Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2683141
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 14:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

De toute façon rien n'empeche Billou d'inclure une 2eme lentille pour le HD-DVD et sortir les 1ers jeux Xbox360 sur format DVD double couche et par la suite HD-dvd.
Techniquement c'est possible non?

vla le prix du truc.
HD-DVD, il n y a pas que la lentille qui change, l electronique aussi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 14:14:16  profilanswer

n°2683150
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 14:22:49  profilanswer

je suppose que ca a deja ete posté :

Citation :

L’enregistrement de la soirée MTV aura décidément été fatale au secret entourant la future console de Microsoft. Après le visuel et les accessoires le site américain engadget vient de dévoiler ce qui pourrait être les spécifications définitives de la Xbox 360.

Microsoft, d’après Engadget, aurait prévu un Xbox Live gratuit ainsi qu’un Xbox Live payant avec des options supplémentaires.

2 types de Xbox Live
Xbox Live Silver (gratuit)
Xbox Live Gold (abonnement payant)

Fonctionnalités du Xbox Live Gold
(S) également pour Silver
(O) également Offline

- Transition possible d'un compte Xbox à un compte Xbox 360
- Accès à des jeux massivement multijoueurs (un abonnement supplémentaire pourra être demandé) (S)
- Xbox Live gratuit le week end (S)
- Jouabilité online multijoueurs
- Possibilité d'avoir un avatar dans son profile(S)(O)
- Possibilité d'avoir une Devise (S)(O)
- Personnalisation du Dashboard (Guide) (S)(O)
- Possibilités Offline (S)(O)
- Possibilités Online (S)
- Possibilité d'accéder à la fiche d'un joueur sur le Live (S)
- Accumulation de points pour un gamer (S)(O)
- Gestion des langues des joueurs (S)(O)
- Réputation (S)
- Amélioration des matchmaking
- Niveaux de compétences en matchmaking
- Styles de joueur (occasionnel, axé sur la compétition, etc...)
- Liste des joueurs récents (S)
- Téléchargement de contenus gratuits et payants(S)
- Téléchargement de vidéos, musiques, tv gratuits ou payants (S)
- Démos et Trailer téléchargeable (S)
- Microtransactions (S)
- Playlists personnalisées dans chaque jeu (S)(O)
- Jouer de la musique depuis un baladeur (S)(O)
- Voirs des images depuis une caméra (S)(O)
- Media en stream depuis Windows XP (S)(O)
- Ecrans de veilles intéractifs (S)(O)
- Infos des pistes des CDs audios(S) (O)
- Communication par voix, texte et vidéos (S)

Côté Hardware
1. Support du DVD-video, DVD-Rom, DVD-R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 cd, JPEG photo CD
2. Tous les jeux supporteront le format 16/9ème, HDTV 720p et 1080i, tout cela anti-aliasé.
3. Façade customisable
4. 3 ports USB 2.0
5. Support de 4 manettes sans fils
6. Disque Dur amovible de 20 Go
7. WiFi intégré

Processeur IBM basé sur la technologie Power PC
- 3 cores symétriques à 3.2 GHz chacun
- 2 traitements simultanés par core
- 1 unité VMX-128 (Vector Multimedia Extension) vector par core (technologie interne aux CPU IBM)
- 1Mo de cache de niveau 2

Performances mathématiques du processeur
- 9 milliards d'instructions à la seconde

Processeur Graphique ATI
- 500 Mhz
- 10 Mo de DRAM intégré
- 48 pipelines de pixels shader en parallèles
- Architecture shader unifiée

Memory
- 512 Mo de GDDR3 RAM
- cadencé à 700 Mhz

Memory Bandwidth
- 22.4 Go/s de bande passante pour le bus mémoire
- 256 Go/s de bande passante pour la EDRAM
- 21.6 GB/s pour le bus frontal

Audio
- Son surround multicanaux
- Support du son 48 khz/16bits
- 320 canaux de décompressions indépendants
- Traitement 32 bits
- plus de 256 canaux audio

en gras : enculage a sec
en rouge : ce qui peut etre sympat

Message édité par Z_cool le 10-05-2005 à 14:25:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2683163
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 14:27:58  profilanswer

Z_cool a écrit :

je suppose que ca a deja ete posté :

Citation :

Fonctionnalités du Xbox Live Gold
(S) également pour Silver
(O) également Offline

- Transition possible d'un compte Xbox à un compte Xbox 360
- Accès à des jeux massivement multijoueurs (un abonnement supplémentaire pourra être demandé) (S)

en gras : enculage a sec
en rouge : ce qui peut etre sympat

Les MMORPG ça concerne que les plus nerdz d'entre nous...Perso, j'en ai RAB !

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 14:28:34
n°2683169
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 14:31:33  profilanswer

Rebondissement dans l'affaire du format unique HD-DVD

http://www.presence-pc.com/actuali [...] -dvd-9776/

Citation :

Toshiba a revu sa position à propos de l'unification des deux formats rivaux. Conscient du bien fondé d'un unique format pour la communauté, l'industriel n'envisage pas pour autant d'abandonner tel quel son HD-DVD. En effet, selon lui, la structure intrinsèque du Blu-Ray ne satisfait pas dans la mesure où les coûts de production risquent d'être élevés et que les lecteurs Blu-Ray ne peuvent accueillir l'actuel DVD.

Quelle tristesse, nous qui pensions que tous allaient se mettre au travail, main dans la main. Au lieu de ça, il semble qu'une réunion soit toujours d'actualité avec les principaux acteurs pour la semaine prochaine, faisant retarder le projet encore un peu plus. Dans le même temps, Toshiba promet de revoir sa copie et de présenter un nouveau disque HD-DVD d'une plus grande capacité, au Media-Tech Expo 2005 à Las Vegas.

Quand on vous disait que c'était une série à l'américaine.

En gros, si le HD-DVD fini par avoir les memes capacités de stockage que le Blue Ray, va pas rester grand chose à ce dernier...

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 14:47:43
n°2683185
kains

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 14:42:58  profilanswer

C'est clair que le Blu-Ray ne serra pas un argument de vente comme l'a été le DVD.  
La plupart des gens ne verront pas l'intéret de passer à ce nouveau format. Il n'y a qu'a voir déjà le SACD, les platines DVD supportant ce format ne marchent pas mieux que les autres (même les platines à prix abordables comme le pioneer 575) les gens n'en voient pas l'intéret par rapport au CD.  [:spamafote]

n°2683187
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 14:43:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Les MMORPG ça concerne que les plus nerdz d'entre nous...Perso, j'en ai RAB !

ouai mais la deja, on te fait payer la console, + le Live GOLD + le jeu + l abonnement au jeu.

sont pas pres de me voir la dessus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2683201
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 14:48:27  profilanswer

déjà être obliger de payer pour jouer en ligne c 1 peu la baise ( le week-end je m'en tate je fais autrechose...)

n°2683202
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 14:48:41  profilanswer

Z_cool a écrit :

ouai mais la deja, on te fait payer la console, + le Live GOLD + le jeu + l abonnement au jeu.

sont pas pres de me voir la dessus

ouai ça devient cher là avec abo gold + abo MMORPG...Perso, j'ai repris gout au xbl denièrement. Je m'éclate pas mal sur les nouvelles maps halo 2, et sur top spin  :)

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 14:51:37
n°2683223
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 14:53:40  profilanswer

bichoco a écrit :

déjà être obliger de payer pour jouer en ligne c 1 peu la baise ( le week-end je m'en tate je fais autrechose...)

Ba il y a polus dans le live que du simple jeu en ligne quand meme

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2683238
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 14:57:48  profilanswer

certes mais pour le gars qui joue occasionnellement ben il ya rien

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 14:57:48  profilanswer

n°2683275
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:12:05  profilanswer

kains a écrit :

C'est clair que le Blu-Ray ne serra pas un argument de vente comme l'a été le DVD.  
La plupart des gens ne verront pas l'intéret de passer à ce nouveau format. Il n'y a qu'a voir déjà le SACD, les platines DVD supportant ce format ne marchent pas mieux que les autres (même les platines à prix abordables comme le pioneer 575) les gens n'en voient pas l'intéret par rapport au CD.  [:spamafote]

oui.. ce qui a du succès c'est ce qui est de moins bonne qualité : MP3 (et autres), divx et LCD :D

n°2683280
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:14:46  profilanswer

blazkowicz a écrit :

oui.. ce qui a du succès c'est ce qui est de moins bonne qualité : MP3 (et autres), divx et LCD :D

la palme reviens au WMA128 a 1€

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2683294
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 15:18:40  profilanswer

bichoco a écrit :

Ca depend : y a 2 schémas de business plan possible pour le jeu online console :

1) Abonnement payant, mais en contre partie tu as une plateforme unique d'accès au online sérieuse, costaud, et mise à jour. De plus, cela permet d'avoir la plus part du temps des serveurs dédiés, bonne garantie le plus souvent de bonne condition sans lag (il arrive qu'il y ait des problemes, mais globalement, ça marche bien). Les studios n'hésitent pas à sortir des packs de maps supplémentaires gratuitement le plus souvent, et sont assez réactifs pour corriger les bugs et les problemes de cheat.

2) Pas d'abonnement, gratuit. Là, c'est une autre histoire. Le online est entre les mains des éditeurs qui n'ont pas forcément les moyens ou l'envie de s'invertir dans le online. C'est au petit bonheur la chance. Les infrastructures ne suivent pas forcément derriere...Bref, c'est certes gratuit mais y a pas de réel soutien et stratégie online puissante derrière tout ça...

n°2683302
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:22:42  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca depend : y a 2 schémas de business plan possible pour le jeu online console :

1) Abonnement payant, mais en contre partie tu as une plateforme unique d'accès au online sérieuse, costaud, et mise à jour. De plus, cela permet d'avoir la plus part du temps des serveurs dédiés, bonne garantie le plus souvent de bonne condition sans lag (il arrive qu'il y ait des problemes, mais globalement, ça marche bien). Les studios n'hésitent pas à sortir des packs de maps supplémentaires gratuitement le plus souvent, et sont assez réactifs pour corriger les bugs et les problemes de cheat.

2) Pas d'abonnement, gratuit. Là, c'est une autre histoire. Le online est entre les mains des éditeurs qui n'ont pas forcément les moyens ou l'envie de s'invertir dans le online. C'est au petit bonheur la chance. Les infrastructures ne suivent pas forcément derriere...Bref, c'est certes gratuit mais y a pas de réel soutien et stratégie online puissante derrière tout ça...

ruhmmmm ruhmmmm, ca faut le dir vachement vite, parce que sur la Xbox 1, la plus part du temps, le serveur dedié servait a compter les points a la fin

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2683313
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:28:07  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

j'ai jamais dit que le xbox live n'était pas valable, mais pour quelqu'1 qui joue très occasionnellement sur le net, payer 1 abonnement ne vaut clairement pas le coup

n°2683321
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 15:32:39  profilanswer

Z_cool a écrit :

ruhmmmm ruhmmmm, ca faut le dir vachement vite, parce que sur la Xbox 1, la plus part du temps, le serveur dedié servait a compter les points a la fin

Oui pour certains, non pour d'autres ! On ne peut pas généraliser ! Concernant la qualité de la bande passante, ça ne pourra que s'améliorer vu l'explosion des debits internet et des offres FAI. T'as du 20Meg à 14.90euros/mois chez cegetel par exemple (l'ADSL2+ va se généraliser en 2005 dans les dslam), au pire du 1 ou 2meg minimum en non dégroupé...Donc pas trop de soucis de ce coté là ! Perso je fais pas mal d'halo 2 et de top spin en ce moment et franchement je n'ai aucun probleme particulier de lag. Ca a bien évolué depuis plusieurs mois...

n°2683325
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:34:08  profilanswer

Salut

J'ai très hâte de voir la presentation MTV pour cette xbox360 ( trop laid ce nom en fait !! )
Je possède la xbox, je m'éclate bien avec et je n'ai jamais été attiré par la playstation.
Devant l'arrivée de cette nouvelle xboite, je suis impatient et ... dubitatif ..
En fait, qd je vois les specs, franchement, cé assez enorme. Mais je trouve que cette console arrive trop tôt ... en fait j'ai un présentiment quand je vois Microsoft qui affiche clairement ses ambitions , communique bcp et surtout réalise un coup marketing enorme sur MTV  et Sony qui se réserve, ne dit rien, n'annonce rien .... alors qu'ils préparent leur bébé3 depuis plus longtemps que Krosoft ...  je sais pas mais je sens que La PS3 va écraser la xbox 2 , je sais pas pourquoi, meme s'il est vrai que ces consoles seront de la meme génération et que nivo puissance c'est limite kif kif , Sony réussit qd meme l'incroyable sur sa PS2 déjà vieillote , donc si Sony et Microsoft se retrouve tout deux sur une console next-gen assez semblable nivo puissance, il y a fort a parier que Sony surpasse son rival ...

Je pense que ce sera la premiere fois , pour moi en tout cas, que je vais attendre de voir que ce que donne cette PS3 avant de me jetter sur la xbox360 , meme si elle sort bien avant !!  

n°2683326
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-05-2005 à 15:34:19  profilanswer

Ca dépend des jeux. Halo2 marche bien il parait, par contre street fighter anniversary ou cvs2, c'est injouable. :D

n°2683328
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 15:34:30  profilanswer

bichoco a écrit :

j'ai jamais dit que le xbox live n'était pas valable, mais pour quelqu'1 qui joue très occasionnellement sur le net, payer 1 abonnement ne vaut clairement pas le coup

On est d'accord ! De fait, l'option "week end" peut etre une bonne solution, surtout durant les longues soirées d'hiver...C'est pas parfait, mais bon, c'est mieux que rien ! Ou alors faudra avoir la possibilité de payer à la journée pour meme pas 1euro symbolique !

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 15:35:38
n°2683344
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 15:40:27  profilanswer

tixi a écrit :

Salut

J'ai très hâte de voir la presentation MTV pour cette xbox360 ( trop laid ce nom en fait !! )
Je possède la xbox, je m'éclate bien avec et je n'ai jamais été attiré par la playstation.
Devant l'arrivée de cette nouvelle xboite, je suis impatient et ... dubitatif ..
En fait, qd je vois les specs, franchement, cé assez enorme. Mais je trouve que cette console arrive trop tôt ... en fait j'ai un présentiment quand je vois Microsoft qui affiche clairement ses ambitions , communique bcp et surtout réalise un coup marketing enorme sur MTV  et Sony qui se réserve, ne dit rien, n'annonce rien .... alors qu'ils préparent leur bébé3 depuis plus longtemps que Krosoft ...  je sais pas mais je sens que La PS3 va écraser la xbox 2 , je sais pas pourquoi, meme s'il est vrai que ces consoles seront de la meme génération et que nivo puissance c'est limite kif kif , Sony réussit qd meme l'incroyable sur sa PS2 déjà vieillote , donc si Sony et Microsoft se retrouve tout deux sur une console next-gen assez semblable nivo puissance, il y a fort a parier que Sony surpasse son rival ...

Je pense que ce sera la premiere fois , pour moi en tout cas, que je vais attendre de voir que ce que donne cette PS3 avant de me jetter sur la xbox360 , meme si elle sort bien avant !!

C'est bien le probleme de MS : tout le monde attend de voir la PS3. Sony le sait et va en jouer jusqu'au bout. Du coup, beaucoup vont hésiter à prendre la x360, vont se retenir de l'acheter tant que la ps3 ne sera pas en magasin. C'est une guerre psychologique savament orchestrée pour destabiliser le consommateur et l'empecher d'aller à la concurrence.

De toute façon, on saura tout de la ps3 le lundi 16 mai. Y aura beaucoup moins de brouillard dans la tete des gens dans 1 semaine !

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 15:41:15
n°2683348
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:41:52  profilanswer

Sony va-il vraiment présenter comme il faut sa PS3 à l'E3 ? Même sur çà, on a peu d'info , c'est qd même dingue ...

Message édité par tixi le 10-05-2005 à 15:42:10
n°2683351
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:42:16  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Oui pour certains, non pour d'autres ! On ne peut pas généraliser ! Concernant la qualité de la bande passante, ça ne pourra que s'améliorer vu l'explosion des debits internet et des offres FAI. T'as du 20Meg à 14.90euros/mois chez cegetel par exemple (l'ADSL2+ va se généraliser en 2005 dans les dslam), au pire du 1 ou 2meg minimum en non dégroupé...Donc pas trop de soucis de ce coté là ! Perso je fais pas mal d'halo 2 et de top spin en ce moment et franchement je n'ai aucun probleme particulier de lag. Ca a bien évolué depuis plusieurs mois...

le debit en Download importe peut, c est l upload qui est important.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2683356
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 15:43:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

le debit en Download importe peut, c est l upload qui est important.

C'est vrai ! J'ai bien fait de prendre free avec ses 20meg en down et ses 1Meg en up !  :sol:  

n°2683358
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:44:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est bien le probleme de MS : tout le monde attend de voir la PS3. Sony le sait et va en jouer jusqu'au bout. Du coup, beaucoup vont hésiter à prendre la x360, vont se retenir de l'acheter tant que la ps3 ne sera pas en magasin. C'est une guerre psychologique savament orchestrée pour destabiliser le consommateur et l'empecher d'aller à la concurrence.

De toute façon, on saura tout de la ps3 le lundi 16 mai. Y aura beaucoup moins de brouillard dans la tete des gens dans 1 semaine !

il avait fait la meme chose avec la PS2 et ça avait tué la Dreamcast a l'epoque.

et finalement la DC elle lui mettait la misere a la PS2 mais comme la production avait été deja stoppé Sony avait reussi son coups.

mais la en face c Microsoft donc je pense que c pas la meme chose, surtout que dans la situation actuelle c Sony qui a problemes financiers et pas son concurent.

---------------
Mon feedback
n°2683360
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:44:35  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

C'est vrai ! J'ai bien fait de prendre free avec ses 20meg en down et ses 1Meg en up !  :sol:

donc toi avec ton ADSL 2 tu jou a top Spin avec un opposant a 128k d up, vous ete tout les deux a 128

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2683361
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 15:44:51  profilanswer

tixi a écrit :

Sony va-il vraiment présenter comme il faut sa PS3 à l'E3 ? Même sur çà, on a peu d'info , c'est qd même dingue ...

Ba MS choisi la stratégie du teasing en lachant ici ou là quelques infos pour faire monter la sauce. Sony choisi la methode du black out total pour balancer la purée d'un seul coup...Du grand classique dans les 2 cas...Je paris qu'il n'y aura pas grande différence sur la matos entre les 2 consoles, juste le design quoi et des variations de puissance...

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 15:48:06
n°2683362
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 15:46:22  profilanswer

Z_cool a écrit :

donc toi avec ton ADSL 2 tu jou a top Spin avec un opposant a 128k d up, vous ete tout les deux a 128

Je sais pas du tout comment est fichue la répartition de la bp  :??: ...Tout ce que je sais c'est qu'il vaut mieux etre le host [:ddr555]

n°2683363
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:46:35  profilanswer

Dans ce cas, j'ai hate d'être a la semaine prochaine
Ahhhh ce mois de mai : Xbox 2, E3, PS3, Star Wars EP3 , miam miam vive le printemps !

n°2683367
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 15:49:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je sais pas du tout comment est fichue la répartition de la bp  :??: ...Tout ce que je sais c'est qu'il vaut mieux etre le host [:ddr555]

il n y a pas de host a top spin, si l un lag, l autre lag aussi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2683395
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 15:58:09  profilanswer

Z_cool a écrit :

il n y a pas de host a top spin, si l un lag, l autre lag aussi

si t'as pas de serveur dédié derriere faut forcément que l'une des consoles fasse office de host !

n°2683431
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:06:47  profilanswer

oui certe il y a un host, mais cela n avantage ni le host ni l autre jour, si l un LAG, le lag est automatiquement reporté a l autre joueur.

ca evite ainssi les teleportation de joueurs ou de balle.

tien, si ca se trouve, le HOST c est la balle : si la balle est de ton coté, c est toi l host, des quelle passe le filet, c est l autre l host.  :whistle:  (desoled, j avais envi d inventer une usine a gaz)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2683444
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 16:09:25  profilanswer

[:ddr555]

PS : nouveau sondage en page 1 du topic !!!

n°2683449
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:10:11  profilanswer

non [:kapukapu]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2683459
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 16:12:11  profilanswer

T'es du genre à voter non à la constitution européenne toi, non ?  :D  

n°2683461
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2005 à 16:12:30  profilanswer

n°2683463
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2005 à 16:12:50  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

T'es du genre à voter non à la constitution européenne toi, non ?  :D

Je vois pas ce que la constitution vient foutre là-dedans [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2683466
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 10-05-2005 à 16:14:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je vois pas ce que la constitution vient foutre là-dedans [:petrus75]

Je sais mais comme y a plein de puristes et de rebels sur ce forum, je fais un parallèle d'attitude générale axée vers le NON  :D

Message édité par syntaxx_error le 10-05-2005 à 16:14:22
n°2683468
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:14:45  profilanswer

un media center qui lit pas de divx ni mpeg4 => RAB :o

n°2683469
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:15:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

[:ddr555]

PS : nouveau sondage en page 1 du topic !!!

tu a pensé a saugegarder les valeurs ?
poste le reultat dans le 1er post

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2683474
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-05-2005 à 16:16:18  profilanswer

Moi je veux des fonctionnalités Media Center video mais pas uniquement des videos ou musique au format Wma.
En clair je veux du ,Divx ,Ogm, Mvk , mp3, acc etc...

Message édité par gaymer's le 10-05-2005 à 16:17:01
n°2683477
tixi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:17:00  profilanswer

Un media center qui sera ni plus ni moins identique à celui d'une xbox hackée avec XMBC , rien battre aussi .. à moins qu'elle integre un scaler HD :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)