| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 23:21:27 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nouvelle vidéo de Splinter Cell Conviction : http://www.giantbomb.com/splinter- [...] o/17-1502/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | Petite question concernant l'adaptateur Wifi Xbox. Edit : Le futur adaptateur doit sortir quand ? Message cité 1 fois Message édité par mongoose le 15-10-2009 à 23:33:05 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | J'ai un gros soucis avec ma partie sauvegardée de Fable 2 !!!
Message édité par mongoose le 16-10-2009 à 08:58:50 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
boobaka Transactions (2) | Je replante mon drapal ..
--------------- www.google.fr |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3531_1.htm
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 10:39:15 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | bravo Ludo, très beau topic Message édité par manuxs le 16-10-2009 à 10:42:56 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Donc non seulement MS ne file plus de cable HDMI avec ses Elites mais en plus ils filent seulement un cable composite?!
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | En même temps le hdmi sur le net, ça peut aisément se trouver < 1€ donc bon |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et combiend e fdp?
|
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par th_vador le 16-10-2009 à 11:14:39 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-10-2009 à 11:20:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 16-10-2009 à 11:22:05 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a 10 ans pour 350 francs tu avais aussi des jeux avec une durée de vie de 12 heures, en 2009 pour 50 euros tu as des jeux avec 80 heures de durée de vie. Trop de "c'était mieux avant" décrédibilise le c'était mieux avant... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
uxam Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Et avant, pour 2 frcs, t'avais une partie de 5mn --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi je me rappelle surtout de nombreux jeux tres cher qui se torchaient en 1h on y passait du temps simplement parce que c'était super dur et qu'il fallait connaitre le jeu par coeur... de toutes façons, vu le nb de jeux, le nb de jeux qui se jouent en multi sur des dizainnes et des dizainnes d'heures, les quelques RPG tres longs, j'ai pas vraiment le temps de consacrer 20h à tous les jeux solos hors rpg... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 16-10-2009 à 11:39:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 16-10-2009 à 11:44:48 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
et meme si ça fait un peu excuse, maintenant 80% des joueurs sont majeurs, donc ont moins de temps pour jouer, mais ont quand meme envie de voir la fin de leurs jeux mais ont paradoxalement plsu d'argent pour s'acheter des jeux donc plus besoin d'u jeu qui tiennen les 3 mois séparant l'anniversaire de noel Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 16-10-2009 à 11:52:15 |
huduzz Transactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | TR est quand même une exception et 25 heures, c'est un peu exagéré --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jileo Transactions (3) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Perso, avant la 360 j'étais revenu à l'Arcade pour faire des parties 5mn par ci par la ("allez tien, 1 crédit de Metal Slug X et après je fais la vaisselle" ), plus le temps de lancer 15h dans un jeu.
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
Mucky Bear Shot with...Transactions (0) | Le truc c'est que 15h de durée de vie quand t'es lycéen / étudiant / chomeur ça te fait 2, 3 jours de jeu. Quand tu bosses ou que t'as une vie bien remplie où jouer aux JV cest comme lire un livre ou regarder un film ça fait 2,3 semaines.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |