| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Anthx95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 19:49:20 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
On voit 2 images en 2 ans de celui là, et paf en 3 mois on se tape 2 vidéos et il est annoncé terminé. Par contre c'est une nouvel mode les jeux terminés qui sortent 6 mois après? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Groomy OisifTransactions (2) | Annonce d'un nouveau jeu sur console, Dust 514, un MMO FPS développé par CCP Games, les développeurs de Eve Online. Il y a une vidéo, petite mais joli : Eve Online est un MMO Space Op sur PC, le jeu sur console se passera dans le même univers, avec des véhicules, combats violents, une partie stratégique,... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-08-2009 à 20:05:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour ceux qui sont passés à côté : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Je suis un peu déçu par le traileur de The Saboteur en fait.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, c'était déjà l'impression que j'en ai eu à la précédente vidéo de gameplay.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | Bon ça y est, la version Slim est proche chez "Jules-De-Chez-Smith-En-Face"... Et la baisse de prix en plus !
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On le saura demain matin. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 22:17:21 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
7oNeRrE- Transactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca ne peut etre que ça car la "révolution" chez Lionhead, ba on cherche encore...Annonce d'une date de dispo de Milo et donc de Natal ? La GC ne me parait pas etre l'endroit idéal pour une telle annonce. On verra bien... Message édité par syntaxx_error le 18-08-2009 à 22:49:01 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais Mass Effect 2 Message édité par syntaxx_error le 18-08-2009 à 22:50:21 |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et nouveau trailer NFS SHIFT
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 18-08-2009 à 23:55:15 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-08-2009 à 00:03:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Si ça intéresse quelqu'un, j'offre un code live gold de 48h ( contactez par mp) |
megagreg Transactions (1) | bsoir
--------------- Topic de Feedback ICI |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est un mot de passe Live, tu peux surement le récupérer en essayant de te connecter à Hotmail sur ton ordinateur par exemple (avec l'identifiant de ton GT) --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 00:27:57 ![]()
|
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 19-08-2009 à 00:33:55 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
megagreg Transactions (1) |
--------------- Topic de Feedback ICI |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
amdvsintel Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Message édité par amdvsintel le 19-08-2009 à 04:47:39 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
heltika Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par heltika le 19-08-2009 à 09:15:23 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Le passage tube cathodique au 1080P c'est vraiment incroyable.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |