| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
e_esprit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 15:08:52 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 12-03-2009 à 15:32:11 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | y'a un topic SAV pour vos HS très chiants --------------- Winners don't use drugs |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dites, il n'y a que moi qui a dans le marketplace 2 demo de COD5 avec une taille différente? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:50:07 ![]() ![]() |
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
centvin51 Transactions (17) | la version rouge sort aussi demain en france ? car le mag de jeux chz moi me dit que non ; il n'a que des versions noirs ; du coup je lui en ai fais mettre une de coté mais je voulias la rouge... |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Elle sort demain aussi... oui --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
centvin51 Transactions (17) |
|
padalino Transactions (2) |
|
goldmoh Transactions (0) | Bonjour --------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je comprend mieux ce que les joueurs ont bien pu trouver de super au nouveau RE Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-03-2009 à 17:27:43 |
centvin51 Transactions (17) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
e_esprit Transactions (0) |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
YesOo Transactions (0) | Salut, tout le monde avant d' acquérir la 360 j' voulais juste savoir si les FPS étaient jouables sur 360 et si c' était pareil que jouer avec un clavier/souris ? |
|
travize Transactions (0) |
l'adaptation a été difficile pour moi (clamser lors d'un tuto sur GOW1, ca m'a fait un peu drôle...), mais maintenant ça va mieux. C'est toujours plus lent qu'avec la souris pour amener le pointure sur ma cible, mais vu que je dois avoir qu'un dizaine d'heures seulement d'expérience du fps au stick, je me dis que ça va s'améliorer. Message édité par travize le 12-03-2009 à 18:10:07 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lord-Fire Transactions (20) | Hop! Je reviens du centre commercial, j'ai donc récupéré une XBOX360 rouge edition avec RE5. C'est une Jasper |
Asian Oni Transactions (0) | Demain j'vais voir chez le revendeur local, je serais surpris du prix. X ) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Sympa la démo de Wheelman --------------- Championnat GT Sport |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca y est j'ai ma Elite rouge jasper Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 12-03-2009 à 22:54:54 |
Lord-Fire Transactions (20) | yes tu es dans la même situation que moi |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Des photos svp c'est mieux d'en voir chez les gens qu'en photo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Comme c'est lourd --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
psp-live Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une preview de Fight Night Round 4
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |