| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Le 15 novembre 2005, la xbox aura 4 ans. C'est deja bien résonnable comme durée de vie. Donc je vois pas en quoi c'est "trop tot" pour passer à la next gen...Mais bon, comme c'est sony qui a dit que c'était trop tot, c'est forcément logique et implacable... Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 17:11:08 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 17:08:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) |
Que ca fasse chier sony que le cycle de vie des consoles se raccourcisse, ça semble évident car ça génère des frais de R&D permanents et pousse à la performance sans fin...
Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 17:22:35 |
Message édité par CrowFix le 09-05-2005 à 17:22:56 --------------- Ma collec de jeux - |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | moi ca me derange pas que ca sorte si tot ,y en marre de devoir attendre tj une plombe avant de voir une nouvelle console pointer le bout de son nez et j'aime bien le changement,la nouveauté ,j'ai hate de voir ce que ca va donner cette nouvelle xbox |
LeMakisar Transactions (10) | et pourquoi pas une cohabitation comme à l'époque des 8/16 bits ? |
MS a l'intelligence de sortir plusieurs versions de sa console (pas certain que les autres en fasse autant, mais bon comme MS tire le 1er, ils ont tout le temps de copier la meme stratégie), une light et une full options...Donc non, la console unique à 479 c'est fini, sont pas cons au point de faire 2 fois la meme connerie...Et si MS reste visiblement sur le format dvd et non HD-DVD, c'est bien pour baisser les coûts, et que ça sert à rien de cautionner la guerre des formats qui risque de couter cher pour pas grand chose en l'abscence d'un format unique...Les gens sont encore très attaché au dvd actuels qui n'est pas pret de creuver d'aussi tot...Sans compter que la fonction DVD c'est du bonus, mais pas la fonction principale d'une console...
Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 17:40:21 |
LeMakisar Transactions (10) | de ttes facons, dire que c'est trop tôt, alors qu'eux mêmes vont sortir une console quoi ? 6 mois après ? c'est du foutage de gueule non |
duglambier Transactions (0) | De toute façon on s'en tape. MS sort une console. Que ceux qui aiment MS l'achetent, les autres attendent Nintendo ou Sony.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Nan mais c'est surtout que beaucoup d'entre nous sur ce forum, et moi le 1er, allons acheter à coup sûr à moyen terme 2 consoles next gen ! Au moins une révo car ça apporte un bon complément aux jeux des 2 généralistes MS et Sony. Pour le reste, pour départager Sony et MS c'est une affaire de gout, basta ! Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 17:38:27 |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 17:36:14 ![]() ![]() |
Les jeux sur les 3 ? On les connait deja : Halo 15, Zelda 9, GT23... |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | tres bonne vision des choses |
Tout sauf de la next gen quoi |
syntaxx_error Transactions (1) | Tu feras des économies comme ça |
bichoco Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
L'article est assez lucide et montre bien les différents enjeux. Et oui il y a pas mal de raisons de s'inquiéter, beaucoup d'interrogations...
|
Zangalou Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ecoute une interview faite pour MTV, et ils disent qu'ils ont jouer a Perfect Dark Zero, je sais pas si le jeu a ete confirme mais c'est sure a 99% now Message édité par Lynk le 09-05-2005 à 22:35:43 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais c'est moche |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Même sources que pour tout le monde (à croire qu'HFR a les yeux rivés sur GAF ou TXB...), ça commence à être TRES crédible:
|
slr36 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | BrainZero > Ca vient d'un forum, donc pas hyper credible comme source, puis repris par engadget... Mais pourquoi pas...
Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 22:52:27 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message édité par Zangalou le 09-05-2005 à 22:58:38 |
Possible. Ceci dit, MS a signer un contrat avec un gros fournisseurs de contenu online pour le XBL et tout donc devrait y avoir de la bande passante derrière. Tout dependra si il y a des serveurs dédiés pour chaque jeu ou pas. Mais bon, zont du réflechir au truc quoi |
Ca voudrait dire 3 processeurs physiques et 6 logiques (threads) ?! Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 23:19:37 |
|
Message édité par CrowFix le 09-05-2005 à 23:02:22 --------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mr wisdom Weed Bryce 5 - Photoshop CSTransactions (0) |
--------------- .::°*'^^Mr Wisdom Weed^^'*°::. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est quand même monstrueux si c'est bien ça |
|
Water cooled |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |