| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tixi Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 16:17:00 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Spa faux ! Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 16:18:58 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je veux aussi quelle puisse enregistrer ls programme télé sur el disque dur de la console et qu'elle puisse acueillir un tuner TNT.
|
LightKyle Transactions (0) | Si elle lit les dvd en wmv9 hd, pourquoi pas. Message édité par LightKyle le 10-05-2005 à 16:18:54 |
tixi Transactions (0) | Enfin si tu remplace le ventilo de la xbox 1, tu as un media player bien silencieux et surtout bien complet ! Avec une puce bien sur ! Message édité par tixi le 10-05-2005 à 16:20:30 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au fait la vitesse du lecteur va changer?
|
slr36 Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Bah ecoute, à 149 une console qui peux faire tout çà , ca vaut un peu d'investissement hein |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 16:22:11 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) |
|
Donc pas fiables...J'y crois pas, ils vont forcément la montrer !
|
slr36 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tixi Transactions (0) | Si la xbox 360, elle, est jouable, l'impact sera encore plus fort alors ... car bcp penseront que la PS3 est pas au point !
|
slr36 Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | J'espere que Sony ne pensent pas comme vous et qu'ils nous feront la surprise d'avoir un jeu jouable ... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | même la révo sera jouable, donc faut s'inquiéter si la box le sera pas |
slr36 Transactions (0) |
tixi Transactions (0) | La révo on en sait rien du tout, pareil pour la PS3, la seule chose qu'on sait, c'est qu'il y a eu un jeu jouable sur MTV - XBox 360 .
|
slr36 Transactions (0) | Ca m'étonnerait beaucoup que la rev sera jouable, pareil pour la ps3 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | xbox 360 jouable sur le salon
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
y a eu plein de rumeurs comme quoi elle serait jouable, pas avec la nouvelle manette qui resterait cachée, mais quand même avec celle de la GC |
tixi Transactions (0) | Donc t'en sais rien du tout, ce ne sont que des rumeurs ..
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
comme tout ce qui est dit sur tous les topics E3 pour l'instant |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi j'ai déjà tout ce qu'il me faut : un PC Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2005 à 17:47:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est vrai que c'est hyper confortable de mater ses divx sur le pc... |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Qualité pourrave s-video pas powwa |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Canapé devant son écran powa ? Message édité par cosmoschtroumpf le 10-05-2005 à 17:53:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | Quelle bande de nerdz vous faites ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syntaxx_error Transactions (1) | Dès qu'on coupe le cordon entre vous et le PC c'est la panique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |