| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 17:06:07 ![]() ![]() |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
4L3XX Transactions (0) | L' odr fonctione t il sur les consoles acheté dans un pays de l'union européenne ? (je penses a l'angleterre). |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
nero75 Transactions (1) | Bon entre 2 jeux à se défouler..
Message édité par nero75 le 22-04-2009 à 20:37:30 |
sun tzu Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | l'avantage des xbox élite rouge c'est que ce sont des modèles jasper contrairement au noir, puis ya aussi le coté collectior que la noire na pas, maintenant jai aussi eu le choix, j'ai pris noir, le rouge bof bof, mtn chacun ses goûts, c'est sûr que si on aime les ferrari... --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 20:51:09 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Ca fait un moment que je vois plus rien de bon passer sur xbox, c'est moi qui relâche ma vigilance où y a vraiment rien qui sort en ce moment --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | vivement dead rising 2 avec ses 6000 --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | GOW 1 fini hier en coop et en recrue, belle claque visuelle qd mm, vivement cet été mon 102 cm HD ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | moi aussi je doit m'en prendre un (pas pour l'instant) mais je pense qu'il vaut mieux prendre un full hd direct même si la plupart des jeux sont en 720p, ne ce serait ce que pour mâter les bluray en 1080, et puis qui sais, la prochaine génération de console sera clairement orientée full hd... --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Heureusement qu'il y a FUEL en mai parce que en ce moment à part finir les jeux que j'ai,il y a pas de sortie intéressante. |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tiens voilà des forum sans modération :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je viens de jouer à Ninja Blade, c'est un jeu pour hardcore, truc de fou dommage que les saves sont effectivement très mal placées --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 23-04-2009 à 13:28:23 |
Message édité par manuxs le 23-04-2009 à 13:30:49 |
sun tzu Transactions (0) | Ils ont bien raison avec ce système ils gardent l'élite des chômeurs et des étudiants comme cible |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ninja Blade c pour les joueurs de la nuit --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |