| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 11:28:15 ![]() ![]() |
lba_gege Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'en connait un qui a mangé des pringles |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
silentman Transactions (0) | Je voulais savoir si le remboursement des 40€ ou 50€ fonctionne si on achete une xbox360 sur amazon.uk ? --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
amdvsintel Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 13:01:37 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Je ne pense pas, j'ai fais le test avec une promo de sony avec l'achat de 2 jeux little big planet pour profiter d'une promo de 10 € dernièrement j'avais commandé sur amazon uk j'ai eu une lettre de retour avec comme motif que les jeux acheté a l'etranger ne font pas partie de l'offre.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
silentman Transactions (0) | Ok, j'ai acheté ma console chez game.fr (Pack Elite + RE5) 299€ + une manette 45€... soit 345€ - 50€ (avec le remboursement) = 295€ au final
--------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
PtitRun Transactions (0) |
|
silentman Transactions (0) | oui probablement ! --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 13:54:16 ![]() suffit de changer le cable d'alim, type alim PC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 14:41:06 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est clair que rester en première place face à tout le reste (et y'a du beau monde), c'est plutôt impressionnant... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Etonnant surtout la contre-perf de SF4...
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est pas du plutot au pad de la 360 la contre perf de sf4? c'est quand meme un investissement si on veut bien jouer.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
darkangel C2FFATransactions (0) | barf c pas parce-qu'il n'est que 10° qu'on ne peut pas jouer. Hier j'ai activé l'option invitation live en cours de partie, il s'est pas passé 10sec avant que quelqu'un me lance un défi |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2009 à 15:18:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | J'ai pas mal joué à SF2 sur le live et je ne peux que plussoyer fortement! Message édité par mike_mike le 17-03-2009 à 15:28:59 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | c'est vrai qu'en plus, le gameplay proche des 50 versions de SF2 et SFA aide les habitués à tout défoncer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Et pourtant je me considérais comme un habitué --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La différence avec y'a 20 ans, c'est que quand tu te crois fort après avoir battu tous tes voisins, tu te connectes sur le Live et là tu vois qu'y a des gars qui n'ont pas de vie sociale |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas de ca ici.
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dobeliou Transactions (0) | surtout le problème avec SF4 c'est que sur le live ya des jap --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Message édité par Shinuza le 17-03-2009 à 16:05:37 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 17:12:51 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2009 à 17:22:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2009 à 17:25:05 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Normalement le prochain patch (Championship machin) devrait créer des groupes de niveau pour éviter de tomber sur des butor dès ses premiers matchs en ligne. |
polako123 Transactions (12) |
Ouais enfin, faudrait déjà voir comment ils vont calculer ça, car les battle points, c'est de la merde, et on peut facilement exploiter pour grimper Je ne compte plus les mecs a 6000+ BP que j'affronte et qui valent rien Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 17-03-2009 à 18:06:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | il faudrait surtout que les éditeurs arrêtent de faire du matchmaking systématique et qui marche jamais comme il faudrait Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2009 à 18:04:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
amdvsintel Transactions (0) |
6000BP et qui ne valent rien ça m'étonnerait. J'ai perdu contre un mec à 3000BP, j'avais 1000-1200BP et il a gagné ... 1 points Mais 2000-2500 c'est fréquent Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 17-03-2009 à 18:09:32 |
polako123 Transactions (12) |
Des nuls qui se battent entre eux ? Ce que je sait, c'est que c'est autant facile pour moi a 5200 que ca ne l'était a 1000, a quelques exceptions près bien entendu. Du genre quand tu tombe sur un mec qui a atteint ce score de manière non cheaté. Et la perso, je commence a en avoir marre des mecs qui déco dès que tu gagne le premier round Message édité par polako123 le 17-03-2009 à 18:13:20 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Un truc sur lequel le live de Soucalibur était vraiment très bien fait!
Message édité par mike_mike le 17-03-2009 à 18:19:06 --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ptain, je passe a mon micromania pour reperer de la jasper en vu d'un futur achat (voir si il y a autre chose que des Arcades ou des Elites rouges) ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | En tout cas pour ma part à mon micromania, j'ai demandé à un vendeur d'ouvrir l'elite noire re5, c'était une falcon. très sympa de sa part, puis apres je me suis rabattu sur un pack Halo, qui eétait effectivement une jasper.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |