| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 05:34:17 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Bien. J'ai mes premiers soucis "techniques" si on peut dire, avec ma toute nouvelle bobox 360. Je joue sur une TV cathodique (on ne rigole pas hein, un jour peut-être j'aurais une TV HD, mais là je fais avec ce que j'ai). J'ai donc pris un cable RGB pour avoir une image plus propre que le composite (MadCatz). Bref ça marche très bien, c'est plus net plus beau tout ça. Je l'ai profond ou il existe un moyen (Installer quelque chose ? Une option secrète ?) de décaler ce foutu affichage trop à gauche ? Edit : Après avoir cherché encore plus, j'ai l'impression que c'est un problème vieux comme le monde. Je comprend pas pourquoi la Xbox 360 propose pas l'option ?? Message édité par LowLow le 16-03-2009 à 08:37:09 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai c'est un problème vieux comme le monde, et l'option n'apparaît pas car c'est une console non pense pour la SD mais pour du 720p sur écran LCD ou autres qui te cadre l'image comme il faut |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Asian Oni Transactions (0) | j'ai aussi une cathodique. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 16-03-2009 à 08:47:13 |
PtitRun Transactions (0) | Perso ninja blade je n'ai pas trop accroché...
|
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
Ca date de Shenmue ça. X )
Sinon ça peut éventuellement venir du câble ( non officiel ) je sais pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 16-03-2009 à 08:49:09 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 16-03-2009 à 08:53:53 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 08:52:20 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Rien à faire apparemment alors. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Bonjour, j'ai une question :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 09:19:26 ![]()
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Bonjour, je souhaite à prendre un pack soit Premium avec halo 3 et Halo Wars, soit un pack elite avec RE5 en noir.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Quick Time Events, quand t'as une touche qui apparait à l'écran et qui faut se dépêcher d'appuyer dessus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PtitRun Transactions (0) | Et la première partie de ninja blade c'est que ça...
|
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | En tout cas moi je suis content j'ai réussi à me chopper un fightpad ken pour SF4 |
PtitRun Transactions (0) | nan quand tu ouvres le lecteur, ça fait aussi une action contextuelle, tu reviens au menu de la xbox... Message édité par PtitRun le 16-03-2009 à 09:52:43 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) |
silentman Transactions (0) |
Message édité par silentman le 16-03-2009 à 10:08:54 --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Asian Oni le 16-03-2009 à 10:14:46 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ah oui, il a pris cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | peau transpirante acide spotted |
Asian Oni Transactions (0) | La seule solution ça aurait été les Geltabz, mais vu qu'ils sont plus en vente ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2009 à 10:52:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oui, cherche bien, tu trouveras sans doute une confédération secrète de super-héros qui veut sauver le monde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |