| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:14:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | je suppose que ca a deja ete posté :
Message édité par Z_cool le 10-05-2005 à 14:25:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Les MMORPG ça concerne que les plus nerdz d'entre nous...Perso, j'en ai RAB ! Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 14:28:34 |
syntaxx_error Transactions (1) | Rebondissement dans l'affaire du format unique HD-DVD
Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 14:47:43 |
kains Transactions (0) | C'est clair que le Blu-Ray ne serra pas un argument de vente comme l'a été le DVD. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) | déjà être obliger de payer pour jouer en ligne c 1 peu la baise ( le week-end je m'en tate je fais autrechose...) |
ouai ça devient cher là avec abo gold + abo MMORPG...Perso, j'ai repris gout au xbl denièrement. Je m'éclate pas mal sur les nouvelles maps halo 2, et sur top spin Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 14:51:37 |
bichoco Transactions (0) | certes mais pour le gars qui joue occasionnellement ben il ya rien |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 14:57:48 ![]() ![]() |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Ca depend : y a 2 schémas de business plan possible pour le jeu online console :
|
bichoco Transactions (0) |
|
Oui pour certains, non pour d'autres ! On ne peut pas généraliser ! Concernant la qualité de la bande passante, ça ne pourra que s'améliorer vu l'explosion des debits internet et des offres FAI. T'as du 20Meg à 14.90euros/mois chez cegetel par exemple (l'ADSL2+ va se généraliser en 2005 dans les dslam), au pire du 1 ou 2meg minimum en non dégroupé...Donc pas trop de soucis de ce coté là ! Perso je fais pas mal d'halo 2 et de top spin en ce moment et franchement je n'ai aucun probleme particulier de lag. Ca a bien évolué depuis plusieurs mois... |
tixi Transactions (0) | Salut
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca dépend des jeux. Halo2 marche bien il parait, par contre street fighter anniversary ou cvs2, c'est injouable. |
On est d'accord ! De fait, l'option "week end" peut etre une bonne solution, surtout durant les longues soirées d'hiver...C'est pas parfait, mais bon, c'est mieux que rien ! Ou alors faudra avoir la possibilité de payer à la journée pour meme pas 1euro symbolique ! Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 15:35:38 |
C'est bien le probleme de MS : tout le monde attend de voir la PS3. Sony le sait et va en jouer jusqu'au bout. Du coup, beaucoup vont hésiter à prendre la x360, vont se retenir de l'acheter tant que la ps3 ne sera pas en magasin. C'est une guerre psychologique savament orchestrée pour destabiliser le consommateur et l'empecher d'aller à la concurrence.
Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 15:41:15 |
tixi Transactions (0) | Sony va-il vraiment présenter comme il faut sa PS3 à l'E3 ? Même sur çà, on a peu d'info , c'est qd même dingue ... Message édité par tixi le 10-05-2005 à 15:42:10 |
C'est vrai ! J'ai bien fait de prendre free avec ses 20meg en down et ses 1Meg en up ! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Ba MS choisi la stratégie du teasing en lachant ici ou là quelques infos pour faire monter la sauce. Sony choisi la methode du black out total pour balancer la purée d'un seul coup...Du grand classique dans les 2 cas...Je paris qu'il n'y aura pas grande différence sur la matos entre les 2 consoles, juste le design quoi et des variations de puissance... Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 15:48:06 |
Je sais pas du tout comment est fichue la répartition de la bp |
tixi Transactions (0) | Dans ce cas, j'ai hate d'être a la semaine prochaine
|
si t'as pas de serveur dédié derriere faut forcément que l'une des consoles fasse office de host !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | oui certe il y a un host, mais cela n avantage ni le host ni l autre jour, si l un LAG, le lag est automatiquement reporté a l autre joueur.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je sais mais comme y a plein de puristes et de rebels sur ce forum, je fais un parallèle d'attitude générale axée vers le NON Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 16:14:22 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | un media center qui lit pas de divx ni mpeg4 => RAB |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi je veux des fonctionnalités Media Center video mais pas uniquement des videos ou musique au format Wma.
Message édité par gaymer's le 10-05-2005 à 16:17:01 |
tixi Transactions (0) | Un media center qui sera ni plus ni moins identique à celui d'une xbox hackée avec XMBC , rien battre aussi .. à moins qu'elle integre un scaler HD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |