| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:31:20 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Vi, c'est plutot cool ces jeux dispo à 1 mois et 1/2 d'interval, ça limite la casse ! |
rabopacanne Transactions (1) | Ouais non |
gugus Transactions (0) | jfais ma petite incursion histoire de placer mon avis perso --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ce que je trouve abuser ce de nous avoir imposé sur toutes les consoles, meme la dernière generation, du cable composite de merde nous obligeant à acheter du péritel Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 22:53:14 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en tout cas un joueur PC qui se plaint de devoir depenser en accesoires, ca me fait bien rire, parce que si y'a un truc qui coute cher en matos c'est le pc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Nato Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:47:54 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est bien les seuls a avoir fait quelque chose de correct --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yalouf Transactions (0) |
Message édité par Yalouf le 14-11-2005 à 22:48:39 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est bien une mentalité de joueur pro-pc fermé ca quand meme... et je sais de quoi je parle, ca fait un moment que joue sur pc mais la j'en ai ras le bol d'investir sans arret --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Et bé Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 22:55:05 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca va encore couter une fortune comme toutes les telecommandes logitech --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
comme quoi c'est les meilleurs qui partent toujours en 1er |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'aurais bien vu la xbox360 comme une console sega d'ailleurs... en voyant le style, le design, la logitheque... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bon, perso j'en ai rab d'une telco universelle ! Le modele de base livré en serie limitée sur les 1er pack premium me conviendra parfaitement Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 23:01:41 |
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'espere que leur soft de connection PC -> Xbox sera bien fichu (pour utilser en tant que MCE Extender...) sinon ben tant pis je laisse MCE sur mon PC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 129$ |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gugus le 14-11-2005 à 23:05:57 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Le cable YUV HD du pack premium vient avec un adaptateur peritel pour les inconditionnels du composite (dieu sait si ils sont nombreux Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 23:07:44 |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA !Transactions (0) | Aux premiers acheteurs :
|
MS pense aussi aux pauvres Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 23:10:08 |
gugus Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 14-11-2005 à 23:14:59 |
gugus Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | Burnout Revenge 360 sera disponible le 09 mars 2006
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 23:21:32 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu fais surement comme 90% des joueurs pc qui essayent un pad analogique : au lieu de laisser tes pouces sur les sticks en etant souple tu fais des accoups, c'est un grand classique, et ca donne l'impression que c'est de la merde --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Yalouf Transactions (0) |
|
Soit il le sera, soit MS enculera son monde en forçant l'achat de la version 360 pour plus cher (doit y avoir gros deal avec EA) Message édité par syntaxx_error le 14-11-2005 à 23:23:35 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi j'ai l'espoir qu'il sera bien plus beau --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ca reste de la théorie, et comme c'est un jeu EA j'ai bon espoir de pas me tromper malheureusement |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |