| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par germ1nal le 16-10-2009 à 15:47:43 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:47:33 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
je parle pas d'un truc "obligatoire", mais un truc "bonus" mais scenaristiquement ça changera probablement rien, c'est juste dommage pour ceux qui n'ont pas fini le premier de faire le second quoi et pis ne pas finir Assassin's Creed c'est quand meme passer à coté d'un truc cro bien Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 16-10-2009 à 15:50:36 --------------- There's just less in it |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
Message édité par CrowFix le 16-10-2009 à 15:59:32 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 15:59:07 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | AC était vraiment excellent, mais trop répétitif, tellement qu'il finissait par être ennuyeux.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
sinon, à ma connaissance ils n'ont pas prévu d'interaction. De toute façon y'a une seule fin possible, et les "quêtes secondaires" sont inutiles pour l'histoire, intérêt limité donc. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-10-2009 à 16:12:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- There's just less in it |
Message édité par Kewyn le 16-10-2009 à 16:22:19 --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Date de sortie pour Mass Effect 2 : 29 janvier 2010 Message édité par BlinkGT le 16-10-2009 à 19:19:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Groomy OisifTransactions (2) | le 29 en Europe --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asian Oni Transactions (0) | Ca y est, inscrit pour la preview de la MaJ. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux qui se sont inscrit à la preview de la MAJ, les premier(e)s mails/updates seront envoyé(e)s la semaine prochaine. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 19:30:19 ![]() Hello,
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Et dire que c'est quelques postes au dessus... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-10-2009 à 19:44:43 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bande de noobs --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est un problème plus ou moins connu les 360 qui freezent pendant les accès DD, non ? Message édité par KikitheKing le 16-10-2009 à 20:14:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Asian Oni Transactions (0) | Vider le cache mais le problème reviendra une fois celui-ci à nouveau rempli, apparemment... |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu dois confondre avec les ralentissements, un jeu qui reste bloqué ça doit pas être un problème de cache. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Asian Oni Transactions (0) | Hmm, en effet. |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Une très belle vidéo de gameplay de Splinter Cell Convicition :
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Depuis que je suis sur 120go, je n'ai plus de ralentissements/freeze quand j'ouvre le dash pour inviter qqun dans un jeu ou pour écrire un message. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Le film Star Trek disponible en exclusivité sur le Marché Xbox Live de la Xbox 360.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 21:44:57 ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Sinon si tu as un accès au web, connecte toi au moins une fois avec la CM pour que ton GT soit récupérable vias le Live Message édité par coyotefranck le 16-10-2009 à 22:03:30 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2009 à 22:30:45 ![]() J'ai essayé en le transférant de ma cm au dd, je l'ai, mais j'n'ai pas eu la proposition de me connecter avec au lvie =/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |