Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°2680803
slr36

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:41:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

[:bledi51] rassure moi tu troll la ? :D parceque ta 3 mois de retard la ... certains jeux sont tres avancés sur Xbox 360 et les kit ne sont surement pas en version beta.

Oui certains développeurs ont décalé leur jeux sur Ps3, surpris par ce que proposera la console

les kits revo sont disponibles depuis au moins 3 a 4 mois, renseigne toi :)

C'est plutôt toi qui troll non ?  

Matt de IGN l'a encore dit dans une de ses dernières newsletter, en tout cas il n'y a même pas 1 mois il y a encore beaucoup de studios NA qui n'avaient rien reçu de la part de Nintendo (dont des très gros quand même ..). Et il est quand même bien placé pour ce qui est des contacts dans l'industrie.

Donc je pense qu'il sait de quoi il parle, non ?

Regarde ça date du 19 avril : http://cube.ign.com/mail/2005-04-19.html

Il y a aussi pas mal de gars sur GAF qui semblent bosser dans l'industrie, et c'est pas du tout le son de cloche que j'ai entendu pour les devs de kit de la x360, le hardware final n'est clairement pas finalisé. (du moins il y a même pas 1 mois c'était le cas) C'est quoi tes sources ?

Et le fait que les jeux soient avancés, je vois pas le rapport ? Les devs peuvent très bien commencer à developper sur des kits beta ?  :??:  

Pareil c'est qui les devs qui ont décalés leurs jeux sur la ps3 ?  :??:  

Mais bon vu que quasiment tout est encore sous NDA, tu peux dire ce que tu veux et moi aussi, c'est invérifiable donc on va en rester là.  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 15:41:27  profilanswer

n°2680806
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:41:35  profilanswer

De toute facon la console est prevu en novembre, c'est donc pratiquement sure que les kits sont dispos depuis longtemps sinon la console sortirait sans jeux :o

n°2680813
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 15:45:08  profilanswer

la derniere chose que j avais entendu a propos des kit de dev pour la 386, cest que c etait encors des version light, avec un seul CPU mais qu ils allaient etre upgradé. mais j ai pas souvenir que cette upgrade ai ete faite

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2680821
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 15:50:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:bledi51] rassure moi tu troll la ? :D parceque ta 3 mois de retard la ... certains jeux sont tres avancés sur Xbox 360 et les kit ne sont surement pas en version beta.

Oui certains développeurs ont décalé leur jeux sur Ps3, surpris par ce que proposera la console

les kits revo sont disponibles depuis au moins 3 a 4 mois, renseigne toi :)

Nan mais tu t'es jamais posé la question de savoir qui avait balancé ça ? Moi aussi je peux dire que y a des dev qui vont abandonner la PS3 parce qu'ils trouvent que c'est une usine à gaz pire que la PS2... :sarcastic:..."Y a machin qui dit que" ça n'a jamais été une source fiable. Après tout, que ce genre d'infos fasse plaisir à certains c'est très bien, de la à dire que la xbox2 sera un 103 SP et que la PS3 une ferrari enzo, faut arreter de dire, de gober, tout et n'importe quoi  :pfff:  

Comme je disais tout à l'heure, c'est la guerre de l'intox et des rumeurs, tout est bon pour discréditer l'adversaire !  :o...Après si vous prenez tout au 1er degrès, je comprends mieux pourquoi le marketing a autant d'emprise sur les gens  :sweat:

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 15:57:47
n°2680839
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 15:58:17  profilanswer

m'enfin qu'est ce que tu veux dire a des mecs qui sont pratiquement pro xbox :) Matt IGN il sait des choses mais il raconte beaucoup de conneries aussi ... et il commence a passer pour un con sur pas mal de forums us meme reggie se fou de lui parfois, la derniere fois Reggie a sorti "si Matt travaillait chez Nintendo on aurait le droit a un nouveau resident evil tous les mois".

Maintenant la console sort en Novembre, les jeux sont développés sur le kit de développement actuel :/ un kit n'est pas en beta 4 mois avant la sortie d'une console ... tu te rend compte ? c'est juste un kit première generation et surement pas une beta, on fait des démos sur une beta, on ne sort pas de jeux a partir d'une beta.

Et oui certains dev ont décallé des jeux sur Ps3, faut rester realiste beaucoup s'accordent a dire que la Xbox 360 sort trop tot ... le mieux c'est qu'ici certains disent que les graphismes Xbox sont bien meilleurs que ceux de la Ps2 ... alors que les consoles sont sorties avec plusieurs mois d'ecart, et quand on leur dit que yaura une différence notable entre la Xbox 360 et la Ps3, pour eux c'est impossible, faudrait ptetre accorder votre son de cloche les mecs

n°2680854
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:04:14  profilanswer

Voilà la phrase exacte tirée d'EGM dans la rubrique RUMEURS :

Citation :

Change of plans. After seeing PS3´s power several big-time gamemakers have moved projects from XBOX 360 to PS3

Citation :

le mieux c'est qu'ici certains disent que les graphismes Xbox sont bien meilleurs que ceux de la Ps2 ... alors que les consoles sont sorties avec plusieurs mois d'ecart, et quand on leur dit que yaura une différence notable entre la Xbox 360 et la Ps3, pour eux c'est impossible, faudrait ptetre accorder votre son de cloche les mecs

La Xbox est sortie un an et demi après la PS2, Si la PS3 sort en 2007 alors je veux bien croire qu'il y aura une différence notable mais vu qu'elle est plutôt prêvue pour début 2006...

n°2680865
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:08:16  profilanswer

6 mois c'est quand meme beaucoup :/ quoi que vous puissiez penser

n°2680867
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:08:36  profilanswer

Zangalou a écrit :

m'enfin qu'est ce que tu veux dire a des mecs qui sont pratiquement pro xbox :) Matt IGN il sait des choses mais il raconte beaucoup de conneries aussi ... et il commence a passer pour un con sur pas mal de forums us meme reggie se fou de lui parfois, la derniere fois Reggie a sorti "si Matt travaillait chez Nintendo on aurait le droit a un nouveau resident evil tous les mois".

Maintenant la console sort en Novembre, les jeux sont développés sur le kit de développement actuel :/ un kit n'est pas en beta 4 mois avant la sortie d'une console ... tu te rend compte ? c'est juste un kit première generation et surement pas une beta, on fait des démos sur une beta, on ne sort pas de jeux a partir d'une beta.

Et oui certains dev ont décallé des jeux sur Ps3, faut rester realiste beaucoup s'accordent a dire que la Xbox 360 sort trop tot ... le mieux c'est qu'ici certains disent que les graphismes Xbox sont bien meilleurs que ceux de la Ps2 ... alors que les consoles sont sorties avec plusieurs mois d'ecart, et quand on leur dit que yaura une différence notable entre la Xbox 360 et la Ps3, pour eux c'est impossible, faudrait ptetre accorder votre son de cloche les mecs

il y a eu 2/3 ans entre la PS2 et la Xbox
la il n y aurra pas 6 mois

et on revolutionne pas le Hardware en 6 mois.

et franchement les graphisme, il y arrive un temps ou opn se rend plus compt que c est mieux ou pas. regarde HL2, Doom3, Far Cry, les 3 jeux qui ont lews plus beau graph, voila plus de 6 mois qu ils sont sortis et toujours aucun autre jeu ne rivalise avec leur graphismes.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2680875
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:11:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

euhh non, regarde sur les 6 deniers mois l evolution au niveau des PC ?
ba il n y a pas eu grand chose.

les dernieres carte graph : 6800GT PRO balbla & co chaez ATI, elle ont les memes option que leur petite soeur, mais en de plus haute resolution et permete de jouer en 1600*1248, or il n y a pas de tel resolution sur une TV, meme en HDTV

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2680889
slr36

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:17:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

Quand je dis les kits de dev sont en beta, je parle pas forcément des outils eux même (notamment le système XNA) qui sont sûrement déjà très avancés, mais du hardware sur lequel ça tourne ..

Bon ça n'a rien d'officiel mais voici un message de Blimblim sur GAF (il travaille pour EGM) :

Citation :

One thing I don't understand is why would developers have a hard time optimizing the framerate when they still do not have the final CPU and GPU in the first place?
Last I heard the final hardware is still quite far from being in the hands of the devs.

C'est pour ça que les personnes qui disent déjà que telle ou telle console est plus puissante qu'une autre alors que le hardware finale ne semble même pas être disponible dans les studios de dev, je suis très dubitatif !

Ceci dit vu que la PS3 sort après, il est très probable qu'elle soit plus puissante que la x360 (reste à voir de combien)

Pour la rev de Nintendo je suis beaucoup plus septique quand à sa prétendu puissance, car  Nintendo a toujours été radin quand il était question de hardware, et c'est pas le genre à perdre 150 $ sur chaque console ... (peut être qu'ils ont complètement changé leur politique mais avant c'était comme ça)

De plus l'écart de sortie entre les 3 consoles est quand même pas si espacé que ça :

X360 c'est fin 2005 et la rev et ps3 aux dernières rumeurs c'est début 2006 au japon .. Ca fait que quelque mois d'écart.

Déjà on sait que le cell sera gravé en 0,09µ (et pareil pour la x360), ça sera clairement la même génération de technologie pour la production de masse.

Vu comment l'info a évolué ces dernières années et le temps qu'il faut pour developper une nouvelle architecture (càd lentement), je doute que quelques mois ça soit suffisant pour avoir une avancée technologique spéctaculaire qui est une quelconque importance. Mais bon ce n'est que mon avis  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 16:17:17  profilanswer

n°2680894
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:17:43  profilanswer

Zeross a écrit :

Voilà la phrase exacte tirée d'EGM dans la rubrique RUMEURS :

Citation :

Change of plans. After seeing PS3´s power several big-time gamemakers have moved projects from XBOX 360 to PS3

Citation :

le mieux c'est qu'ici certains disent que les graphismes Xbox sont bien meilleurs que ceux de la Ps2 ... alors que les consoles sont sorties avec plusieurs mois d'ecart, et quand on leur dit que yaura une différence notable entre la Xbox 360 et la Ps3, pour eux c'est impossible, faudrait ptetre accorder votre son de cloche les mecs

La Xbox est sortie un an et demi après la PS2, Si la PS3 sort en 2007 alors je veux bien croire qu'il y aura une différence notable mais vu qu'elle est plutôt prêvue pour début 2006...

ok, merci pour les précisions. :)  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2680898
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:18:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

la derniere chose que j avais entendu a propos des kit de dev pour la 386, cest que c etait encors des version light, avec un seul CPU mais qu ils allaient etre upgradé. mais j ai pas souvenir que cette upgrade ai ete faite

ouais, déja le celeron 733 c'était trop puissant [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2680903
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:19:51  profilanswer

Zangalou a écrit :

Le hardware se fige pas 15 jours avant la sortie hein...Et 6 mois c'est rien du tout, ton GPU a été conçu bien avant et tourne dans les labos depuis un bon moment. Les 6 mois d'interval c'est surtout pour constituer les stock en vue d'une éventuelle sortie mondiale, et laisser plus de temps au dev pour finir les 1er hits [:spamafote]....C'est pas 6 mois de plus qui feront que ta PS3 sera 2 fois plus puissance que la concurrence ! Y a fort à parier que le GPU nv pour PS3 tourne deja sur des proto et est figé. Certains autres composants peuvent certainement encore changer mais certainement pas le CPU et GPU...Et de toute façon ton discours tomberait total à l'eau si on venait à apprendre que la PS3 sortirait pour noel 2005 ! Comme on en sait rien, ça sert à rien de jouer les Paco Rabane avec des prédictions à la con...Et je doute qu'ATI soit à la rue pour la x360 et la revo :o...Dailleurs on parle d'un ATI R6xx pour la 360, largement de quoi laisser sur place n'importe quel PC haut de gamme actuel [:spamafote]

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 16:23:47
n°2680904
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:19:57  profilanswer

CrowFix a écrit :

Salopard de Crocrow, toujours à l'affût des erreurs stupides.  [:xp1700]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2680910
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:22:06  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Salopard de Crocrow, toujours à l'affût des erreurs stupides.  [:xp1700]

ouais [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2680915
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:24:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le hardware se fige pas 15 jours avant la sortie hein...Et 6 mois c'est rien du tout, ton GPU a été conçu bien avant et tourne dans les labos depuis un bon moment. ...

sauf que ça peut permettre d'avoir une baisse des prix suffisante pour mettre le cpu un cran au dessus ou le double de RAM ou je ne sais quoi tout en conservant un prix de vente raisonnable

---------------
Ma collec de jeux -
n°2680919
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:26:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que ça peut permettre d'avoir une baisse des prix suffisante pour mettre le cpu un cran au dessus ou le double de RAM ou je ne sais quoi tout en conservant un prix de vente raisonnable

Sony va pouvoir passer de 4Mo de Ram à 16 !  [:chacal_one333]

n°2680923
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:27:46  profilanswer

drapal!!!!!!!

---------------
:o
n°2680924
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:27:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Sony va pouvoir passer de 4Mo de Ram à 16 !  [:chacal_one333]

ben oui, c'est mieux [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2680929
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:29:13  profilanswer

MS en a bien mis 10 selon les rumeurs...  :o

n°2680935
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:30:29  profilanswer

1Go de eDRAM ça serait top [:ddr555]

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 16:30:39
n°2680940
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:33:25  profilanswer

Zeross a écrit :

MS en a bien mis 10 selon les rumeurs...  :o

Toi qui t'y connais en 3D et tout, tu bosses chez qui ? Tu fais quoi ? Tu es directement concerné par les next gen ?  :??:  

n°2680941
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:33:26  profilanswer

CrowFix a écrit :

n empeche que c est sur cette machine (386) que j ai connu mes meilleur jeux (DOTT, Prince of percia 1 (le vrai) - Monkey island 1 et 2 ....

bon c est decidé, j achete la console sur laquel Lucas Art sort des suite correcte a ces jeux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2680946
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:36:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le hardware se fige pas 15 jours avant la sortie hein...Et 6 mois c'est rien du tout, ton GPU a été conçu bien avant et tourne dans les labos depuis un bon moment. Les 6 mois d'interval c'est surtout pour constituer les stock en vue d'une éventuelle sortie mondiale, et laisser plus de temps au dev pour finir les 1er hits [:spamafote]....C'est pas 6 mois de plus qui feront que ta PS3 sera 2 fois plus puissance que la concurrence ! Y a fort à parier que le GPU nv pour PS3 tourne deja sur des proto et est figé. Certains autres composants peuvent certainement encore changer mais certainement pas le CPU et GPU...Et de toute façon ton discours tomberait total à l'eau si on venait à apprendre que la PS3 sortirait pour noel 2005 ! Comme on en sait rien, ça sert à rien de jouer les Paco Rabane avec des prédictions à la con...Et je doute qu'ATI soit à la rue pour la x360 et la revo :o...Dailleurs on parle d'un ATI R6xx pour la 360, largement de quoi laisser sur place n'importe quel PC haut de gamme actuel [:spamafote]

ou j'ai parlé de deux fois plus puissante ? lave tes lunettes tu vois double toi :/ et la Ps3 sortira pas fin 2005, preuve que ton discours il est pas clair non plus et que tu connais la moitié des choses. Microsoft avait annoncé que la Xbox 360 serait aussi puissante que les PC actuels oui mais ca a été annoncé ya plusieurs mois donc surement pas du même niveau que les PC haut de gamme du mois de Novembre ... et depuis quand on compare un PC a une console :/

----------------------------------------------------
et le mec qui sort la phrase de blimblim en exemple ... Blimblim je lui parle parfois, il est webmaster d'un site Xbox et c'est tout, il ne bosse pas pour EGM :/ franchement, d'ailleur je te cites

"Hors xboxyde je suis ingé système dans une boite d'info. Donc non, je ne bosse absolument pas dans le monde de la presse."

donc vous parlez de mes sources mais les votres, haut niveau quand meme

Message édité par Zangalou le 09-05-2005 à 16:36:56
n°2680948
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:37:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

n empeche que c est sur cette machine (386) que j ai connu mes meilleur jeux (DOTT, Prince of percia 1 (le vrai) - Monkey island 1 et 2 ....

bon c est decidé, j achete la console sur laquel Lucas Art sort des suite correcte a ces jeux

spa gagné, c'est toujours baclé les jeux Lucas Art :/

n°2680953
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:38:59  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

spa gagné, c'est toujours baclé les jeux Lucas Art :/

ba il y avait une Sam & Max 2 en preparation.

enfin c est pas grave, je suis en train de me les refair tous sur Xbox

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2680954
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:39:09  profilanswer

Zangalou a écrit :

ou j'ai parlé de deux fois plus puissante ? lave tes lunettes tu vois double toi :/ et la Ps3 sortira pas fin 2005, preuve que ton discours il est pas clair non plus et que tu connais la moitié des choses. Microsoft avait annoncé que la Xbox 360 serait aussi puissante que les PC actuels oui mais ca a été annoncé ya plusieurs mois donc surement pas du même niveau que les PC haut de gamme du mois de Novembre ... et depuis quand on compare un PC a une console :/

----------------------------------------------------
et le mec qui sort la phrase de blimblim en exemple ... Blimblim je lui parle parfois, il est webmaster d'un site Xbox et c'est tout, il ne bosse pas pour EGM :/ franchement, d'ailleur je te cites

"Hors xboxyde je suis ingé système dans une boite d'info. Donc non, je ne bosse absolument pas dans le monde de la presse."

donc vous parlez de mes sources mais les votres, haut niveau quand meme

Mais qu'est-ce que t'en sais ? :??: Nada ! Personne en sais rien ! Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, rien ne permet de le dire je suis désolé [:spamafote]..Sony peut très bien créer la surprise !

Pour le reste  :sleep:  :sleep:

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 16:43:25
n°2680956
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:40:18  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba il y avait une Sam & Max 2 en preparation.

enfin c est pas grave, je suis en train de me les refair tous sur Xbox

il a été annulé, non?
ainsi que full throttle 2

---------------
Ma collec de jeux -
n°2680958
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:41:23  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais ? Personne en sais rien ! Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, rien ne permet de le dire je suis désolé [:spamafote]..Sony peut très bien créer la surprise !

sony il aime bien garder les dates secrete, un peut comme la sortie de la PSP en europe....

enfin en europe on a l habitude, on passe toujours en dernier

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2680960
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:42:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

il a été annulé, non?
ainsi que full throttle 2

mais ..... arrete de remuer le couteau dans la plaie beante et sangignolante

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2680961
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:42:21  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais ? Personne en sais rien ! Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, rien ne permet de le dire je suis désolé [:spamafote]..Sony peut très bien créer la surprise !

parceque Sony a commenté la sortie de la Xbox 360 comme beaucoup trop précoce ...

n°2680970
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:44:39  profilanswer

de toute façon la ps3 sort le même jour que Halo 3 donc suffit de trouver la date de sortie d'Halo 3 [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2680972
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:45:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tu es directement concerné par les next gen ?  :??:

Non pas du tout ;) et j'en sais pas plus que vous

n°2680973
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:45:24  profilanswer

Zangalou a écrit :

parceque Sony a commenté la sortie de la Xbox 360 comme beaucoup trop précoce ...

parce qu il ne pouvait pas fair de meme. il n y a pas de mystere si MS l a mis aussi tot, c est pour pas leur fair plaisir

Message édité par Z_cool le 09-05-2005 à 16:46:01

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2680978
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:47:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

Et ? Trop tot par rapport à qui à quoi ? Trop tot par rapport à Sony ? Et ? Faut prendre tout à la lettre ? Quel intéret selon toi pour sony de dire ça ? Tout simplement pour semer le doute dans la tete des gens, pour que les gens se disent "tiens, MS fait une connerie"...Mais de la bouche de Sony spa crédible une seconde, c'est juste de la désinformation. Et de ce point de vue c'est très bien joué !

C'est incroyable, je suis consterné par ta naïveté  :sweat:...Prends la peine de te poser les bonnes questions [:spamafote]...C'est de la guerre spychologique, de l'intox...Ca crève les yeux [:spamafote]

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 16:49:54
n°2680985
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:47:53  profilanswer

Zeross a écrit :

Non pas du tout ;) et j'en sais pas plus que vous

Zut, moi qui croyais pouvoir de soutirer des infos  :whistle:  

n°2680999
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 16:53:08  profilanswer

n°2681017
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 16:58:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Et ? Trop tot par rapport à qui à quoi ? Trop tot par rapport à Sony ? Et ? Faut prendre tout à la lettre ? Quel intéret selon toi pour sony de dire ça ? Tout simplement pour semer le doute dans la tete des gens, pour que les gens se disent "tiens, MS fait une connerie"...Mais de la bouche de Sony spa crédible une seconde, c'est juste de la désinformation. Et de ce point de vue c'est très bien joué !

C'est incroyable, je suis consterné par ta naïveté  :sweat:...Prends la peine de te poser les bonnes questions [:spamafote]...C'est de la guerre spychologique, de l'intox...Ca crève les yeux [:spamafote]

ouais mais Nintendo a dit la meme chose ... donc Sony et Nintendo daccord sur ce point, maintenant je suis également d'accord et je suis pas le seul :/ maintenant le naif ici c'est surement pas moi j'ai pas besoin de sony ou nintendo pour me faire une idée, la Xbox 360 est la trop tot c'est pour ca que beaucoup de jeux seront des jeux qui auraient du sortir sur xbox mais qui sont repoussés sur Xbox 360 ... tout le monde a été pris de court et ca va pas aider MS sur ce coup, regarde tous les jeux qui auraient du sortir sur xbox et tu verras que c'est assez impressionant ....

the godfather
dead or alive code cronus
Perfect Dark 0 (a l'origine prevu sur xbox)
toutes les franchises EA et autres grosses franchises

a tel point que certains ont devront sortir les jeux sur les deux plateforme :/

n°2681040
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 09-05-2005 à 17:03:48  profilanswer

Zangalou a écrit :

ouais mais Nintendo a dit la meme chose ... donc Sony et Nintendo daccord sur ce point, maintenant je suis également d'accord et je suis pas le seul :/ maintenant le naif ici c'est surement pas moi j'ai pas besoin de sony ou nintendo pour me faire une idée, la Xbox 360 est la trop tot c'est pour ca que beaucoup de jeux seront des jeux qui auraient du sortir sur xbox mais qui sont repoussés sur Xbox 360 ... tout le monde a été pris de court et ca va pas aider MS sur ce coup, regarde tous les jeux qui auraient du sortir sur xbox et tu verras que c'est assez impressionant ....

the godfather

les franchise EA, elle sortent tout les ans alors ....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2681047
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 17:06:19  profilanswer

n°2681053
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 09-05-2005 à 17:08:42  profilanswer

Zangalou a écrit :

the godfather

Le 15 novembre 2005, la xbox aura 4 ans. C'est deja bien résonnable comme durée de vie. Donc je vois pas en quoi c'est "trop tot" pour passer à la next gen...Mais bon, comme c'est sony qui a dit que c'était trop tot, c'est forcément logique et implacable... [:tilleul]...Enfin, on pourrait blablater pendant des heures... :sleep:

Message édité par syntaxx_error le 09-05-2005 à 17:11:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)