Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°3068260
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 22:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit :

Ridge Racer 6 le 26 janvier 2006 en europe !
http://www.xbox-mag.net/une-date-p [...] _9191.html

Bref, DOA 4 le 16 janvier et RR6 le 26 !  [:chacal_one333]

tant mieux, comme ca j'acheterais pas tout d'un coup  [:a vampire]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 22:31:20  profilanswer

n°3068266
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 22:33:19  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

tant mieux, comme ca j'acheterais pas tout d'un coup  [:a vampire]

Vi, c'est plutot cool ces jeux dispo à 1 mois et 1/2 d'interval, ça limite la casse !  :o  

n°3068278
rabopacann​e

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 22:36:34  profilanswer

Ouais non :/

J'aurais preferé l'avoir 3 semaines apres genre le 23 decembre :o

& pareil pour DOA4 la ça fait un peu loin...

n°3068290
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 22:41:46  profilanswer

jfais ma petite incursion histoire de placer mon avis perso :p

d'abord je trouve abuser qu'ils ne mettent pas de cable péritel standard avec la console ... sachant qu'il y a encore peut de monde équipé en HD ça leur donne un bon moyen de se faire des thunes en plus sur les accessoir ... idem pour la mannette sans fil livrée sans batterie :sarcastic:

ne parlons pas des jeux qui à priori vont etre à minimum 60 euros et 70 euros pour certains :ouch:

concernant le line up bofbof pas grand chose de bien folichon je trouve, ça reste du classique et du revu 100 fois pour la plupart  :heink:

l'impression que j'ai c'est qu'a par que les jeux soit plus beaux, cette console apporte à peut près rien d'extraordinaire  :sweat:  

j'était plutôt emballée par cette xbox mais là leur politique de pousser à l'achat d'accessoirs en tout genre et de jeux toujours plus chère j'ai un peut l'impression d'être pris pour un pigeon.

il vende leur pack de base 300 euro mais à vrai dire je pense que c'est plutôt pour avoir un prix d'appel pas trop haut pour pas effrayer les gens vu les limitations de cette version.
au final on se retrouve avec une console à 400 euros ... quelques accessoires genre un cable à 20 euro, une kit de recharge pour la manette à 20 euro, un jeux à 60-70 euros, ils sont bien loins les 300 euro du pack de base :( et vendre un disque dur de 20go 99 euros ... un hdd 60go 2"1/2 coute le même prix: sans commentaire

bref pour quelque chose ki n'apporte rien de plus que des graphisme toujours plus beaux je trouve ça limite

reste à voir les prochains jeux à venir mais perso je lorgne plutôt du côté de la revolution et en attendant je garde mon petit pc qui finalement n'est pas tant à la rue que ça face à cette xbox

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°3068291
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 22:42:38  profilanswer

telecommande logitech  

http://media.teamxbox.com/dailyposts/hardware/logitech_harmony.jpg

---------------
n°3068296
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 22:43:30  profilanswer

gugus a écrit :

d'abord je trouve abuser qu'ils ne mettent pas de cable péritel standard avec la console ... sachant qu'il y a encore peut de monde équipé en HD ça leur donne un bon moyen de se faire des thunes en plus sur les accessoir ... idem pour la mannette sans fil livrée sans batterie :sarcastic:

ne parlons pas des jeux qui à priori vont etre à minimum 60 euros et 70 euros pour certains :ouch:

concernant le line up bofbof pas grand chose de bien folichon je trouve, ça reste du classique et du revu 100 fois pour la plupart  :heink:

l'impression que j'ai c'est qu'a par que les jeux soit plus beaux, cette console apporte à peut près rien d'extraordinaire  :sweat:  

j'était plutôt emballée par cette xbox mais là leur politique de pousser à l'achat d'accessoirs en tout genre et de jeux toujours plus chère j'ai un peut l'impression d'être pris pour un pigeon.

il vende leur pack de base 300 euro mais à vrai dire je pense que c'est plutôt pour avoir un prix d'appel pas trop haut pour pas effrayer les gens vu les limitations de cette version.
au final on se retrouve avec une console à 400 euros ... quelques accessoires genre un cable à 20 euro, une kit de recharge pour la manette à 20 euro, un jeux à 60-70 euros, ils sont bien loins les 300 euro du pack de base :( et vendre un disque dur de 20go 99 euros ... un hdd 60go 2"1/2 coute le même prix: sans commentaire

bref pour quelque chose ki n'apporte rien de plus que des graphisme toujours plus beaux je trouve ça limite

reste à voir les prochains jeux à venir mais perso je lorgne plutôt du côté de la revolution et en attendant je garde mon petit pc qui finalement n'est pas tant à la rue que ça face à cette xbox

ton ptit pc t'es obligé de mettre encore plus de fric dedans et beaucoup plus souvent, et pourquoi ? juste pour des jeux plus beaux.

donc c'est pareil, meme pire, ton post sert a rien

---------------
n°3068303
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 22:45:45  profilanswer

gugus a écrit :

Ce que je trouve abuser ce de nous avoir imposé sur toutes les consoles, meme la dernière generation, du cable composite de merde nous obligeant à acheter du péritel  :sarcastic: ! Alors pour une fois qu'ils sont dans le coup avec les dernières techno dispo ! De plus, c'est logique, tu mets pas en avant la HD avec un cable peritel hein... :pfff:  

De toute façon, faudra bien que les gens se bougent le fion pour passer à la hd, si non on en sera encore au composite/peritel dans 20 ans. Le seul moyen est effectivement de forcer les gens [:spamafote]...La HD vous allez en bouffer avec la coupe du monde de foot 2006 ! Tout est prévu, les fabricants sont tous du complot !

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 22:53:14
n°3068307
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 22:47:01  profilanswer

en tout cas un joueur PC qui se plaint de devoir depenser en accesoires, ca me fait bien rire, parce que si y'a un truc qui coute cher en matos c'est le pc

---------------
n°3068310
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-11-2005 à 22:47:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ce que je trouve abuser ce de nous avoir imposer sur toutes les consoles du cable composite de merde nous obligeant à acheter du péritel ! Alors pour une fois qu'ils sont dans le coup avec les dernières techno dispo ! De plus, c'est logique, tu mets en avant la HD avec un cable peritel hein...

:non: saturn dreamcast avec RGB, sega :love:

n°3068312
Nato

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 22:47:54  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ce que je trouve abuser ce de nous avoir imposer sur toutes les consoles du cable composite de merde nous obligeant à acheter du péritel ! Alors pour une fois qu'ils sont dans le coup avec les dernières techno dispo ! De plus, c'est logique, tu mets en avant la HD avec un cable peritel hein...

De toute façon, faudra bien que les gens se bougent le fion pour passer à la hd, si non on en sera encore au composite dans 20 ans. Le seul moyen est effectivement de forcer les gens [:spamafote]

+1  

Et le composite c mal ....   :non:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 22:47:54  profilanswer

n°3068314
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 22:48:05  profilanswer

c'est bien les seuls a avoir fait quelque chose de correct :)

tant mieux pour les boutiques d'ailleurs, pour une fois qu'elles avaient des ecrans de demo potables :d

---------------
n°3068315
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 22:48:14  profilanswer

gugus a écrit :

Et ta 7800gt à 400 euros elle te sert à quoi à part avoir des jeux plus bô ? :p

Message édité par Yalouf le 14-11-2005 à 22:48:39
n°3068317
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 22:49:11  profilanswer

c'est bien une mentalité de joueur pro-pc fermé ca quand meme... et je sais de quoi je parle, ca fait un moment que joue sur pc mais la j'en ai ras le bol d'investir sans arret

---------------
n°3068327
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 22:54:35  profilanswer

Et bé  :ouch: ! MS peu aller se coucher avec ses telco ! [:tinostar]

Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 22:55:05
n°3068330
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 22:55:16  profilanswer

ca va encore couter une fortune comme toutes les telecommandes logitech [:joce]

---------------
n°3068333
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 22:55:54  profilanswer

okiron a écrit :

:non: saturn dreamcast avec RGB, sega :love:

comme quoi c'est les meilleurs qui partent toujours en 1er  :sweat:  

n°3068338
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 22:57:14  profilanswer

j'aurais bien vu la xbox360 comme une console sega d'ailleurs... en voyant le style, le design, la logitheque...

---------------
n°3068340
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 22:57:58  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

bon, perso j'en ai rab d'une telco universelle ! Le modele de base livré en serie limitée sur les 1er pack premium me conviendra parfaitement  :) ...Y a tout ce qu'il faut dessus : On/Off/Eject/Close/Rec/Media Center...Etc

http://tomawack99.free.fr/Images/telcox360.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 23:01:41
n°3068346
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 23:00:40  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Citation :

The Harmony for Xbox 360 remote control will be available in the U.S. beginning in late November for a suggested retail price of $129.99 in the U.S.

n°3068350
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 23:01:14  profilanswer

j'espere que leur soft de connection PC -> Xbox sera bien fichu (pour utilser en tant que MCE Extender...) sinon ben tant pis je laisse MCE sur mon PC [:le kneu]

mais ca m'oblige a avoir une carte DX9 alors que je comptais recycler une bonne vieille GF4

---------------
n°3068351
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-11-2005 à 23:01:34  profilanswer

129$ :heink:
un truc tactil ?

n°3068354
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 23:02:40  profilanswer

bobbysolo a écrit :

Dites le cable HD présent dans le pack premium, on peut quand même l'utiliser avec une tv qui n'accepte que les péritels? (via un adaptateur du genre celui livré de base avec un Gamecube)

non, 25€ en plus pour le cable péritel :jap: Leçon de marketing à la Bilou, on vend la conseole 400€ mais elle n'est utilisable qua'avec 450€ de dépenses.

n°3068356
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 23:02:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ce que je trouve abuser ce de nous avoir imposé sur toutes les consoles, meme la dernière generation, du cable composite de merde nous obligeant à acheter du péritel  :sarcastic: ! Alors pour une fois qu'ils sont dans le coup avec les dernières techno dispo ! De plus, c'est logique, tu mets pas en avant la HD avec un cable peritel hein...

De toute façon, faudra bien que les gens se bougent le fion pour passer à la hd, si non on en sera encore au composite/peritel dans 20 ans. Le seul moyen est effectivement de forcer les gens [:spamafote]...La HD vous allez en bouffer avec la coupe du monde de foot 2006 ! Tout est prévu, les fabricants sont tous du complot !

mouaif mais zaurait quand même pu mettre un peritel dedans étant donnée que c'est encore utilisé par la majorité des gens

et je pense que les gens entre acheter une tv hd qui coute chère et un cable peritel à 20 euro le choix est vite fait...

sinon pour les autres je vais faire une réponse global

oui je suis pro-pc principalement  
- parce que je pouvait po voir un pad en peinture j'ai jamais réussi à m'y faire sauf pour certains jeux (voiture et baston à la soul calibur)
- parce que mon pc me sert pas qu'a jouer
- parce qu'un pc offre une meilleur résolution et pas des images baveuse qui font mal aux noeil(chose qui va changer justement avec le hd :jap: )
- mmorpg qui ne sont pas encore ouvert aux consoles
- et eu ben voilà !

menfin à l'origine c'est surtout parce que j'ai horreur des pads que je suis resté sur pc

et je reste convaincu que pour offrir des jeux plus originaux, les consoles doivent trouver un nouveau type de controleur, je pense que le pad est vraiment trop limité pour offrir une nouvelle expérience aux joueurs

après, ça n'engage que moi :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 14-11-2005 à 23:05:57

---------------
n°3068367
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 23:06:25  profilanswer

gugus a écrit :

mouaif mais zaurait quand même pu mettre un peritel dedans étant donnée que c'est encore utilisé par la majorité des gens

et je pense que les gens entre acheter une tv hd qui coute chère et un cable peritel à 20 euro le choix est vite fait...

- parce que je pouvait po voir un pad en peinture j'ai jamais réussi à m'y faire sauf pour certains jeux (voiture et baston à la soul calibur)
- parce qu'un pc offre une meilleur résolution et pas des images baveuse qui font mal aux noeil(chose qui va changer justement avec le hd :jap: )
- et eu ben voilà !

menfin à l'origine c'est surtout parce que j'ai horreur des pads que je suis resté sur pc

Le cable YUV HD du pack premium vient avec un adaptateur peritel pour les inconditionnels du composite (dieu sait si ils sont nombreux  :pfff: )...Certes spa du RGB mais ça correspond aux "exigences" du gamer de base...Alors, heureux ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 23:07:44
n°3068369
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 23:07:25  profilanswer

gugus a écrit :

- et eu ben voilà !

et je reste convaincu que pour offrir des jeux plus originaux, les consoles doivent trouver un nouveau type de controleur, je pense que le pad est vraiment trop limité pour offrir une nouvelle expérience aux joueurs

après, ça n'engage que moi :jap:

parce que le clavier c'est novateur peut etre ?

---------------
n°3068373
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 23:09:04  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le cable YUV HD du pack premium vient avec un adaptateur peritel pour les inconditionnels du composite (dieu sait si ils sont nombreux  :o )...Certes spa du RGB mais ça correspond aux "exigences" du gamer de base...Alors, heureux ?  :D

erf ben j'avais pas compris ça comme ça ! autant pour moi !

bon ça va mes posts servent à rien vous m'avez eu :jap:

---------------
n°3068376
chr$
Pocket , Mini PC , FPGA !
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 23:09:42  profilanswer

Aux premiers acheteurs :

Pourez-vous svp tester la lecture DVD ?
Si possible via le cable VGA ...
Et par la meme occasion les jeux en 800x600 (pas sur d'ailleur que ce soit une réso standard sur X360).

Car je suis interressé par une X360 à connecter à un vieux projo DLP en VGA 800x600 (mon lecteur H&B est mort et pas envie de racheter une m**rde pareille).

Merci pour votre aide !

n°3068377
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 23:10:00  profilanswer

gugus a écrit :

erf ben j'avais pas compris ça comme ça ! autant pour moi !

bon ça va mes posts servent à rien vous m'avez eu :jap:

MS pense aussi aux pauvres  :D

Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 23:10:08
n°3068386
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 23:11:51  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

parce que le clavier c'est novateur peut etre ?

faut pas me faire dire c'que j'ai pas dis ... je parle d'un nouveau type de controleur à l'instar de la revolution

juste que personnellement j'ai jamais réussi à jouer correctement avec un pad donc j'en reste au pc

---------------
n°3068391
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 14-11-2005 à 23:13:20  profilanswer

une greffe de main pour nowel une [:ddr555]

n°3068393
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 23:13:52  profilanswer

[:ddt]

n°3068395
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 14-11-2005 à 23:14:29  profilanswer

glod 2 a écrit :

non, 25€ en plus pour le cable péritel :jap: Leçon de marketing à la Bilou, on vend la conseole 400€ mais elle n'est utilisable qua'avec 450€ de dépenses.

ben si tu veux le cable advance oui, sinon tu peux il y a l'adaptateur.

edit: ultra grilled en fait.

Message édité par Scrypt le 14-11-2005 à 23:14:59
n°3068401
gugus

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 23:16:02  profilanswer

okiron a écrit :

une greffe de main pour nowel une [:ddr555]

tu me l'offre?  :pt1cable: :D

---------------
n°3068408
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 23:20:27  profilanswer

Burnout Revenge 360 sera disponible le 09 mars 2006

Autant acheter la version x1 tout de suite et profiter de la retrocompat (HD + AA) par la suite car je vois pas ce que la version 360 apportera de plus sauf un prix éventuellement plus élevé :o

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 23:21:32
n°3068409
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 23:20:56  profilanswer

tu fais surement comme 90% des joueurs pc qui essayent un pad analogique : au lieu de laisser tes pouces sur les sticks en etant souple tu fais des accoups, c'est un grand classique, et ca donne l'impression que c'est de la merde

---------------
n°3068413
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 23:22:00  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Burnout Revenge 360 sera disponible le 09 mars 2006

Autant acheter la version x1 tout de suite et profiter de la retrocompat (HD + AA) par la suite car je vois pas ce que la version 360 apportera de plus sauf un prix éventuellement plus élevé :o

il est pas encore retroCpatible :sweat:

n°3068417
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 23:22:45  profilanswer

Yalouf a écrit :

il est pas encore retroCpatible :sweat:

Soit il le sera, soit MS enculera son monde en forçant l'achat de la version 360  pour plus cher (doit y avoir gros deal avec EA) :D...C'est ti pas beau  [:chacal_one333]

Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 23:23:35
n°3068420
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 14-11-2005 à 23:23:43  profilanswer

moi j'ai l'espoir qu'il sera bien plus beau [:dawa]

---------------
n°3068421
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 23:24:43  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

moi j'ai l'espoir qu'il sera bien plus beau [:dawa]

clair :o
plus beau, plus fin, plus d'effets,...

---------------
Ma collec de jeux -
n°3068426
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 14-11-2005 à 23:26:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair :o
plus beau, plus fin, plus d'effets,...

Ca reste de la théorie, et comme c'est un jeu EA j'ai bon espoir de pas me tromper malheureusement :/

n°3068431
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2005 à 23:27:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca reste de la théorie, et comme c'est un jeu EA j'ai bon espoir de pas me tromper malheureusement :/

c'est un jeu Criterion avant d'être un jeu EA et ils sont quand même forts en optimisations [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  507  508  509  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)