| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 13:43:32 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ninja Blade, un jeu fait par des ninjas ... pour des ninjas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Demo de UFC 2009 Undisputed dispo sur le Live.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 23-04-2009 à 13:55:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 14:03:01 ![]() ![]() |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | acheté GoW 1 aujourd'hui... Premiers feedbacks ce soir, si j'ai le temps d'essayer --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mike_mike le 23-04-2009 à 14:13:53 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 23-04-2009 à 14:17:04 |
|
Edit : arf ok, sans intérêt. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 23-04-2009 à 14:21:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tain j'approche dangereusement les 1000 points de viva pinata, apres je n'aurais plus rien à faire dans le jeu --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai pas connu les joies de jouer avec le dvd qui tourne mais ma 360 fait pas specialement de bruit... un tout petit peu plus que ma ps3 60Go mais c'est vraiment pas genant Message édité par bachornoss le 23-04-2009 à 14:22:39 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 23-04-2009 à 14:23:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Asian Oni Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | "De meilleure qualité qu'avant" sans doute. |
|
Message cité 3 fois Message édité par manuxs le 23-04-2009 à 14:25:47 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |