| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 17:27:01 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Non mais c'est pas si pourri que ça en maniabilité, juste un grand temps d'adaptation
|
PtitRun Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sun tzu Transactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
pour la jouabilité 360 un petit temps d'adaptation mais apres ça roule tout seul Message édité par Kewyn le 21-03-2009 à 18:35:38 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 18:35:30 ![]() ![]() |
PtitRun Transactions (0) | Il n'y a pas que le gameplay que je trouve limite dans ce jeu... |
syntaxx_error Transactions (1) | February NPD:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-03-2009 à 19:03:58 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PtitRun Transactions (0) | bientôt chaque habitant de la terre auront une wii... Message édité par PtitRun le 21-03-2009 à 19:09:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 19:25:24 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En parlant de Wolfenstein : http://www.gametrailers.com/gametr [...] &ch=1&sd=0 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je vais prendre une 360 elite avec son DD de 120go et stocker tous mes jeus dessus car je veux pas rayer mes jeux
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pareil par ici (tahiti), si je les prenais pas en imort , je les paierais environ 11000 FCp, soit a peu pres ...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Asian Oni Transactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | Perso, je trouve qu'il a pas l'air mal du tout ce wolfenstein.
|
Arslan310 Transactions (4) | Salut, les gars c' est possible de mettre un mot de passe au démarrage de la 360 ou un autre moyen pour pas que n' importe qui joue ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PtitRun Transactions (0) | Au niveau démo j'ai testé Dead rising hier |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | Asian Oni et loukoum30 vous commande ou? Message cité 2 fois Message édité par didilman971 le 22-03-2009 à 15:41:54 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Mais c'est super intéressant dis donc. Message édité par alb le 22-03-2009 à 16:46:20 |
PtitRun Transactions (0) | ouais dsl pour le HS ^^ |
Videodrive, après où c'était avant, quel magasin y'avait avant, je sais pas. /HS Message édité par Asian Oni le 22-03-2009 à 16:56:48 |
PtitRun Transactions (0) | J'accroche pas des masses à assassin's creed...L'IA est souvent bizzare...Le simple fait de passer devant un garde (sans courir) déclenche souvent une attaque...puis tout me semble assez répétitif. je ne sais pas encore si je doit persévérer ou si je vais définitivement m'ennuyer... |
polako123 Transactions (12) |
Si les jeux répétitif t'ennuient, tu a misé sur le mauvais cheval Cela dit, j'ai quand même fini Assassin's Creed. Message édité par polako123 le 22-03-2009 à 17:35:54 |
Asian Oni Transactions (0) | Je l'ai fini d'une traite pour pas avoir l'impression de m'ennuyer. |
PtitRun Transactions (0) | Quand je parle de répétitif je parle du déroulement de l'enquête (ça ne me dérange pas que chaque mission est le même objectif). Puis je trouve le challenge assez léger parfois. les interrogatoire c'est une bonne rigolade, la cible va toujours se planquer derrière un arbuste ou dans une rue sombre... Message édité par PtitRun le 22-03-2009 à 17:45:19 |
PtitRun Transactions (0) | Je viens de revoir le test de Hitman Blood money. Il a l'air plus complet au niveau "façon d'atteindre sa cible" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |