| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:20:33 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est pas mal Brutal Legend, l'humour est bien sympa mais il a l'air tres repetitif... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : ah ça devait être y'a deux semaines ça Message édité par BlinkGT le 01-10-2009 à 13:28:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-10-2009 à 13:32:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
garath_ Transactions (0) | Bon sinon je l'ai dit sur le topic dédié mais la démo de Forza 3 est dispo pour les pauvres (comme moi) avec un compte silver. |
galaad86 Transactions (0) | je trouve honteux le décalage d'une semaine ou plus pour les comptes silver pour l'accès aux démos. Je ne joue jamais en multi, le gold n'a donc aucun intérêt pour moi et c'est soulant de voir une démo disponible mais non téléchargeable au prétexte de ne pas payer le live. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:51:54 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Surtout que l'on paye déjà pour un service qui devrait être gratuit, autant avoir quelques avantages, mais bon je ne suis qu'en ADSL 1Mb, heureusement que mon ping est inférieur à 50 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
garath_ Transactions (0) | Je reconnais que c'est chiant pour les démos, je ne joue pas en ligne non plus, mais bon je vais pas me plaindre pour un décalage de 1 semaine.
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mike_mike le 01-10-2009 à 13:57:33 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Shift est super joli quand meme ! ca aliase autrement moins que la démo de Forza 3 déjà, c'est plus agréable visuellement dans ces cas là.
Message édité par FpsFan le 01-10-2009 à 13:57:56 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Les mecs qui se plaignent d'avoir des démos gratuites --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
gzii court-circuitTransactions (3) | Essaie de mettre la netteté de ta TV au minimum pour forza 3, vraiment au minimum. Si c'est comme moi ça n'est pas du tout flou mais ça retire le "sharpness". |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Tarif de groupe.
|
Message édité par coyotefranck le 01-10-2009 à 14:35:30 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-10-2009 à 14:43:28 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 01-10-2009 à 15:29:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Effectivement : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 08c5/?of=1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
ganja19071 Transactions (0) | J'avais beaucoup plus de plaisir avant quand il y avait les magazines papier à 50francs et souvent une seul et unique démo dedans |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 01-10-2009 à 15:54:54 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 01-10-2009 à 15:59:47 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et l'époque où dans les magazines on avait le listing du jeu à taper ?
|
bfg Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est moi ou Brutal Legend, c'est juste énorme
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 01-10-2009 à 17:12:47 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Délirante la démo de Brutal legend !
Message édité par FpsFan le 01-10-2009 à 17:25:09 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep c'est terrible, par contre déçu par les saccades, surtout que le jeu est pas spécialement beau --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |