| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 17:24:40 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est mon petit frère qui a piraté mon compte |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 01-10-2009 à 20:05:41 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
*edit* *edit2* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-10-2009 à 20:15:35 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 01-10-2009 à 20:25:56 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Message édité par B-S le 01-10-2009 à 20:32:49 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 20:31:21 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Brütal Legend, vraiment le jeu que j'attendais. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tain mais brütal legend --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Très bon le démo de Brutal Legend, l'ambiance, l'univers, le doublage de Jack Black y sont pour beaucoup, dommage que ce soit graphiquement un peu dépassé. Message édité par teks9 le 02-10-2009 à 00:29:48 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Des gens ont teste le nouveau jeu de snowboard Stoked? Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 02-10-2009 à 02:42:38 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il est marqué comme non region free sur Play-Asia, t'es sûr de toi ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Démo de brutal legend terminée.
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Même avis que tout le monde sur Brutal Legend. Je suis pas un gros fan de Metal mais je suis hyper conquis par l'univers, le héros, l'humour, les dialogues. J'ai pas eu de ralentissements pour ma part. Par contre, autant la démo fait beat'em all, autant la vidéo à la fin, ca ressemble plus à un jeu de stratégie ou un Overlord Like. C'est quoi le style de ce jeu exactement? A coup sur un jeu à prendre en import quand le rush des gros blockbuster sera passé. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
indiana77 :oTransactions (5) | Zut j'ai omis de lancer le téléchargement de la démo de Brutal, avec ma connexion de maïrde ça va prendre deux plombes.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Tiens, j'ai entendu Nadine Morano sur France info qui expliquait les photos qu'on voit d'elle et de sa famille dans Paris Match. Comme d'habitude, elle disait (je schématise) que les jeux vidéos (et GTA en tête), c'est dangeureux; mais ce qui m'a interpelé, c'est qu'elle expliquait qu'on pouvait violer des femmes avant de les écraser avec sa voiture dans GTA4... C'est vrai ça? Parce que je savais qu'on pouvait draguer, lever des putes et tout et tout, mais le viol... (bon, après, j'ai pas été très loin dans ce jeu...) --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non on ne peut pas, c'est le débordement classique des militants sans argument concernant GTA... Message édité par tenchi-sensei le 02-10-2009 à 10:11:49 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est marrant en jouant à Brutal Legend, on sent bien la patte du créateur de Full Throttle. La démo donne l'impression que comme Full Throttle, on enchaine plein de petites saynettes d'anthologie, comme des mini-épisodes en fait. Je rejoins fpsfan sur la difficulté, y'a pas de barre de vie? On peut mourir? Message édité par teks9 le 02-10-2009 à 10:19:43 |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour le simulateur de viol, les japs l'ont fait, ça s'appelle Rapelay et c'est désormais interdit de vente |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai remarqué quelque chose dans ma liste d'amis j'en ai deux qui ont des GT enorme 50 000 G et 75 000 G mais lorsque je fais comparer les jeux ils n'ont aucun jeux --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ils ont dû mettre l'affichage des succès sur "personne" pour que personne ne puisse voir qu'ils cheatent --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |