| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 14:10:25 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
La dreamcast était l'exemple de la console qui chauffe et qui plante. Je doute qu'MS sorte un truc aussi mal finalisé !
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
d750 Transactions (0) |
|
Je doute qu'IBM fasse une révision de son CPU 360 sur les 5 ans à venir...Je ne pense pas qu'ils appliquent les meme recettes que pour le monde pc pendant la durée de vie d'un produit...Sony l'a fait avec la ps2 et la memoire on die, mais c'est plus une exception à mon avis car c'est du 100% sony...Là c'est différent. Enfin, on verra bien ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2005 à 14:14:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 14:13:55 ![]()
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Je t'ai grilled sur sony |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 14:15:03 ![]() ![]() |
Oui enfin, on a redigé en meme temps...J'avais juste des phrases plus longues, d'où retard à la publication... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 14:21:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 14:22:11 ![]()
|
Skip' Transactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
Pas de panique, deja t'arriveras pas à ouvrir la 360 parce que ya pas de visses ! Message édité par syntaxx_error le 12-11-2005 à 14:36:38 |
krokor Transactions (0) | Si on ne "peut" pas l'ouvrir soi-même, c'est quand même con avec la poussière qui risque de s'accumuler et d'augmenter le bruit au passage. |
Ouai, la poussière risque d'etre un probleme, surtout pour garantir la bonne aeration du boitier...Je fais confiance aux bidouilleurs pour trouver une ruse...Dès le 22/11 y aura des malades qui auront deja ouvert leur 360 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-11-2005 à 15:10:52 |
Skip' Transactions (0) |
Message édité par Skip' le 12-11-2005 à 16:19:14 |
syntaxx_error Transactions (1) | 500 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je te l'ai dit, je suis ouvert a tous les constructeurs de consoles Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 12-11-2005 à 16:21:36 |
T'as les 2 ? |
dje33 Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 500 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
uxam Transactions (0) | |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) |
|
krysst Transactions (0) | OK. Posté trop tard mon message précédent. Message édité par krysst le 12-11-2005 à 18:53:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2005 à 18:56:49 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |