| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 09:50:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) | Bon, ras le cul de ma box --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn.Transactions (1) |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Perso, à part pour les FPS ou là, sans soucis je me met en difficulté max, les autres jeux c'est en normal. Pas envie d'exploser ma manette dans ma TV. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 10:17:07 ![]() ![]() |
Message édité par nixnbk le 20-03-2009 à 10:34:50 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Démo de Guitar Hero : Metallica dispo sur le MP.
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-03-2009 à 10:55:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dobeliou Transactions (0) |
mmm23 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmm23 Transactions (0) |
Message édité par mmm23 le 20-03-2009 à 11:31:34 |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Asian Oni Transactions (0) | Impossible de faire détecter mon PC à la console, j'ai donc utilisé TVersity, qui fonctionne très bien. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Aucun soucis pour moi.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | ceux chez qui ça ne marche pas, ça sent le firewall mal fouttu |
Asian Oni Transactions (0) | Pas de Firewall ( excepté celui de la Livebox ), ni WMP11 et je suis sous XP x64. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 13:08:06 ![]() justement, le firewall de la LB peut poser problème |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | La demo de GH Metallica c'est que Grat' ou batterie aussi ? Possibilité de jouer avec les instrus de RB1 ? |
Asian Oni Transactions (0) | Quand j'étais pas encore en 64 bits et sous l'ancien Dash, ça fonctionnait correctement sans passer par TVersity. |
parisjohn Transactions (0) |
--------------- Mon Blog iPhone http://parisjohn.wordpress.com |
shinjilestat Transactions (4) |
|
maestun Transactions (4) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par maestun le 20-03-2009 à 14:00:07 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bon je commence à avoir marre des freeze de 4/5 secs lors de la navigation dans le menu Guide (liste des amis, téléchargements,...). Quelqu'un connait une solution ? J'ai cru lire une fois de vider le cache de la Box mais bon pas de truc précis... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 20-03-2009 à 13:55:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui ça me le fait aussi depuis 2/3 jours alors que d'habitude aucun problème... |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi ça me le fait depuis le nouveau Dash... Avant j'avais un 20 go, je suis passé au 120 officiel, ça a rien changé du tout (j'ai pas changé pour ça...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
nolive94 Transactions (0) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Moi, ce que je trouve parfois lent, c'est quand je regarde mes amis, et qu'il y a la photo du jeu sur lequel ils sont, les photos mettent du temps à s'afficher. |
wolm Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par wolm le 20-03-2009 à 15:27:01 |
Je m'y remet... (en même temps je suis en pleine install et ça me gave de "regarder les % avancer)
Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 20-03-2009 à 15:28:54 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | [HS]Désolé pour l'ortho c'est édité Alors personne pour un p'ti copier/coller ? EDIT : Je m'en doutait que c'était édité et non éditer :s Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 20-03-2009 à 15:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |