| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
y a jamais eu de DD grillé sur x1 à ma connaissance...Sur la 360 c'est des DD 2.5" comme sur les portables...
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 12:51:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je verai bien quand je craquerai |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Encore mieux, tu n'achètes pas la console --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dur dur pour un fan des dernieres technologies |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais, quand je vois les prix et les jeux du lancement ça me fait rapidement débander (avis perso évidemment) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Les jeux, yen a, mais le prix, c'est clair que ça calme |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a que PDZ qui aurait pu me donner envie, mais quand j'ai vu les vidéos...ça m'a fait un choc, ça a l'air beau mais tout pourri --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | PDZ je le trouve plutôt laid, mais reste à voir le gameplay ... Si les jeux coop tendent à se confirmer (ce que j'espere de tout coeur vu les possibilites online de la 360), alors je craquerai certainement, c'est je crois ce que j'attends le plus d'une console. Message édité par barbaputas le 13-11-2005 à 13:16:06 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 13:19:21 ![]() ![]() |
Skip' Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 13-11-2005 à 13:22:58 |
Ya pas de coop en écran splité dans PDZ ?
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | excellent, enfin des jeux en COOP via internet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Scrypt Transactions (6) |
nick64 Miam!Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack |
Chips Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan c'est un composite tout con --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la dessus on se comprend --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Chips Transactions (0) |
|
team players Transactions (0) | finalement , vous allez la prendre avec quoi ?
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Moi jvais rien prendre du tout avant que le marché de l'occaze soit développé, y a assez d'autres jeux pour que je me précipite à payer plein pot pour une console ou faut ajouter au moins 50 d'accessoires |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement quand on a une TV HD, faut juste un jeu et hop, c'est exploitable, sinon faut payer vraiment plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rabopacanne Transactions (1) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
--------------- Mon FeedBack |
Kadaj Transactions (12) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben ouais c'est super cher, juste de quoi acheter le 1/8 d'un pc equivalent --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | D'ailleurs, pronostics pour le hack de la console ? Y'a du challenge la ^^
|
Message édité par nick64 le 13-11-2005 à 15:41:02 --------------- Mon FeedBack |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Perso je la trouve sympathique cette Xbox360. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je sais pas si ça va etre aussi développé que sur Xbox, Microsoft ayant bien plus protégé sa console, et son architecture est totallement différente et moins accessible que celle de la xbox --------------- NNiD: Sylfurd |
nick64 Miam!Transactions (0) | Ce qui est chaud surtout c'est avec le Live... il aime pas trop les puces --------------- Mon FeedBack |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :)Transactions (0) | salut à tout le monde...
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |