| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
acta62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 14:22:57 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 19-03-2009 à 14:25:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | La plupart des potes qui ont craqué pour une arcade ont investi depuis dans un DD regrettant l'économie substancielle qu'ils auraient pu faire Message édité par Angel CALL le 19-03-2009 à 14:29:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2009 à 14:39:45 ![]() tiens d'ailleurs, il existait pas une espèce de boitier qui se mettait entre le HDD et la console pour pouvoir mettre d'autre HDD que l'officiel MS ?
|
Asian Oni Transactions (0) | Non pas possible.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2009 à 15:00:22 ![]() je me souviens pourtant d'un truc qui s'intercalait entre la console et le HDD, c'était quoi ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 19-03-2009 à 15:04:24 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Arslan310 Transactions (4) | Salut tout le monde, je compte m' acheter un cable VGA pour brancher la 360 au moniteur pc mais ou brancher les câbles pour le son vu que sur mes enceintes je n' ai aucune place pour les brancher |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:45:23 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2009 à 18:31:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 18:31:46 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | euh, c'est normalque les cut scene temps réel de Lost Odyssey soient en 10 images/seconde?! l'installation sur le DD ne joue pas là dessus? Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 19-03-2009 à 19:01:25 |
moquette le maître des clefsTransactions (0) | j ai recu mes 40€ --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
silga Transactions (0) |
wolm Transactions (6) |
|
wolm Transactions (6) |
|
PtitRun Transactions (0) |
|
aioka Transactions (114) | Reçu aussi ces jours-ci. Envoyé mi-janvier. Message édité par aioka le 19-03-2009 à 21:52:21 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Quelqu'un aurait-il un code 48h00 pour quelqu'un dans le besoin |
wolm Transactions (6) |
|
PtitRun Transactions (0) | J'ai testé la démo d'afro samurai (dl sur le live US)
|
wolm Transactions (6) |
|
PtitRun Transactions (0) | il est noté 5/10 sur eurogamer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comment ça déchire Ninja Blade ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | BlinkGT un ancien de Farcry? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Asian Oni Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai essayé Ninja Blade mais j'ai trouvé le jeu super rigide le perso ne me parait pas très bien animé et les contrôles des actions est un peu étrange. Je sais pas trop comment dire ça mais au bout des 15-20 premières minutes, j'étais vraiment pas convaincu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Par contre pour les mecs comme moi qui peuvent pas jouer trop longtemps d'affilé, le système de sauvegarde est hardcore. Ca ajoute du défi, mais une petite sauvegarde à mi parcours du niveau ça me foutrait moins dans la merde.
Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-03-2009 à 08:35:59 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
silentman Transactions (0) | Dites voir, je peux pas lire les 4710 pages du topic et j'en ai lu un bon paquet déjà --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | D'expérience prend l'officiel Ou alors une autre marque si tu connais quelqu'un qui l'a essayé avant toi. Message édité par alb le 20-03-2009 à 09:14:31 |
PtitRun Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Des piles rechargeables pour les manettes ? Prend une marque un tant soit peu connue mais surtout prends au moins des 2700mAh, sinon les accus se déchargent trop vite. Et prends aussi un chargeur rapide. J'en ai un qui charge 4 piles 2700mAh en 15 minutes. Pur bonheur. Edit : Par contre, si tu parles des batteries de manettes 360, alors là oui prend des officielles. Message édité par Cougy le 20-03-2009 à 09:19:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
shinjilestat Transactions (4) | Une question : les manettes rouges pour Xbox 360 ont-elles la nouvelle croix directionnelle comme celle de l'ignoble verte ? |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 20-03-2009 à 10:48:18 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Salut les zozos.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |