| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:44:18 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah il etait pas mechant, mais genre j'avais pas vu que c'etait des 360 ca m'a un peu saoulé --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Groomy OisifTransactions (2) | Zetes grave avec vos Jasper... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
PtitRun Transactions (0) | Le mec de chez game ne comprenait pas trop ce que je lui disais aussi...Puis j'ai pas trop cherché à voir si c'était une jasper (j'ai tenté de regardé mais comme toi le code barre n'était pas bien visible).
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Toujours pas d'idée pour mon cable de transfert ?? Si je prend une pro c'est bon je peux demander ??
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Ma xbox a toujours etait posée sur le haut de mon meuble tv a cote de cette derniere.
|
Moundir Transactions (30) | question: peut on brancher une manette standard usb et l'utiliser sur xbox360 |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 20:51:40 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Non mais va falloir que créer un topic jasper/casper/jesuisrelouaretourner40boites car je trouve ça assez gonflant et ça pourri le topic |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
popol_55 Transactions (0) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 17-03-2009 à 21:44:55 |
PtitRun Transactions (0) | y en a qui ont Unreal Tournament 3 ? Si oui ça donne quoi question maniabilité et fréquentation réseau ? |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
inforthomas Transactions (9) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | moi non plus et ça fait déjà une semaine que j'attends --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PtitRun Transactions (0) |
Message édité par PtitRun le 17-03-2009 à 22:38:54 |
silentman Transactions (0) | Pour le remboursement si je ne dis pas de conneries :
|
PtitRun Transactions (0) | Certains on déjà eu leur remboursement, sous quelques mois en moyenne si j'ai bien compris...
|
popol_55 Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
=> Bon et bien j'ai bien 2 molettes de réglages sur la CM de la TV, mais c'est juste la mise au point et un autre truc genre luminosité. Pas de réglage de géométrie d'image, donc c'est DMC.
=> Moi j'ai juste dit "J'achète ça, seulement si je peux ouvrir la boite et vérifier que c'est une Jasper", ben il a ouvert la boite pour moi, même Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 18-03-2009 à 08:19:11 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Une petite question concernant le remboursement : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PtitRun Transactions (0) | Qui a découpé le code barre SUR la xbox ?? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Quand on change de TV, pour passer d'un LCD vers un cathodique, donc HDMI vers peritel, ça se fait tout seul ou faut faire quelquechose ?
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Lost planet 2 et dead rising 2 en 2010 sur gameblog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Hier, soirée loose --------------- GT : Befa21 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Généralement ta femme te cache un truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |