| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
sano Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 22:28:23 ![]() ![]() |
wolm Transactions (6) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un petit feedback (dont tout le monde se fout certainement, mais tant pis pour vous) sur mes "nouveaux" jeux :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | http://www.gametrailers.com/player/46636.html
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | De facon globale il vaut mieux régler la console en 720p ou 1080p ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Burst Limit est super
--------------- Mon Feedback ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 23:34:18 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | Quel stick arcade vous conseillez pour la 360? (entre SFIV et SF2 HD, il m'en faut absolument un!) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ce qui se fait de mieux c'est le Hori Real Arcade Pro Ex., cher et introuvable. Sinon tu as le Hori Fighting Stick EX2 qui est pas trop cher mais il faut pouvoir le trouver.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
biboulMRPN Transactions (0) | Trailer Velvet Assassin http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] entlaVideo oe pourquoi pas, ça me fait penser un peu a Hitman, ya du potentiel on va dire, dommage que l'héroïne ne soit pas très charismatique. Message édité par biboulMRPN le 17-03-2009 à 08:13:49 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Merci pour ces indications, ouais je pourrais éventuellement tenter le coup... j'ai pas grand chose à perdre ( c'est une CRT Continental Edison 55 cm qui a 10 ans Pour tes questions, c'est pas une Xbox Arcade, c'est une Xbox Pro que j'ai eu. Livrée avec un cable YUV + Composite sur le même cable ( avec un commutateur pour zapper entre les deux ). Et oui, ça rend bien mieux en RGB qu'en Composite ! L'effet "d'ondulation" de l'image ( j'me comprend NB : Oui je sais c'est débile de jouer à la 360 sur cette TV Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 17-03-2009 à 10:13:27 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) | Quand on peut pas faire autrement. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 17-03-2009 à 09:35:42 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai une bonne grosse question de merde :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bouton xbox guide pendant 3 secondes > éteindre la console, ou appuyer sur le gros bouton sur la console --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-03-2009 à 09:50:44 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah 3 secondes c'est quand même pas la mort, si ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-03-2009 à 09:52:17 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkangel C2FFATransactions (0) | sinon faut réccup une telco |
kahellx34 Transactions (0) | Salut Bachor
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-03-2009 à 09:54:08 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 17-03-2009 à 10:35:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par bachornoss le 17-03-2009 à 10:45:07 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lba_gege Transactions (0) | salut
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Merci, je l'avais pas vu --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |