| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 09:32:10 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | J'avais ce genre d'artefacts sur ma Wii, c'était dû à la surchauffe du GPU il me semble, et ça signifait qu'elle allait bientôt claquer.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est une Falcon de fin 2007, les toutes premières. Message édité par tenchi-sensei le 03-04-2009 à 09:46:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) | J'ai acheté une elite pour remplacer ma petite premium 20go et j'aimerais transferer les sauvegardes sur mon nouveau DD. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:10:08 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) | Au pire, j'attendrai 3 semaines, mais si je peux m'arranger avec un forumeur, ce n'est que mieux --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Mais c'est quoi ce délai de 3 semaines ?
|
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah bah c'est ptet par précaution ...
|
estat Transactions (0) |
|
Message édité par bachornoss le 03-04-2009 à 11:02:40 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 03-04-2009 à 14:14:31 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ya un témoin pour voir si la manette est presque déchargée ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les leds autour du bouton Xbox Guide clignotent quand tes piles sont bientôt vides, sinon t'appuies sur la touche Xbox Guide et en haut à gauche t'as une jauge qui apparait avec le niveau de tes piles --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Chez moi ça clignote alors que la jauge est pleine au 2/3 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ouaip, je l'ai déjà dis mais je me répète, je trouve ça super hyper chiant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | moi maintenant je joue avec ma filaire, ça coûte moins cher et c'est moins chiant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
Parlant de filaire, est-ce que le câble est aussi long que celui du kit play&charge ? Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 03-04-2009 à 14:51:15 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah ben c'est cool, je m'achèterai sans doute une filaire la prochaine fois.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |