| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2009 à 16:27:06 ![]() |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:27:06 ![]() ![]() |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iamzek Transactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
silga Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 16:46:34 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) | je vais prendre une elite en remplacement de ma 360 tombée en panne récemment et plus sous garantie. Pour faire migrer mon profil et donc mon abonnement gold je peux le faire sur une carte mémoire sans probléme? sinon il ya la solution du kit de transfert mais vous savez en combien de temps microsoft nous l'envoie?
--------------- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 18-08-2009 à 16:53:10 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | pour le câble, c'est environs 3 semaines ( enfin à l' époque --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
annaok Price to killTransactions (0) |
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Démo de Brutal Legend le 17 Septembre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | il aurait été à 800pts je l'aurai pris, là il ets trop cher pour moi Message édité par dark oopa le 18-08-2009 à 17:31:07 |
mike0907 Transactions (6) | Pareil. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'exige 400 pts, sinon rien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
shred Transactions (3) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) | ouais c'est vrai, perso je m'arette à finir le circuit (avec l'or pourquoi pas) et battre le temps de Yargol (facile |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Y'a un résumé de ce qui s'est dit ce matin à la conférence?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | on voit que c'est les vacances, t'es que le 15e aujourd'hui à croire qu'on est mercredi... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anonymman Transactions (0) | Ah merde... le boulet, effectivement...
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre faut s'attendre à une conf' de merde de la part de MS hein. A part Halo ODST jouable pour des membres privilégiés, la présentation de Forza 3 et celle du nouveau LIPS, y'a rien d'autre de prévu. A moins d'une surprise... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un peu comme la conf de sony, le nouveau modele de xbox en moins
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
Anthx95 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |