une bonne partie de l'après-midi à Forza Motorsport 3 et j'ai donc débloqué des succès. J'étais bien connecté à mon compte XBL et à internet. Le soir venant, je vais sur le site XBox.com pour consulter mon compte et là je vois que mes succès n'ont pas été pris en compte et que le dernier jeu utilisé est : Bad Company (que j'ai fait avant Forza 3). Et manuxs me disait qu'il y a marqué que ça fait 16 jours que je suis pas connecté Vous pensez que ça peut venir d'où ce problème? Merci d'avance. Message édité par bauer_attitude le 22-10-2009 à 09:27:38 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | T'as vérifié que t'étais bien connecté au Live ? Normalement au lancement de la console tu dois voir une notif genre "BauerAttitude s'est connecté à Xbox Live". --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 09:31:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Si j'étais pas connecté, j'ai perdu tous mes succès? Message édité par bauer_attitude le 22-10-2009 à 09:33:50 --------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Non mais faut que tu arrives à te connecter "correctement" pour mettre à jour ton tag online. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-10-2009 à 09:36:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et pour mes sauvegardes à Forza 3, elles sont perdues? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-10-2009 à 09:37:51 --------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les save ne sont en aucun cas impactées Ton compte qui est présent sur ta console met à jour ton compte qui est sur le serveur MS quand tu es online, pas l'inverse. Message édité par KikitheKing le 22-10-2009 à 09:43:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En résumé : la prochaine fois que je vais me connecter sur ma console, les succès vont se synchroniser tout seul? --------------- Steam ID |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui (ce qui n'est pas ton cas visiblement) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | mon modeste CR sur borderlands dans le topic du meme nom pour ceux que ça interesse!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
biboulMRPN Transactions (0) | Trailer de The Saboteur qui en montre un peu plus que ce qu'on avait vu :
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tout chaud :
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça déjà été démentie
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 22-10-2009 à 11:36:30 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mouais, il ne restera plus que MGS, GT et Uncharted à la PS3 quoi Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 22-10-2009 à 11:38:10 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 22-10-2009 à 12:22:19 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Mouais m'enfin le BR sur 360 c'est un peu du surgelé qu'on ressort quand on a rien d'autres à se mettre sous la dent!
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 22-10-2009 à 12:57:25 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
jcay Transactions (0) | Le "Pimp my Room" des gamers xbox 360: --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Est-ce qu'il y a un topic pour le jeu Borderlands ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2009 à 13:13:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jileo Transactions (3) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Ah pardon, j'ai confondu avec les add on |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 22-10-2009 à 13:32:48 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 22-10-2009 à 13:32:23 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |